17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

La dernière version de Pokémon que j'ai acheté, elle permettait d'attraper les 3 Pokémon Inu (Suicune, etc.) mais offrait aussi son lot d'avantages par rapport à la version antécédente (les mystérieux Zarbis, la possibilité d'attraper Célébi (251é) dans le bois au Cèdre...) en mettant les Zarbis C E L E B I dans l'équipe. Bref, une réussite non indispensable, le scénario n'a pas vraiment changé, mais il se révèle quand même bon pour tout fan.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Surment mon préféré jeux pokémon , j'ai du passer plus de 350 heures de jeux juste sur cette version . Cette version était l'assemblage de la version or & argent que j'aimais déja énormément . Les pokémons étaient vraiment magnifiques dans cetet versions Lugia Oh-Oh , Suicune etc . Il y avait un grand nombres de nouvelles attaques . L'aventure était aussi super a jouer avec les arènes et la ligue . Enfin voila 10 ans que le jeu est parru et j'en suis toujours fan :)

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Qui na jamais jouer a pokemon sur gameboy.Je lavai plutot bien aimer de bon graphisme une bonne jouabiliter comme tout les pokemon une exelente duree de vie dont dautre jeux devrait sinspirer une bande son moyenne et un scénario plutot corrrect.

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

La voila , la grâce divine , bon ok j'exagère un peu. Mais voila pour moi l'apothéose de pokemon , la version qu'il faut avoir , la meilleur de toutes , Pokemon Cristal. Evidemment je ne lui met pas 20 même si il les méritent pour ceux qui n'ont pas connu argent et or , justement parce qu'il ressemble quand même fortement à ses deux prédécesseurs. Mais tellement de nouveautés sont au rendez vous avec ce nouvel épisode que rien ne l'égale encore. Notamment un lieu phare maintenant dans la série pokemon , La tour de combat qui fait son entré en fanfare, les pokemons qui bougent désormais , le fait de pouvoir avoir non seulement ho-ho mais aussi Lugia , une intrigue qui se déroule avec les chiens légendaire particulièrement Suicune et Eusine. Bref cette version garde tout ce qu'il y avait de bons dans la 2G et rajoute à cela tout ce qu'on pourrait rêver de mieux. Elle est pour l'instant pour moi la meilleur version de pokemon qui tout bon fans se doit de se procurer.

chris-kun88
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

La meilleure version de Pokémon auquel j'ai joué à ce jour. Le jeu est juste sublime, l'aventure est prenante, la réalisation excellente, la musique envoutante et rend certains combats juste épique ( Le combat contre Suicune ou les 2 oiseaux légendaires ). Non, si il y a bien une version auquel il faut jouer, c'est la version Cristal.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct.
Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre!
La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

croustibeurre
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur pokemon old school, tout simplement parce qu'il complète sans dénaturer les précédents opus. Pour toutes les nouveautés qu'il a amené (pokemons shiney, pension, la tour de combat et j'en passe... ), pour sa durée de vie et le plaisir qu'on avait à l'issue de la ligue pokemon de retourner à Kanto ! ( La seule version à ma connaissance, d'ailleurs, a avoir mixé deux régions ). Enfin pour le combat mythique qui opposait notre personnage à Red, des versions précédentes !
Pour tout ça et bien d'autres choses encore le pokemon dont je garde les meilleurs souvenirs et le meilleur à mes yeux.

[Yes95]
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement unique le graphisme extraordinaire pour l'époque et les musiques sont tout simplement incomparables. Il est en effet dommage que ce jeu n'apporte pas plus de nouvauté à or et argent.

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Pokémon Cristal ? Du déjà vu !C'est l'équivalent des Or et Argents réunis (à part le mystère des Zarbis). Il y aurait, soi-disant un meilleur graphique mais je ne trouve absolument pas! Pour essayer, super mais pour se perfectionner, rien à faire! Enfin, on ne peut pas jeter la pierre sur un désormais best-seller des jeux vidéo je suppose.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

rapha-link
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un exellent jeu,pour moi le meilleur pokemon auquel j'ai jouer.Les graphismes sont correctes sans forcements dépasser les verions or et argent.La durée de vie est colossale avec 16 badges a avoir et un grand nombre de pokemon, je ne trouve quasiment aucun defaults a se jeu.

4_ever_young
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que cette version est une des meilleures de pokémon.
Tout simplement grâce à sa longévité et au nombre de pokémons qu'il y a !!!
Avoir des pokémons qui s'animent est un changement mineure comparé a Or et Argent.
Je lui mets 16/20, car c'est un excellent jeu dont j'ai plaisir à rejouer, car je suis toujours un peu fan...(des pokémons en général)

Siphano300792
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est la quasi copie conforme de ces deux prédécesseurs Argent & Or. Hormis l'aventure qui se déroule surtout autour du pokemon légendaire Suicune, rien d'autres ne changent vraiment, après le jeu reste le même, c'est du pokemon pur et dur, et vu que cette génération est la meilleure, on adhère facilement à se replonger dans le jeu !

Cocodevil
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent avec des Pokémon inédits et des nouvelles attaques.
Même s'il est vieux maintenant, et que sa remake est déjà sortie, ce jeu en vaut vraiment la peine.
Il mérite largement un 20/20.

Magist3r3
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Cristal est tout simplement, l'un des meilleurs jeux de rôle sur Gameboy, et aussi de toute la série. On y retrouve un bon nombre de Pokémons (mais pas trop, c'est ça qui est bien aussi) et un nouveau monde superbe : Johto.
Pour moi les gros points forts du jeu sont la bande son, les graphismes super attachants, la durée de vie assez longue, le gameplay génial de tous les Pokemon...
Enfin, plus globalement, ce jeu est une merveille :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18