17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
CrystalsCastles
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est comment dire ? Je sais pas mythique , surprenant, bandant , épique , mythologique enfin bref . l'un des meilleurs jeux Pokémon existant sur cette planète à posséder et à jouer absolument . Pokémon : Attrapez-Les Tous

ADNmt
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Mon premier Pokémon et certainement ma version préférée !

La deuxième génération, proposant 251 créatures au total, restera comme la génération préférée des joueurs, avant que le manque d'imagination ne gagne les esprits de Game Freak.

Le jeu est long, proposant de revenir sur la carte de Pokémon B/J/R et agréable, malgré une difficulté inexistante. Il faut le faire pour perdre un combat, ce qui limite un peu l'intérêt du jeu en terme de challenge.

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque ville bien visible! Un classique désormais!

chriskeys
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE, tout ce que j'ai a dire, c'est s'en aucun doute la meilieur version, le scénario est plus que magnifique, on peut avoir 16 badge, le seul pokémon jusqu'a maintenant.
même le remake sur nintendo DS n'est pas a la hauteur face a Pokémon OR, ARGENT, et CRISTALE des version parfaite!!!!

vitavache
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Vraiment rien à redire sur ce jeu. Pokémon au sommet de son art, le design des Pokémon tous simplement GÉNIAL, bande son superbe que se soit les thèmes de combat ou les thèmes d’ambiance comme la musique de la tour ferraille ou de Doublonville, une ambiance très prenante, scénario... ben c'est du Pokémon et pourtant il est pas si mal que sa, surtout que l'on peu retourner dans Kanto après avoir fini la ligue qui au niveau du scenario se situe 2 ans après le 1er opus et qui aura évoluer pondant ces 2 ans de façon très cohérente. Enfin bref.. The Best Pokémon, un des grands jeux de la GameBoy et un Très Grand RPG!

Absow
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Pokémon OR/ARGENT/CRISTAL, 2eme génération de pokémon, elle aussi épique. Le jeu est génial en lui-même, et les Pokémons sont toujours aussi beau. Le fait que l'on puisse retourner aussi dans Kanto après l'aventure est super et nous donne encore plus de plaisir à finir le jeu.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un exellent jeu,pour moi le meilleur pokemon auquel j'ai jouer.Les graphismes sont correctes sans forcements dépasser les verions or et argent.La durée de vie est colossale avec 16 badges a avoir et un grand nombre de pokemon, je ne trouve quasiment aucun defaults a se jeu.Bravo !

maxx0080
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Pour les versions Or, Argent, Cristal, il y a une nette amélioration graphique. Durée de vie bien correct surtout avec 251 Pokémons à collectionner et les Pokémons au combat qui sont du camp joueur ne sont plus affreusement pixélisé. Mais rien de bien révolutionnaire comparé au sortie de Bleu/Rouge/Jaune. Une toute nouvelle aventure graphiquement meilleure, trés sympathique mais moins mémorable. Cependant, il est pratiquement sans défaults donc 18 pour ces trois versions!!

CarteRoutiere
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un jeu sur lequel je reviens souvent, au point de l'avoir placé un peu partout pour toujours l'avoir sous la main en cas d'ennui... C'est avec celui-ci que j'ai découvert Pokémon. Pour moi supérieur à toutes les versions (G) qui viendront plus tard malgré les ajouts conséquents (concours, etc.), et, comme tous les Pokémons, une durée de vie énorme.

Power-Rongeur
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé cet épisode innovant pour la saga Pokémon, avec ses animations en début de combat, ainsi que d'autres détails de ce genre...
Le gameplay est très réussi, captivant et très complet, les graphismes ne sont pas mauvais pour un jeu de GB.
Malheureusement, J'ai été déçu d'apprendre qu'il n'y avait pas de parc Safari dans cette épisode

MrSims2
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

ce jeu c'est LE jeu de mon enfance le 4 ème jeu que j'ai obtenu et celui - à l'époque - auquel j'ai le plus jouer , c'est aussi mon 2 ème pokémon sur lequel j'ai passer le plus de temps après perle . ce jeu , beaucoup plus évolue que ses descendant or et argent , en matière d'animation .Même si il ne change pas beaucoup .

carlos100496
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Bon dieu, les souvenirs que j'ai avec ce jeu...
Je me rappelle encore les longues heures à essayer de finir ce jeu avec ces 16 (!?) badges à avoir et les échanges nombreux entre ma version Cristal et la version Argent de mon grand frère...
Ah, que de souvenirs...

Mais le jeu important sans doute plus que ma vie, je tiens à dire que ce jeu est sans doute l'un des jeux qui ont révolutionné Pokémon, avec son jeu en "couleur" et surtout sa durée de vie...
Que ceux qui ont fini Cristal en moins de 24 heures me jettent la première pierre, mais je veux dire que ce jeu est absolument GÉNIAL.

tails77
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu Pokémon restera à jamais le meilleuravec ces modifications ainsi que l'ajout de la Tour de combat à été très bien pensé , l'un de mes premiers jeux et je ne me suis jamais ennuyée. Ce jeu mérite pour moi un 20/20 car c'est l'un des meilleurs jeu pour moi .

marinaka-fai
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Je lui mets 20 comme pour son frère Argent car ils présentent les mêmes particularités? Mention spéciale cependant, enfin on peut incarner une fille! La parité a atteint le monde Pokémon YAY!

ColHector
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je mets 19/20 pour ce jeu car il est, comme ses grands frères un jeu inoubliable à posséder de toutes urgence. Outre le fait que l'on joue enfin avec de vraies couleurs dans le jeu, le fait d'avoir 2 régions à explorer, 100 nouveaux pokémons (tout aussi bien que les 1ers), ne fait que confirmer la qualité des jeux pokémons, du moins jusqu'à cette génération. Bref, selon moi, cette génération, et la génération bleu/rouge/vert/jaune reste les meilleurs selon moi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18