Walt Disney World Quest : Magical Racing Tour
  • DCAST
  • GB

Anonyme
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce n'est pas mal mais les graphiques sont à améliorer et je n'aime pas trop la durée de vie mais il y a quand même beaucoup d'aventures et on s'amuse beaucoup. Ce petit jeu est recommandé pour ceux qui aiment les jeux d'aventures.

Anonyme
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

edenbouffi
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Comme ce dernier le sous-entend, votre seul défi sera d'aller le plus vite possible. Par contre, le mode Aventure est une sorte de championnat où vous aurez à enchaîner neuf circuits. A noter qu'à chaque course gagnée, vous remporterez une pièce du canon. Sachez aussi que seul le « Contre la Montre » vous permet de sélectionner le circuit de votre choix sans qu'il soit bloqué. Un conseil : entraînez-vous sur ce dernier avant d'entamer l'aventure. A part çà, la prise en main est efficace et intuitive. Disney a opté pour un défilement de droite à gauche à la manière d'un Gradius.