14.8/20

OuroukaiFenix
Posté le 08 mai 2022 à 11:19

Un bon petit jeu sur Game Boy Color. Le fait de proposer trois types de combats est une très bonne idée. L'ambiance et les graphismes sont très bons dans l'ensemble. Je ne trouve pas la bande-son si désagréable que ça.
Les plus gros défauts sont sans doute une légère répétitivité et une durée de vie pas énorme.

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Blade fait partie de ces jeux qui étaient très attendus au tournant à l'époque et qui ont assez déçus, je parle sur tout de la version Playstation, ici l'adaptation du film sur GameBoy Color est moins bien, dans le sens ou on pouvait franchement faire mieux, le test de Jeuxvideo.com n'est pas injuste, graphiquement c'est bien voilà, la durée de vie est acceptable même si un peu courte, la bande son est vraiment n'importe quoi, et le scénario du film est bien conservé voilà à conseiller avant tout aux fans du film.

therenion
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu fut l'un des premiers que j'ai reçu lorsqu'on m'a offert ma game boy color. Et quel jeu ! Nous avons affaire à un soft qui alterne des phases de beat'em all et et shoot, avec des combats contre des boss à l'épée, à la difficulté bien dosée et vraiment fun à jouer. Déjà, on a accès à un large panel de coups au fur et à mesure qu'on avance. I'a des items, une très bonne maniabilité, bref je n'ai rien à redire sur cette cartouche. Je souligne tout de même les graphismes qui sont juste nickel chrome. La note parfaite est de mise pour ceux qui, comme moi, apprécient le genre.

__tony_montana
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Mais Blade est un bon Beat'em All (avec d'ailleurs de nombreux mouvements), bien réalisé, bref un titre très agréable.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Blade est un jeu parfait, il reprend les mêmes armes du film et les combats sont superbes,les niveaux se ressemblent beaucoup. C'est un jeu du genre double dragon et à réserver pour les fans de bastons.