18.1/20

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Rhalala combien de centaines d'heures passées sur ce jeu.. À ce stade ce n'est même plus de la nostalgie qui emplit mais mon coeur mais limite de la tristesse face à toutes ces nuits en sursis planqué sous la couette avec une lampe torche picsou magazine et ma game boy color violette.. Que dire de la meilleure cartouche de la série (même si j'apprécie à fond toutes les autres sans exception) sur laquelle j'ai passée tant d'heures, des petits monstres très esthétique avec une inspiration et un style vraiment défini, ce qui commence à faire défauts maintenant malheureusement, une durée de vie vraiment longue avec ses 16 arènes et ses deux régions, ses 251 pokémons, etc, etc.. En tout cas aujourd'hui à 21 ans Pokemon est la série de jeux vidéo qui me tient à cœur et que j'adule énormément malgré les années; et surtout grâce à cette cartouche (et bleue aussi :coeur: ).. Ce sont malgré les apparence des jeux très complets et assez techniques lorsque l'on se frotte à d'autres dresseurs aguerris qui demandent pas mal de réflexion, anticipation et dextérité.. Ce jeu restera dans la mémoire de beaucoup de gammer et le remake sur DS est vraiment une perle qui est aussi bien que l’originale à quoi il ne manque que la nostalgie de la version game boy pour l'égaler aux yeux des plus vieux!

[Sophouille]
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai encore avec ma GBA SP, bon sang, ce jeu est ue bombe, des pokémons inoubliable, avec une bonne réalisation, les graphismes sont agréable, coloré et détaillé, des nouveaux starters très charismatique (surtout héricendre pour ma part) une aventure très longue, deux régions a explorer! plein de ville, de pokémon, franchement, c'est peut être une des meilleurs version de pokémon, avec des thèmes musicaux géniaux, en plus, il y a une gestion du temps (jour/semaine/heure)

Une aventure très complète et inoubliable, je l'adore, j'y ai passé mon enfance

20  21  22  23  24  25  26  27
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement SUPERBE ; il est plus coloré, beaucoup plus long que les précédentes versions et on peut rendre plein de petits services aux gens, on peut même téléphoner à sa mère et à beaucoup d'autres personnes et même écouter la RADIO ! Bref il faut vous le procurer IMMEDIATEMENT !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu qui mérite au bas mot 19/20. C'est un jeu qui apporte plein de nouvautés comme reproduire les pokemons (très utile ça) ou alors d'ajouter des évolutions ou des préevolutions par exemple pichu préevolutions de pikachu. Je vous conseille de l'acheter.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est encore 10 fois mieux que les précédents, quand on commence on ne sait plus s'arrêter! Les graphismes sont très bien même avec une game boy qui n'est pas color. Les animations sont encore plus réalistes que les précendantes !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est carrément excellent, il y a beaucoup plus de pokemon,100 plus exactement. En plus, le continent est vachement plus grand, et il y a plus de services, ex, téléphone portable...
En plus, on peut changer le temps. Voilà, l'un des meilleurs jeux Game-Boy.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes sont bien faits, le jeu est difficile, beaucoup de pokémons mystères à découvrir (surtout l'oeuf) mais je n'ai pas encore trouvé le tableau. La couleur de la cartouche est belle et la cartouche retient l'heure.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est super, bien que le système de combat n'ait pas changé, les nouveautés sont quand même légions...Aussi, l'heure est une super bonne idée qui donne plus de profondeur et de durée de vie au soft. Bref un incontournable achat pour les fans. Et n'oubliez pas :"Attraper les TOUS".

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Un nouveau jeu pokemon à jouer de préférence sur game boy color. Un nouveau continent plus ou moins ouvert. Mais le principe est toujours le même avec 250 pokemons au lieu de 150.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

J'adore le jeu mais c'est énervant à force de se lever pendant la nuit pour attraper un Pokémon rare, ainsi qu'il faut les deux cartouches pour avoir tous les pokémon. Et aussi les graphismes sont mieux faits sur ses nouvelles cartouches, en bref c'est super.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

J'ai eu le jeu en anglais et l'attend en français ! il est superbe, les nouveaux pokèmon sont super, les nouvelles attaques sont super bien faites, et grace au game-boy color on profite à fond du jeu et le jeu est beaucoup plus long que les précédentes versions ! je le recommande à tous les pokéfan !

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Quelle déception ! J'ai réussi, au prix de maints efforts, à me procurer le jeu un jour avant sa sortie officielle....et je suis passablement aigri...Certes, il y a quelques nouveautés, oui, il y a 99 nvx PoKemon (le 251 è, Celebi, n'y est pas), en effet, le jeu est en couleur. Cependant, les graphismes n'ont pas vraiment évolués (c'est toujours aussi moche) et le principe reste strictement le même. Somme toute, c'est plus un add on qu'autre chose, tant pis, j'attendrai le prochain.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu exploitant le meilleur des compétences de la gameboy color au maximum. Il est vrai que l'interface des combats n'a que peu changé mais on peu voir que le pokémon avec lequel on combat n'est plus pixélisé et la nouvelle jauge montrant l'expérience gagnée au cours des combats. Les sons sont toujours les mêmes, ce qui est un peu dommage. Je n'ai pas fait le jeu en entier mais il m'a vraiment plu !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

C'est dommage, je ne vais pas avoir le jeu en même temps que les autres français, car j'habite à la REUNION. Mais je trouve les graphismes et les couleurs géniales. Je suis impatient qu'il arrive à la REUNION !

20  21  22  23  24  25  26  27