18.1/20

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Rhalala combien de centaines d'heures passées sur ce jeu.. À ce stade ce n'est même plus de la nostalgie qui emplit mais mon coeur mais limite de la tristesse face à toutes ces nuits en sursis planqué sous la couette avec une lampe torche picsou magazine et ma game boy color violette.. Que dire de la meilleure cartouche de la série (même si j'apprécie à fond toutes les autres sans exception) sur laquelle j'ai passée tant d'heures, des petits monstres très esthétique avec une inspiration et un style vraiment défini, ce qui commence à faire défauts maintenant malheureusement, une durée de vie vraiment longue avec ses 16 arènes et ses deux régions, ses 251 pokémons, etc, etc.. En tout cas aujourd'hui à 21 ans Pokemon est la série de jeux vidéo qui me tient à cœur et que j'adule énormément malgré les années; et surtout grâce à cette cartouche (et bleue aussi :coeur: ).. Ce sont malgré les apparence des jeux très complets et assez techniques lorsque l'on se frotte à d'autres dresseurs aguerris qui demandent pas mal de réflexion, anticipation et dextérité.. Ce jeu restera dans la mémoire de beaucoup de gammer et le remake sur DS est vraiment une perle qui est aussi bien que l’originale à quoi il ne manque que la nostalgie de la version game boy pour l'égaler aux yeux des plus vieux!

[Sophouille]
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai encore avec ma GBA SP, bon sang, ce jeu est ue bombe, des pokémons inoubliable, avec une bonne réalisation, les graphismes sont agréable, coloré et détaillé, des nouveaux starters très charismatique (surtout héricendre pour ma part) une aventure très longue, deux régions a explorer! plein de ville, de pokémon, franchement, c'est peut être une des meilleurs version de pokémon, avec des thèmes musicaux géniaux, en plus, il y a une gestion du temps (jour/semaine/heure)

Une aventure très complète et inoubliable, je l'adore, j'y ai passé mon enfance

20  21  22  23  24  25  26  27
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Franchement, moi j'ai 17 ans et pourtant je suis un fan des pokemon, et je trouve ridicule toutes les personnes qui sous pretexte que ces jeux et dessins animés ont été conçus pour les petits, se fichent de ceux qui aiment les pokemon ! Tout ça pour dire que les pokemon c'est génial !

Chris
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Super jeu, nest-ce pas ? Beaux graphismes, nouveaux pokemons superbes. Mais quand même un peu dur. De plus sur la GAME BOY COLOR le jeu est très bien rendu, d'une qualité exceptionnelle. Je vous conseille de l'acheter.

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

De bons graphismes et de beaux et nouveaux pokémon c'est la classe la cartouche est très belle aussi c'est pas encore trop cher et c'est un jeu qui dur ! A ACHETE DANS L'IMMEDIAT ! Bravo au créateur du jeu qui est maintenant TOUT EN COULEUR !

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super, mieux que les versions bleue, jaune et rouge, car il y a jour et nuit et il y a plus de pokemon. Mais les pokemon ho-oh et Lugia sont durs à trouver. Les pokemon du début sont plus forts par rapport aux autres versions.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ca faisait longtemps qu'on l'attendait, maintenant, il est là ! Les nouveaux pokémon sont mieux. Il y a plus de pokémon légendaires. Evoli a plus d'évolution. Les anciens pokémon ont plus d'évolution. Il y a plus de cartes (Jhoto,Kanto).

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool, meilleur que les versions précédentes avec plus de pokemon ! Quand j'ai acheté le jeu pokémon argent je savais que ça serait super. Comme jeu y a pas mieux ! Dans les autres versions il fallait collecter huit badges alors que là il en faut seize ! L'aventure est plus longue, moi je trouve ça mieux. Un conseil : achetez-ce jeu et vous verrez !

rems
Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ces jeux sont excellents bien que certains pokémon soient impossibles à attraper(les chiens légendaires par exemple). Ces jeux sont aussi façiles que les anciennes versions ce qui est bien dommage.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car les graphismes étaient excellents, les nouveaux pokemons et les nouvelles attaques sont super et l'histoire n'est pas très dure à comprendre et c'est ça qui nous donne l'envie de jouer.

titus
Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Une superbe amélioration des graphismes, des musiques très variées, plus de pokémon, plus d'objets, des supers combats ...Que demander de plus ? Nintendo a vraiment très bien réussi son nouveau volet de pokémon ! Les fans vont être ravis.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Pokemon est à déconseillé. Franchement je trouve que ce jeu est pour bébé. Et non pour les adultes, voir même pour les ado. Pokemon n'est juste qu'un produit de business.E t quand je pense que Nintendo voulait toucher un public plus adulte. Ils ont tout gaché. Surtout s'ils sortent un nouvel épisode de Pokemon sur Nintendo game cube et sur gba.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série, avec la possibilité de "chasser" de jour comme de nuit, de recevoir des coups de fils d'autres dresseurs ? Malgré un jeu peu original (Le but reste de capturer tous les Pokémons). Un très bon jeu avec une grande et longue aventure en perspective.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que POKEMON OR& AERGENT n'on rien a voir avec les anciennes versions. Les graphismes ont été améliorés. Les attaques intéressantes et j'adore les sons. JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT D'ACHETER LA VERSION ARGENT AU LIEU DE LA OR. Moi en tant que participant à la ligue qui s'est passée à NEW YORK l'an dernier, j'ai pu tester ce jeu. Il est super !!

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Pokemon or et argent est assez bien mais il y a des grottes qui sont plus dures.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Il est bien et dur au moins on ne l'aura pas fini tout de suite. Le système de jeu est simple et facile à comprendre. Bref ce jeu est bien. Il y a de bons graphismes. Un bon conseil achetez le.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est plein de mystères et d'aventures. Les pokemon gagnent des points en combattant, apprennent des attaques et évoluent pour certains. Le parcours est chouette. Les pokemons et les attaques sont bien réalisés, surtout pour un jeu game boy. Les défauts :le pokédex et le bonhomme !

20  21  22  23  24  25  26  27