18.1/20

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Rhalala combien de centaines d'heures passées sur ce jeu.. À ce stade ce n'est même plus de la nostalgie qui emplit mais mon coeur mais limite de la tristesse face à toutes ces nuits en sursis planqué sous la couette avec une lampe torche picsou magazine et ma game boy color violette.. Que dire de la meilleure cartouche de la série (même si j'apprécie à fond toutes les autres sans exception) sur laquelle j'ai passée tant d'heures, des petits monstres très esthétique avec une inspiration et un style vraiment défini, ce qui commence à faire défauts maintenant malheureusement, une durée de vie vraiment longue avec ses 16 arènes et ses deux régions, ses 251 pokémons, etc, etc.. En tout cas aujourd'hui à 21 ans Pokemon est la série de jeux vidéo qui me tient à cœur et que j'adule énormément malgré les années; et surtout grâce à cette cartouche (et bleue aussi :coeur: ).. Ce sont malgré les apparence des jeux très complets et assez techniques lorsque l'on se frotte à d'autres dresseurs aguerris qui demandent pas mal de réflexion, anticipation et dextérité.. Ce jeu restera dans la mémoire de beaucoup de gammer et le remake sur DS est vraiment une perle qui est aussi bien que l’originale à quoi il ne manque que la nostalgie de la version game boy pour l'égaler aux yeux des plus vieux!

[Sophouille]
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai encore avec ma GBA SP, bon sang, ce jeu est ue bombe, des pokémons inoubliable, avec une bonne réalisation, les graphismes sont agréable, coloré et détaillé, des nouveaux starters très charismatique (surtout héricendre pour ma part) une aventure très longue, deux régions a explorer! plein de ville, de pokémon, franchement, c'est peut être une des meilleurs version de pokémon, avec des thèmes musicaux géniaux, en plus, il y a une gestion du temps (jour/semaine/heure)

Une aventure très complète et inoubliable, je l'adore, j'y ai passé mon enfance

20  21  22  23  24  25  26  27
Posté le 14 mai 2001 à 00:00

Beaucoup plus complet que les dernières versions ,plus long donc il a tous les atouts d'un bon RPG. Le jeu permet vraiment une plus grande liberté et une plus grande difficulté que les dernières versions. Mais d'ici à y mettre 279F peut être pas à ce point.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une vraie révolution en matière de Pokémons : le pokédex, le pokématos, le jeu est deux fois plus long que les versions précédentes et enfin il est entièrement en couleurs. Seule faute, les combats, ils auraient pu être vraiment améliorés.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu avec une amélioration des graphismes des pokemons bien mieux faite que dans les autres versions. Mais il y a toujours cette incapacité de capturer tous les pokemon. J'attends avec impatience le prochain opus !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Pokemon or et argent sont des jeux très complets dans lesquels on peut s'amuser des heures sans être lassé. Le jeu est plus beau que les précédentes versions, l'univers est plus grand et il y a plus de pokemon ! Tous les attraper est un travail de titan !

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

Cette suite fabuleuse ravira tous les fans. Au départ comme les anciennes versions 3 nouveaux pokémon. On retrouve certains amis et ennemis.
Dommage qu'il n'y ait pas les Iles Oranges. Mais tout de même il reste un très bon jeu. Je l'ai terminé et je peux vous dire qu'il est superbe !

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Ce jeu d'aventure est super depuis que j'ai essayé, je ne m'en décroche plus j'ai toutes les cartouche, un jeu qui j'espère fera fureur pendant encore bien longtemp.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Un très bon jeu, de très belles couleurs...Peut-être juste un peu trop court. Mais je pense que c'est destiné à toute personne de n'importe quel âge. C'est bien d'avoir mis un dernier dresseur beaucoup plus fort que les autres.

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

C'est trop fort. J'ai essayé et j'ai trouvé ça cool à un point tel que je vais aller au Japon pour avoir la version cristal ou verte en avance.
PS:à ceux qui lisent ce commentaire, achetez les versions OR et ARGENT !

Stolen
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est SUPER ! Apart quelques petites choses, il est tout bonnement génial mais sinon il a comme tout autre jeu ses défauts....Mais sinon c'est un très bon titre je vous conseille de l'acheter !

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Excellent, un VRAI RPG qui ne se finit pas en moins de 50 heures ( tous les pkmn etc... ) Les pokémon sont plus forts et mewtwo n'est pas fier devant Enteï ...Les graphismes sont d'après moi les meilleurs de la console. C'est vraiment un jeu recommandé à tous.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Bonne durée de vie. Graphisme meilleur durant les combats que dans les versions précédentes. Mais je regrette tout de même que le deuxième monde soit le même que dans les versions BLEU,ROUGE et JAUNE.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est 1 jeu assez cool avec 2 mondes différents mais cependant, quelques imperfections sont à régler (effets spéciaux). Ils devraient faire plus de scènes où les personnages sont dessinés en grand (comme dans les matchs).

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est pas mal mais il y a un truc qui n'est pas génial c'est que quand tu as tous les badges tu ne peux pas allez dans les autres villes comme bourg palette ou celadopole...Mais le jeu reste quand même bien. Et surtout que le but du jeu est le meme que dans les versions précédentes et que votre rêve et de devenir maître pokemons. Mais bien sûr il y a toujours la team rocket qui sera sur votre route plus puissante que jammais. Mais, où est Giovani ? Tu peux aussi acoupler des pokemons et puis les entraîner. Avec 251 pokemons à attraper on n'est pas couché. Et je peux vous dire que votre rival n'y va pas de main morte ce qui ne vous facilitera pas le travail...Et surtout traitez vos pokemons avec amour...

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est assez bien par rapport aux autres et le petit indicateur de points d'expérience jusqu'au prochain niveau est vraiment utile. Evidemment comme le monde est deux ou trois fois plus grand que les autres ça améliore le jeu.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Superbe contexte mais celà est tout de même compliqué, on se retrouve vite perdu ou sans les objets nécessaires. Sinon chapeau ! Reste tout de même difficile de trouver tous les pokémons en sachant que certains apparaissent le matin, la journée ou la nuit (peut être le soir !).

20  21  22  23  24  25  26  27