18.1/20

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Rhalala combien de centaines d'heures passées sur ce jeu.. À ce stade ce n'est même plus de la nostalgie qui emplit mais mon coeur mais limite de la tristesse face à toutes ces nuits en sursis planqué sous la couette avec une lampe torche picsou magazine et ma game boy color violette.. Que dire de la meilleure cartouche de la série (même si j'apprécie à fond toutes les autres sans exception) sur laquelle j'ai passée tant d'heures, des petits monstres très esthétique avec une inspiration et un style vraiment défini, ce qui commence à faire défauts maintenant malheureusement, une durée de vie vraiment longue avec ses 16 arènes et ses deux régions, ses 251 pokémons, etc, etc.. En tout cas aujourd'hui à 21 ans Pokemon est la série de jeux vidéo qui me tient à cœur et que j'adule énormément malgré les années; et surtout grâce à cette cartouche (et bleue aussi :coeur: ).. Ce sont malgré les apparence des jeux très complets et assez techniques lorsque l'on se frotte à d'autres dresseurs aguerris qui demandent pas mal de réflexion, anticipation et dextérité.. Ce jeu restera dans la mémoire de beaucoup de gammer et le remake sur DS est vraiment une perle qui est aussi bien que l’originale à quoi il ne manque que la nostalgie de la version game boy pour l'égaler aux yeux des plus vieux!

[Sophouille]
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai encore avec ma GBA SP, bon sang, ce jeu est ue bombe, des pokémons inoubliable, avec une bonne réalisation, les graphismes sont agréable, coloré et détaillé, des nouveaux starters très charismatique (surtout héricendre pour ma part) une aventure très longue, deux régions a explorer! plein de ville, de pokémon, franchement, c'est peut être une des meilleurs version de pokémon, avec des thèmes musicaux géniaux, en plus, il y a une gestion du temps (jour/semaine/heure)

Une aventure très complète et inoubliable, je l'adore, j'y ai passé mon enfance

20  21  22  23  24  25  26  27
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je l'ai presque terminé. Et c'est trop bien. La ligue et mon rival sont trop faciles à battre et les épreuves dures. Au lieu d'appuyer tout le temps sur B pour arrêter l' évolution on donne une pierre stase. Bref ce jeu est SUPER ! Ceux qui pensent que ce jeu est nul, se trompent ENORMEMENT !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, bonne durée de vie, bonne animation, pour avoir les 250 pokémons c'est très dur voir même pratiquement impossible ...
Enfin bref, très bon jeu. Nintendo à fait du bon travail.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

19 et c'est un minimum, ce soft est fantastique j'ai 16 ans et je dois dire que j'avais énormement de préjugés ce jeu et pour déconner j'ai essayé. Maitenant à cause de ça, j'ai du m'acheter un G B +pkmn !

Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Ayant fini la version bleue et la jaune, je trouvais les pokemon lassants. Mais la version argent est bien mieux ! Les pokemons sont plus nombreux et mieux dessinés et les améliorations des objets, le jour et la nuit + le monde 3X plus grand, c'est un vrai changement et on ne s'ennuie pas !

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Le nouveau jeu de Nintendo "Pokémon Argent" est beaucoup mieux que les autres versions. Les musiques sont mieux, les graphismes aussi et quand on est dans une ville ou sur la route, il y a plusieurs couleurs alors que dans les autres versions, sur la route par exemple, il y a pratiquement que du vert. Je vous conseille à tous ce jeu.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Le jeu a plus de couleurs qu'auparavant et les pokémon gagnent plus rapidement des points d' expérience. Le sac est mieux fait et il y a deux fois plus de pokémon, donc : plus dur ! (NOTE: deux Mélofée donneront un Mélo et non un Mélodelfe !!).

Dominique
Posté le 29 mai 2001 à 00:00

C'est le jeu du siècle vraiment surtout grâce à l'ajout de 100 nouveaux Pokémon, il est vraiment super bien scénarisé, je salive déjà à l'idée qu'ils en facent encore une autre version !!!!

DjSuperJo
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce jeu étant au début fait pour les plus jeunes se devait de ne pas être trop dur non plus mais vu le nombre de personnes se l'arrachant, ils ont bien voulu augmenter le niveau du jeu mais pas trop car il faut penser aux jeunes !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Les graphismes sont mieux faits que les versions précédentes, on peut capturer des pokemon la nuit qui sont très rares, il y a un nouveau continent, il y a une durée de vie ilimitée, on peut voir les points d'expérience pour que le pokemon monte de niveaux.

Posté le 21 mai 2001 à 00:00

Pokemon argent c'est vraiment génial car il y a pleins de nouveaux pokemons super beaux et forts. C'est génial. Je voudrais dire à toutes les personnes qui aiment pokemon d'acheter cette cassette. Je vous jure vous en serez fier et très content d'avoir cette cassette " pokemon argent ".

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une vraie révolution en matière de Pokémons : le pokédex, le pokématos, le jeu est deux fois plus long que les versions précédentes et enfin il est entièrement en couleurs. Seule faute, les combats, ils auraient pu être vraiment améliorés.

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Ce jeu nettement amélioré (Graphiquement et stratégiquement) est beaucoup mieux que les autres versions mais tout comme ces dernières...un peu répétitif ! Somme toute : C'est un bon jeu que je conseille à tous les pokémaniac :) Pourquoi 18 et pas 20 : Bha ! trop répétitif !

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

J'ai déjà passé la cassette en entier et bien apprécié le fait qu'on puisse attraper de nouveaux pokemons ce qui fait très différent, mais par contre une seule chose que je n'aime pas vraiment, c'est qu'il y a la nuit et lorsque nous commençons une nouvelle partie la nuit nous ne pouvons pas avoir les pokémons voulus toujours.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu qui a bien été amélioré par rapport aux autres versions mais le but est le même sinon il plein d'autres attaques, d'objets d'accessoires et de pokemon ! Les attaques sont bien arrangées et les badgess sont plus durs à gagner. Il y a aussi la nuit ce qui permet d'attraper des pokemon différents !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Un must incontournable pour les fans des pokemons plus d'objets, plus de 100 nouveaux pokemons, un pokematos, de nouvelles capsules techniques et secrêtes, un monde deux fois plus grand, la possibilité de revenir dans l'ancien monde !

20  21  22  23  24  25  26  27