10.4/20

Clad
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu mais avec une difficulté inégale, des graphismes moyens. Certains parcours sont énervants. De toutes façons il sera toujours meilleur que le film.

Clad

Godzilla1954
Posté le 25 janv. 2019 à 15:39

6/20 pour un jeu qui n'a pas été testé avant d'être commercialisé, le but serais principalement de rouler a tombeau ouvert hors la la difficulté à attraper l'essence c'est du gros foutage de gueule la hit box est bien trop petite, j'ai tenté de le terminer quand j'étais môme mais ça finit par soûler plus qu'autre chose je ne recommande vraiment pas à cause de ce détail qui augmente d'une façon ridicule la difficulté.

cell_boss
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Franchement je l'ai dit à plusieurs reprises, la GameBoy, que ce soit la classique, la Color ou même la Advance, n'a jamais été faite pour les jeux de courses, du coup graphiquement c'est vraiment tout juste moyen et la console qui est 8-bits je le rappelle ne peut pas faire plus, la jouabilité nous ramène des années en arrière franchement avec cette toute petite route qui aurait du être en sens unique, et la bande son moyenne, bref personnellement pour moi quelqu’un qui veut une expérience de jeux courses n'ira jamais voir du coté de la GameBoy. ce sera 11/20 pour moi.

big_boss_joker
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Taxi 2 est graphiquement plutôt propre mais sa n'as rien d'exceptionnel . Dommage que les décors reste répétitifs . La jouabilité , elle, est correcte . La conduite est agréable . Mais le tout reste tout de même vite répétitif . Une de vie correcte . Certains parcours restent tout de même plus difficiles que certains . Une bande son pas vraiment au top puisque , les sont eux aussi répétitifs et les bruitages lassant.

En Bref : Taxi 2 à le défaut d'être répétitif . Certains se prendront aux jeu , d'autre lâcheront dès le début . Dommage , il y avait beaucoup mieux à faire .

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Honnêtement, sur la GBC il y a beaucoup de jeux de voitures que ce soit de la F1 ou du typé arcade, mais celui-ci n'est pas si mauvais comparé à beaucoup de jeux de voitures sur le même support. La durée de vie est très très courte, les graphismes sont moches apparemment mais je ne le remarque pas, j'ai appris à accepter les graphismes les plus moches qu'ils soient à force de jouer aux oldies. Le gameplay est simple : Croix + B pour freiner. La bande-son est acceptable car j'ai été habitué aux pires nuisances sonores comme pour les graphismes.
Néanmoins, je reconnais la mauvaise qualité des bruitages. Ce jeu ne mérite pas la moyenne.

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

pas mal comme squr pc avis aux grands amateurs de jeux d'arcade!!!! mais le décor moyen ; mais super jeu. Il reflète le film ; la 406 est super c'est tres agréable à y jouer !!!!!!!!! c'est un jeu excellent ; et honte à ceux qu'on mit 0 sur 20

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien mais le décor est un peu toujours le même et TAXI 2 n'est pas très captivant mais les idées sont bien et ça reprend bien le film qui est excellent en plus toutes sortes de moyens de transports sont utilisés !

LeNights
Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Trop difficile et particulièrement répétitif (dans l'action comme dans les décors). L'impréssion de vitesse est très bonne et très fluide, mais les décors sont vides et répétitifs au possible... Il serait jouable à deux que ce serait déjà un meilleur jeu, mais il est uniplayer et vite lassant, c'est trop peu !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps. Les vidéo sont géniales, on dirait un jeu 128 bits, et le son est de qualité Dolby Suround DVD. Honte à ceux qui ont mis 0/20. Par contre, le jeu PC, c'est de la nullité.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que les autres avis sont stupides...C'est normal que les graphismes sont pas super, c'est une GAME BOY COLOR !!! Mais c'est déjà très beau pour une console comme ça, OK le jeu est pas très long, il est dur à certains passages mais il est tout de même sympa, non ? Il y a des extraits du film et des images de bonne qualité !

Driver
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Comparé au film qui est génial, ce jeu est court, dur, très moche ! Je trouve que ce jeu ne mérite pas 15/20. J'ai aussi la version PC qui est excellente (07/20 sur jeuvideo.com). Achetez Driver sur GB qui est plus long et beaucoup mieux.

Jer
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu trop difficile. Les graphismes ne sont pas géniaux, le son est mauvais, le jeu n'est pas amusant. Le film est très chouette mais le jeu n'est pas assez basé sur le film. Finalement un jeu à ne pas acheter...