15.9/20

Mat-s
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu de voiture sur Game Boy color!
Très beau! Avec photos! tout officiel!
Très agréablement surpris que je puisse tant accrocher à un jeu de Gameboy Color!
A conseiller pour les fan de course seulement je pense.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Très bons graphismes, la modélisation des caisses est pas mal, mais voici mon reproche c'est pénible à la longue ( trop répétitif, au bout d'un moment, on en a franchemant ras le bol et on passe à un autre jeu ). Mais bon, je n'ai pas dit que c'est un jeu nul !!!

Mat-s
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu de voiture sur Game Boy color!
Très beau! Avec photos! tout officiel!
A conseiller pour les fan de course seulement je pense.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphismes sont très bien faits et il y a pas mal de voitures. Le meilleur est que l'on peut enregistrer la partie sans carte mémoire. Pour moi, c'est le meilleur jeu de course sur game boy color ; je vous le conseille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un super jeu. Techniquement trés fort et graphiquement trés surprenant. Un jeu incontournable dans le monde de la game boy. Bravo les gars ;-)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

EX-CEL-LENT!! 24 heures du Mans est un des meilleurs jeux de course qui existent sur Gameboy Color. La jouabilité est excellente, la sensation de vitesse aussi et on prend beaucoup de plaisir à conduire les 20 voitures officielles disponibles sur les nombreux circuits du jeu... Si vous aimez les VRAIES courses de voitures, foncez les yeux fermés sur ce hit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super car il y a toujours quelque chose à faire : débloquer des voitures, championnats, le mode Le Mans très long et difficile avec des petites voitures mais trop facile avec les meilleures !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu qui me rend heureux d'avoir acheté une Gameboy Color. Fort graphiquement. Ceci laisse présager un énorme avenir pour la Gameboy Advance qui va être largement plus puissante.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:36

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nul à chier, les graphismes sont bons pour une game-boy mais franchement autant s'acheter un jeu comme Grand Tourismo ou V-rally, 70f moins cher, et d'une profondeur de jeu excellente pour Grand tourismo. Franchement on s'emmerde au bout de 3 secondes.