5.5/20

advance-girl
Posté le 18 sept. 2015 à 13:29

Bon c'est vrai, ce jeu n'est pas à la hauteur des autres titres, mais faut pas delirer non plus. Je trouve qu'il mérite plus que ce minable 1/20. La joubilité n'est pas extraordinaire, mais il ne suffit pas que de bourriné le bouton de tir il faut quand même viser un minimum les ennemis tout en esquivant les tirs, le premier boss par exemple si on n'esquive pas les tir un minimum on peut rapidement mourir. Le jeu n'est pas trop facile suffit de voir le mode super avion pour se rendre compte qu'il ne suffit pas de tirer comme un bourrin sans bouger. Et enfin pour moi les graphismes sont bien, faut se rappeler qu'on est sur Game Boy Color. Et concernant les musiques... moi je les aime bien. En tout cas je les préfère au bip bip bip insupportables de 1942. Voilà. Pour moi il mérite 10/20. Je l'ai fini étant gamine je l'ai trés bien aimé.

brytoncena
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Comment dire celui qui a mis 20/20 pour cette horreur doit avoir honte pour avoir insulté le monde des jeux vidéo et surtout le test qui est très clair surtout que je l'ai juste déballer pour voir ce que sa en donne et ben j'ai bien fait de le vendre juste a instant tout est baclé la jaquette ,tout en faite je voit que sa et quand au mec a la personne qui a osé mettre 20 a ce truck et 0 a un Final Fantasy et commenter que les jeux de Mr Molas alias Joueur du Grenier je dis shit quoi bref pour les fans de jeu d'avion prenez plutôt une bonne simu ou un tom clancy mais quand a sa echanger le faite ce que vous voulez mais ce jeu est a vomir partout !