16.8/20

xofeye78
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Le test est mal fait, car le jeu n' est pas aussi arcade qu' un Ace Combat.
La différence entre les avions Russes, Français et Américains se ressent au pilotage.
Les missions sont diversifiées, une bonne réussite technique, un bon jeu peu commun.

caribousnufeur
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Daedly skies ! de l'action, de l'action et un brin d'histoire ! une pure folie, les missions se succèdent mais pour ma part ne lassent pas ! de toute facon, on fait pas sous marin avec un avion ! les tirs à la mittraillette laissez tomber, le missile est un vrai bonheur, y a un boubou qui vous déplait, vous le descendez ! les décors magnifiques, zappez entre les immeubles ou sous les ponts, c'est du bonheur ! un jeu à posséder si on aime les shoot, et est obligatoire à tout fan de shoot 3d !

xofeye78
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Le test est mal fait, car le jeu n' est pas aussi arcade qu' un Ace Combat.

caribousnufeur
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

deadly-skies
Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Malgrès l'impossibilité de faire des tonneaux dans le ciel ce jeu est une pure merveille.
En plus on peut le recommencer plusieur fois et d'autres avions sont vendus. Les avions sont parfaitement modélisés et les canons sont efficaces qu'à une certaine portée.

GameGearMan
Posté le 24 août 2020 à 21:53

Voici une excellente simulation aérienne à la fois très réaliste et accessible grâce à sa prise en main immédiate. De plus, les graphismes sont superbes et l'animation est parfaitement fluide. il lui manque juste un mode 2 joueurs pour être le jeu parfait.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Trop bien ! Orienté arcade (on aime ou pas), on ferraille dans les cieux afin de détruire les cibles ennemies, couvrir un retrait de troupes, défendre une ville face aux missiles ennemis... Il y a même un scénario (bien ficelé pour ce type de jeu d'ailleurs). Très joli, fluide, le jeu ne souffre peut être que d'un côté très sérieux, et de musiques un peu curieuses pour un tel type de jeu. Il faut se le procurer d'urgence !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Deadly Sky est un bon jeu, sans plus. Les graphismes et le son sont excellents, mais la maniabilité aurait pu être améliorée. Essayez par exemple de shooter un avion à la mitrailleuse. Bon courage !! Niveau durée de vie, une vingtaine de missions sont proposées, ainsi que 4 niveaux de difficulté. On parvient facilement à terminer le jeu. Dommage qu'un mode deux joueurs ne soit pas disponible, accomplir des missions à deux aurait été le pied.

Le réalisme est également présent, sauf pour les replays qui manquent cruellement de nervosité et de réalisme dans les déplacement de l'avion.

Bref Deadly Sky n'est pas encore le jeu ultime de simulation de combat aérien que l'on est en droit d'attendre sur une console telle que la Dreamcast, mais il ravira tout de même les inconditionnels du genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fait : on voit les avions ennemis s'écraser, les décors sont superbes (sauf deux ou trois missions ridicules). La durée de vie est moyenne car on n'a pas forcément envie de tout refaire après avoir tout récupéré. un jeu à savourer en fait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une belle réalisation. Sans aller jusque à dire que c'est une merveille à avoir absolument. La diversité et le nombre des avions disponibles raviront les amateurs. Le graphisme est excellent. Certaines missions sont toutefois prise de tête du genre arrêter un sattelite qui à la mauvaise habitude de s'écraser sur des capitales sous le feu nourrit de deux F15 et de deux furtifs le tout en 1min 45.

Sagaff
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Salut, le jeu est magnifique donc voila quoi, et puis pourquoi pas, ce jeu est nul ou bien, a vous de voir maintenant j aurais besoin de mettre des caracteres aleatoire car sinon il y aura une erreur ereur voila merci bisou aurevoir les amisda4de136f56ae43f780fa8fa8a32478b

Helz-
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Oui je confirme, Deadly Skies n'est certes pas le meilleurs jeu de simulation, mais il a réellement gravé mon enfance. Les avions étaient très divers et chacun d'eux avaient leurs caractéristiques. Je veux dire par là que l'avion du début était vraiment moins maniable et armé que ceux débloqués après ! pas un appareil était pareil. Les missions étaient assez variées bien que parfois lassantes et dures (je repense à celle où l'on doit abattre deux avions supersoniques avant qu'ils ne franchissent la frontière et leur vitesse de croisière. Nostalgie, nostalgie). Les avions sont dans l'ensemble bien modélisés ainsi que les décors (bon, c'est pas 1080dpi lol). Son des avions au top et prise en main assez facile.

Avis aux amateurs d'avions de chasse, essayez le au moins une fois dans votre vie. Vous ne serez pas déçus si vous aimez en plus, le côté arcade.

King-Kong
Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est pas mal ! Les graphismes sont corrects, les avions bien modélisés, mais les missions ne sont pas assez diversifiées, et, pour terminer, la maniabilité est assez "hard"! Un bon petit jeu à réserver aux fans-comme moi- de shoot dans les airs !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est doté d'une bonne réalisation graphique. Par contre, la durée de vie est très faible !(20 missions, 31 avions). La prise en main est très rapide (en mode "novice"). J'ai d'autres jeux d'avions et celui-là est le seul à proposer qu'une seule sorte de missiles !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas étonnant pour ceux qui connaissent la série des Air Combats sur PSX, c'est un jeu pas désagréable, jouable et agréable. Je suis pas sûr de la garder dix ans, mais pour l'instant je m'éclate bien dessus. Pour compléter le test, j'ajouterai qu'il est possible de faire des tonneaux en se mettant en mode expert.