18.2/20

Nekocotier
Posté le 01 févr. 2017 à 16:49

Ah pokemon bleu est tout ces pokemon culte, telle que Pikachu, Rondoudou, Miaouss, Carapuce, Dracaufeu, Ronflex, etc... Son ost, la route 1 restera toujours ma favorite. Regis le rival ultime, le combat final contre lui restera a jamais graver dans la memoire, comme tant d'autre chose, mais cela prendrai des heures a expliquer. Le conseil des 4, qui m'aura poser une grosse difficulter. Bref un des jeux les plus marquant de l'histoire du jeuxvideo, qui fait partie de l'enfance de tant de personne, un vrai plaisir d'y jouer de temps en temps pour la magnifiqie chose qu'est la nostaligie.

Un +l'infini/20 car se jeux etait une vrai revolution a son epoque et qui restera a jamais dans l'esprit de nombreux joueurs, UN TRUC FOU PUTAIN JE DEVRAIS MEME PAS ME JUSTIFIER POURQUOI JE LUI METS CTE NOTE MDRRRRRR LOOOOOOLLLLLLLL

Ectoplismi
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Pokémon Bleu... Rien que ce nom évoque une multitude de très bons souvenirs. Ne vous laissez pas influencer par les graphismes médiocres par rapport à ce qui se fait aujourd'hui (même si je trouve qu'ils ont leur charme), ce jeu est un bijou. La genèse de toute une génération, la Pokémania quoi ! Quel plaisir de rejouer et de redécouvrir la forêt de Jade, Jadielle, Azuria, Les Cramois'Îles, Paramnie, Lavanville et son thème si particulier... Et tous ces pokémons mythiques : Les starters, pikachu, dracolosse, mewtwo, mew... Enfin bref ce jeu n'est certes pas exceptionnel techniquement et ne dispose pas d'une réalisation de haute volée mais le charme de la série Pokémon est plus que jamais présent. Un épisode qui vieillit un peu certes, mais qui reste un jeu qui rend terriblement nostalgique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien en général, mais les combats sont trop répétitifs. Le graphisme un peu beaucoup simplet. A part ça, c'est un jeu assez bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est mal fait au niveau des graphismes et au niveau des sons également, mais il est tout de même très prenant, même s'il est un peu simpliste, baby, l'idée est très bonne. D'autre part, je trouve POKéMON STADIUM TOTALEMENT RATé!!! La pub est un peu excessive pour un jeu comme celui-ci... Il faut quand même reconnaitre que je regrette presque de ne plus avoir aucune des 2 versions...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de game boy. En graphisme il laisse un peu à désirer mais sur le plan du jeu personne n'a jamais fait mieux. Après la rouge et la bleu vivement les autres versions.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est super cool, un petit progrès à faire aux niveau des graphismes, mais autrement rien à redire. Franchement, si vous ne l'avez pas encore acheté et que vous êtes un fada de Pokémons, allez l'acheter imédiatement !!!

Phoenix
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokemon est le jeu à acheter. Rentrez dans la peau du personnage et le tour est joué: vous êtes près à devenir un grand dresseur pokemon. Collectionnez les pokemon et vous pourrez les échangez avec vos amis. En d'autres termes Pokemon est le meilleur jeu qu'il m'est été donné de jouer sur Game boy.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop bien car la durée de vie est quasi illimitée... si on a un pote avec qui jouer! Rajoutez à ça 150 pokémons à capturer et à entrainer! Quant aux graphismes, je trouve qu'ils sont très bien (nous sommes sur un game boy, faut pas trop en demander!!!). L'histoire est bien, mais je suis déçu qu'il n'y ai pas Jessie et James. (Mais bon c vrai qu'ils ont été rajoutés pour la série et donc... Espérons qu'il serons là en versions Gold et Silver!)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une réussite. Les seuls défaut que l'on peut donner, c'est que les combats pourraient être mieux animés et dommage qu'ils ne soient pas en couleur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super car ce n'est pas un jeu fini en deux secondes ; on ne jette pas l'argent en l'air car on y passe du temps. Personnellement j'ai 160 pokemons (très durs à avoir) et je suis très fier de ma collection. Ce jeu a le mérite de proposer des combats entre différents joueurs et des échanges.

nWo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokémon est un bon jeu, mais ça s'arrête là. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde devient fou avec ça.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Certains pokémon sont durs à attraper mais le jeu en lui même est génial !!! J'espère que les versions or et argent sortiront plus vite !!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'idée est originale, les pokemons sont marants. Les graphismes sont très bien faits, la durée de vie est assez longue. Le jeu (et tout ce qui l'entoure : la série, les figurines, etc...) sont très très très BIEN !!!!!

Shepard
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je regrette un peu que les graphismes ne soient pas plus soignés, mais si le jeu a vraiment 3 ans... Sinon je le trouve super bien conçu, passionnant et on peut jouer des heures sans se lasser. Très bon jeu, quoi!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokemon est un jeu vraimant tres bien ( la preuve: j'ai fini le jeu 25 fois ). Je ne pouvais plus me décrocher du jeu. Bref un super jeu pour tous les âges.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attrapez votre 1er Pokemon et vous êtes contaminé, cool et super cool.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool ! J'ai déjà battu le conseil des 4 une centaine de fois et j'y joue encore sans m'en lasser. J'attends avec impatience la sortie des pokémons silver et gold.