18.2/20

Nekocotier
Posté le 01 févr. 2017 à 16:49

Ah pokemon bleu est tout ces pokemon culte, telle que Pikachu, Rondoudou, Miaouss, Carapuce, Dracaufeu, Ronflex, etc... Son ost, la route 1 restera toujours ma favorite. Regis le rival ultime, le combat final contre lui restera a jamais graver dans la memoire, comme tant d'autre chose, mais cela prendrai des heures a expliquer. Le conseil des 4, qui m'aura poser une grosse difficulter. Bref un des jeux les plus marquant de l'histoire du jeuxvideo, qui fait partie de l'enfance de tant de personne, un vrai plaisir d'y jouer de temps en temps pour la magnifiqie chose qu'est la nostaligie.

Un +l'infini/20 car se jeux etait une vrai revolution a son epoque et qui restera a jamais dans l'esprit de nombreux joueurs, UN TRUC FOU PUTAIN JE DEVRAIS MEME PAS ME JUSTIFIER POURQUOI JE LUI METS CTE NOTE MDRRRRRR LOOOOOOLLLLLLLL

Ectoplismi
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Pokémon Bleu... Rien que ce nom évoque une multitude de très bons souvenirs. Ne vous laissez pas influencer par les graphismes médiocres par rapport à ce qui se fait aujourd'hui (même si je trouve qu'ils ont leur charme), ce jeu est un bijou. La genèse de toute une génération, la Pokémania quoi ! Quel plaisir de rejouer et de redécouvrir la forêt de Jade, Jadielle, Azuria, Les Cramois'Îles, Paramnie, Lavanville et son thème si particulier... Et tous ces pokémons mythiques : Les starters, pikachu, dracolosse, mewtwo, mew... Enfin bref ce jeu n'est certes pas exceptionnel techniquement et ne dispose pas d'une réalisation de haute volée mais le charme de la série Pokémon est plus que jamais présent. Un épisode qui vieillit un peu certes, mais qui reste un jeu qui rend terriblement nostalgique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu gameboy!!! Dès le début, c'est prenant!! Qui n'a jamais rêvé d'avoir des créatures craquantes, de les élever à sa façon, de tous les avoir... GENIAL je vous dis!!

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

c'est un jeu bien sympa avec une excellente durée de vie mais il reste quand même un ton en dessous de zelda!

une chose qui est vraiment irritante: les combats sont trop présents et sont d'un ennui mortel!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokemon est un jeu incroyable. C'est un véritable phénomène. La durée de vie excellente, scénario du jamais vu, seul les graphismes sont moyens. Bref si vous devez possédez un seul jeu sur game boy c'est bien Pokemon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

un jeux très prenant où on y laisse des piles! Les défauts sont dans les graphismes et dans la difficulté à attrapper des pokemon mais sinon il mérite sa note!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme reste le point faible du jeu mais les batailles s'éternisent parfois car c'est toujours la même chose! Espèrons que Pokemon Stadium soit meilleur!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve se jeu excellent, c'est la première fois que je passe autant de temps sur un jeu de game boy, mais j'ai quand même enlevé un point à cause des graphismes ; mais bon ce n'est qu'une Game Boy. En tous cas ce jeu est super, à essayer absolument !!!

J'ai adoré ce jeu.
Je n'avais jamais joué autant sur un jeu sur game boy.Je comprends que les graphismes ne soient pas très bien car c'est une game boy et les combats sont très répétitifs mais à part çà c'est super

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

c'est un des meilleurs jeux de Nintendo, le meilleur même, je trouve qu'avec une équipe que l'on aime et que l'on entraine bien, on est le meilleur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors : Pokémon, c'est vraiment LE jeu de rôle accessible à tous, avant d'arriver aux Final Fantasy et compagnie. Bon, pour certains, les personnages vont paraître assez infantiles, mais dès qu'on commence à regarder le dessin animé, on entre tout de suite dans le trip et on devient passionné !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu super Sympa... Grandes possibilités de Pokémons et de coups. L'un des jeux les plus riches de la Game Boy (Avec Zelda DX bien sur)...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La pub attire surtout les plus jeune alors que le jeu est vraiment tout public.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve que ce jeu pokémon est super. Mais ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas à trouver Mew et j'aimerais beaucoup l'avoir...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokémon est un super jeu, mais comme vous le dites, un effort de plus aurait été le bienvenu concernant les graphismes. Mais bon, à part ça, Pokémon reste quand même le meilleur jeu sur Game Boy avec Zelda.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Je n'ai jamais vu un jeu aussi intéressant. Une fois qu'on y a joué on ne peu plus s'en passer. Il y a tellement de POKéMONS à attraper que ce jeu nous retient assez longtemps. Le Rouge, le Bleu, le Gold, le Silver, le Jaune et le Pinball sont très bien aussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, l'histoire est plaisante, il y a que les graphismes qui ne sont pas top sinon c'est très bien et la musique n'est pas lassante, il y a aussi les combats, c'est tout le temps les mêmes et c'est lassant !