11.9/20

loto974
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques lors des courses et lors de la sélection des voitures. De plus la prise en main est très rapide et facile, les voitures sont très réactives, et on ressent parfaitement les virages lorsqu'ils surgissent.

Par contre le déplacement des voitures adverses est un peu trop aléatoire, ce qui a parfois le don de perturber le conducteur.

Ce jeu est parfait pour tuer le temps, je le recommande.

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré les 10 courses. On part de la dernière place et on doit tout remonter. Le jeu est assez facile une fois qu'on arrive à savoir comment aborder les virages et qu'on a compris qu'on devait choisir la fiesta pour tout gagner lol.

La suède est la mission la plus difficile, avec de la neige, forcément.

loto974
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait pour tuer le temps, je le recommande.

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

La suède est la mission la plus difficile, avec de la neige, forcément.

Citrons
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, la jouabilité est bonne tout comme les graphismes, les bruitages aussi sont pas mal, et il y a beaucoup de courses.
Seul bémol : il y a que 4 voitures, et malgré qu'elles portent les vraies marques comme dans la réalité, c'est très peu.

Lahuhule
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est super , pour moi il fait parti de la catégorie INOUBLIABLE , il s'agit jeu pense d'un des meilleur jeu d'arcade sur gameboy.la bande son est bien réussite pour un jeu de gameboy (il ne faut pas s'attendre a de la musique de ps3 aussi ) Je recommande et merci nintendo

tatandecaux
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Avant d'avoir une DS j'avais ce jeu et je me suis bien marré dessus. Ça fait bizarre de revoir des images de ce jeu. Car pour moi, ça s'était (je dis bien c'était) de très bons graphismes. Le jeu est bien long et les adversaires ne sont pas très intelligents. Mais bon...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont pas mal, la prise en main rapide, il y a beaucoup de circuits différents, mais dommage qu'il n'y ait que 4 voitures. Mais ce jeu est quand même pas mal.

koyukoyukoyu
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

La reference de la simu automobile sur GBC,
Peut etre par ce que c'est le seul,mais aussi parcequ'il est super ! :jdg: le gameplay est bon,blabla le level design et les kraphismes etc...bref bon jeu injustement lynche par la commu de JVC,juste certaine course bien chiante qui gache l'ensemble

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Avec les nouvelles consoles , ce jeu est devenu dérisoire même si c'était un excellent jeu à sa sortie : les courses n'étaient pas mal du tout et la jouabilité plutôt bonne. Question durée de vie, V-Rally est moyen.

Bevacizumab
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Quand j'y repense, j'me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu, à l'époque : l'automobile ne m'a jamais intéressé. Le jeu est respectable visuellement parlant, les bruitages par contre sont un peu risible parfois. C'est sûr que le jeu était très simpliste niveau contenu et possibilités, mais en même temps, pour une GBC ... N'empêche que ça restait agréable à jouer pour l'époque.

nico33
Posté le 10 août 2004 à 00:00

Je ne comprends pas les notes données par les autres lecteurs. Bon d'accord, ce jeu est loin d'être excellent mais il est passable. Par contre le nombre de voitures lui, est très insuffisant... Alors pourquoi 12 ? Parce que les graphismes sont pas mal pour une Gameboy et que la bande son est pas mal non plus. Voilà.

Ralif
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

En voyant la pochette de ce jeu je me suis dit : peut être un bon jeu de voiture sur gameboy et bien non. J'ai été plus que déçu certains décors sont beau mais par contre la pluie noire, ça me fait bien marrer et que 4 voitures ça non plus c'est pas cool. Au contraire des autres lecteurs je trouve bien qu'il n'y ai pas de musique, un jeu de voiture c'est pas fait pour écouter de la musique. Par contre le son est carrément nul. Le coup du deux roues lorsque l'on double les autres voiture y faudra pas nous le refaire un 2° fois.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est nul les voitures n'en parlons pas. Les graphismes sont les pires que je n'ai jamais vu. 265F pour un jeu comme ça, alors gardez votre tirelire pleine. Bon d'accord NITENDO J'AIME BIEN MAIS IL Y A DES LIMITES.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu. Au début on admire les graphismes, la maniabilité et le rendu de vitesse. Finalement on finit par s'en lasser. Seulement 4 voitures, 20 circuits qui sont difficiles d'accès. Passez votre chemin et achetez plutôt "cross contry racing" car on peut modifier les voitures, 24 heures du Mans ou Top gear rally 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Plutôt pas mal pour la Gbc mais le jeu est bien trop facile est sera fini en 1 ou 2 heures...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

le jeu donne une bonne impression de vitesse mais il n'y a pas de musiques pendant qu'on roule avec la voiture,on entend que le bruit du moteur et les vieux dérapages.enfin la durée de vie est quasi nulle on a l'impression de tout le temps faire la même chose:tourner à droite tourner à gauche...