17.3/20

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement génial, ce jeu permet aux fans de super mario bros sur nes d'y rejouer; ou pour ceux qui ne l'avaient pas, de découvrir ce classique qui a donné vie a un série des plus connues aujourd'hui,une très bonne idée!

alikwa
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

J'ai galéré mais je me suis vraiment éclatée sur Super Mario Bros Deluxe!!!! Cette adaptation du mythique jeu de la Nes est une réussite. Pour ma part je l'ai fini sur GBA... Les graphismes et la musique sont identiques à la version d'origine donc très bien. La jouabilité fidèle à Mario est parfaite. La difficulté est progressive et les derniers niveaux sont assez difficiles, surtout avec ces sacrées "Frères marteaux" (!!!), qui m'en auront fait voir de toutes les couleurs!!! Pour ma part, cette une grande fierté d'avoir fini ce jeu, qui est quand même La légende du jeux vidéo!!! Je lui mais 19 car la perfection n'existe pas, mais on s'en approche!!!

1  2  3  4  5  6  7
oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un peu de couleur ne fait pas de mal, C'est avec plaisir que l'on (re)vit l'aventure de Super Mario Bros à travers cette édition deluxe. Le grand hit n'a pas prit une ride et sa c'est bon, surtout sur console portable affalé sur son lit!

Marilyn-Manson2
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Cette adaptation sur Game Boy Color du premier jeu du célèbre plombier moustachu est très bien faite.
Tous les niveaux sont jolis et avec un bon graphisme, la musique est toujours agréable à entendre.
Le jeu est lui assez simple, mais toujours sympathique à jouer.

C'est un jeu que tout possesseur de la GBC se doit d'avoir !

Hammersmark
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

C'est pousser légèrement le vice mais cela aurait été 20/20 si les développeurs n'avait pas fait leur petits fainéants et en fisse un copier-coller de la map du premier mario, à Lost Levels... et encore c'est chipoter !

laurentpoussin
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

je n'aime pas mettre un 20/20 à un jeu. ma méchanceté naturelle en prend un coup. là je fais une exception. Cette version game boy color du tout premier mario sorti sur nes est une oeuvre d'art. on se fiche de ses graphismes, de sa répétittivité, c'est la première pierre sur laquelle repose depuis tous les autres titres de plateforme. sans lui, les consoles de salon n'auraient pas connu le succès. Sans lui, sega ne serait pas lancé dans la bataille contre big N. sans lui pas de playstation.
si comme moi, vous êtes nés en 1985 et que vous n'avez pas eu nintendo Nes chez vous mais une gameboy color, c'est immanquable. l'avantage de cette version, c'est qu'elle dispose de trois sauvegardes et d'un continu infini. vous allez enfin voir la fin du jeu sans utiliser les warp zone.

Conjonctia44_jv
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le jeu de mon enfance , un jeu fantastique que j'avais malheureusement donner , mais pour mon plus grand bonheur , je viens de le retrouver il y à quelques mois , un régal , le classique du jeu-vidéo sur portable , de plus on retrouve des options pas mal du tout dans cette version GBC.
Une petite bombe.

SuperArcanin
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Super Mario Bros.deluxe est sans doute l'un des jeux less plus connus de la GBA. Le scenario ne change il faut délivrer Peach qui s'est fait enlever par le roi des Koopa: Bowser. Pour cela Mario va devoir traverser 8 mondes pour arriver chez Bowser. Les graphismes sont révolutionnaires pour lépoque puis que c'est le premier Mario en couleurs sur Game Boy (il me semble). La durée de vie de ce jeu est trés longue. Ce jeu au fil des niveaux sont de plus en plus durs. En conclusion si vous aimez le rétro et la GBA je vous conseille de chercher Super Mario Bros Deluxe au plus vite

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super , très dur a finir , il y a beaucoup de niveau avec un mode challenge qui est quasiment impossible de finir , sa musique est juste génial , nous avons a faire a un mario est sa se voit . Et oui , plus de 10 an après sa sortie , j'y joue encore et encore a ce magnifique jeu!!!

marionintendo2a
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu ressemble beaucoup a super mario bros the lost level: mais en mieux ce jeu est juste excellent le game play est formidable, les boss sont biens.Bref le jeu est bien seulement dommage que l ecran de la gameboy color ne soit pas mieu eclairé

Youthfulness
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

OMG ! je me souviens de ce jeu sur ma Game Boy Color ! Du pur souvenir ! C' est vrai comme certains le disent,ce jeu était quand même difficile à finir, mais moi peu importe, sa me fesait passer le temps ♥ !

double-g
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un incontournable de la GBC, c'est vraiment à tester au moins une fois dans sa vie! L'expérience de jeu est tout à fait autre que celle rencontrée par exemple sur Super New Mario Bros Wii, on a un côté nostalgie qui apparaît vraiment sympathique. Tout cela mérite bien un 19 au moins.

Robiiinnw
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai ce jeux sur GBC ! :D Il est juste enorme , trés bonne reproduction de l'original avec des chose en plus comme les sorte de challenge , Je peut pas trop parler de graphisme pour cette console mais ces plutot jolie dans l'emsemble . Je le conseille !

Khataclysme
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Mon 2ème jeu ! :D
Du pur bonheur ce Super Mario Bros Deluxe !
Bande son culte ( qui ne l'a connait pas )
Difficulté : Peu varié selon les niveaux.
Un jeu que je sors encore régulièrement aujourd'hui car il est toujours aussi énorme !

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Bluk-Zogotounga
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Voilà le portage de jeu NES le moins feignant que j'ai vu! Si la qualité graphique n'a pas tellement évolué (faut dire que passer d'une console de salon 8-bits à une console portable 8-bits, fallait pas s'attendre à une grosse différence ^^) le contenu est un des plus riches que j'ai vu pour une édition hommage, ou deluxe (rhaaa Lost Levels merci Big N!!!)...
Seulement voilà, dans tout ça il y a un défaut de taille, la vue zoomée sur le jeu qui nuit énormément à l'anticipation sur l'action vu qu'il faut décider tout en jouant si la caméra regarde vers le haut et rend les gouffres invisibles ou si elle regarde vers le bas et nous fais rater les pièces et, plus gênant les koopas et autres cheeps-cheeps qui nous tombent sur le coin de la gu... Même lorsqu'on qu'on court droit devant et qu'il faut sauter on voit l'ennemi volant juste à la hauteur du saut (ou l'absence de plate-forme ^^) trop tard.
Un titre culte malgré tout qui se doit de finir dans un collection de jeux Game Boy.

Photoshop
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Mario mario mario. Ce personnage devenu si célèbre. C'est je pense le personnage le plus connu non?
Le jeu est énorme, il est très original, les niveaux sont parfois dur... C'est ce qui a fait que ce jeu soit un succès!

1  2  3  4  5  6  7