17.3/20

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement génial, ce jeu permet aux fans de super mario bros sur nes d'y rejouer; ou pour ceux qui ne l'avaient pas, de découvrir ce classique qui a donné vie a un série des plus connues aujourd'hui,une très bonne idée!

alikwa
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

J'ai galéré mais je me suis vraiment éclatée sur Super Mario Bros Deluxe!!!! Cette adaptation du mythique jeu de la Nes est une réussite. Pour ma part je l'ai fini sur GBA... Les graphismes et la musique sont identiques à la version d'origine donc très bien. La jouabilité fidèle à Mario est parfaite. La difficulté est progressive et les derniers niveaux sont assez difficiles, surtout avec ces sacrées "Frères marteaux" (!!!), qui m'en auront fait voir de toutes les couleurs!!! Pour ma part, cette une grande fierté d'avoir fini ce jeu, qui est quand même La légende du jeux vidéo!!! Je lui mais 19 car la perfection n'existe pas, mais on s'en approche!!!

1  2  3  4  5  6  7
bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

alikwa
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Antoine35000
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Vous savez c'est quoi la difference entre ce mario bros et un sur DS\3DS ?
Ce mario a de la DIFFICULTE, c'est pas comme celui sur DS ou tu atteind 99 vies en pas 1 partie , celui la est tres dure et c'est sa qui donne du plaisir !

Moopie
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Une bon Mario comme on aime! Rien a dire, les textures de couleurs sont bonnes, la maniabilité est parfaite, possibilité de faire 3 sauvegarde, on a en plus un monde plus dure, des defis donc une durée de vie tres longue pour un simple Mario, jeu a posseder absolument

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'ai passé d'agréable moment dessus et certaine fois je ressors ma Gameboy rien que pour ce jeu. Fun et très souple, le gameplay ce corse de plus en plus et force le joueur à changer sa façon d'opérer. Mention spécial à la musique.

CyborgFranky
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Quand je repense a tout ces bon moment passer avec Mario lors de mes 5 / 6 ans , je deviens nostalgique ... Ce jeu est tout simplement magnifique , j' adorais les musique , les niveau etais super , c' etais mon premier mario et aujourd' hui encore , j' adore y jouer !

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un classique de la gameboy ce mario édition deluxe qui est un portage de la version NES avec les fameux "Lost Level" qu'on attendait tant. Niveau graphisme ça reste du 8bit mais sur une portable c'est quand même limite ,un total de trente-deux niveaux et deux modes de jeux différents ainsi que la possibilité de jouer avec Luigi(bon la seule différence c'est que le rouge est remplacé par le vert)ils ne sont pas très travaillés mais ils sont trè..

Hemdal
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Hahaha non mais sérieusement c'est quoi cettte blague ?
Le même jeu que le premier mario bros avec des commandes caméra inutiles et un zoom sur le personnage histoire que tu vois pas les pieges, trous et les flammes de bowser arriver sur toi.
Sincèrement préférez le premier mario bros (l'original) vous n'aurez pas de point de sauvegarde mais vous aurez du challenge et une meilleure visibilité du jeu.

laura_35
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Le Mario NES sur Gameboy color... L'aventure est extrêmement courte : j'ai mis 3H à la terminer. Les "Challenges" et "You vs Boo" sont des modes assez inutiles dans lequels vous refaites les même niveaux avec un autre objectif. Rien de très passionant donc. Mais lorsque vous avez du temps à tuer, c'est un jeu idéal !

Magolor
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu ! SMBD m'a tout simplement réjouit. J'ai adoré le mode Original, et c'est comme ça que je suis devenu un geek. J'y ai passé tant d'heures, ce jeu est sublime. Je mets 19 et non pas 20, car les graphismes sont bof.

LeNights
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Malgré qu'on ne cesse de me répéter que c'est un grand classique, je n'ai jamais vraiment compris où était l'intérêt des vieux Mario : on avance de gauche à droite en sautant sur des méchants et en récoltant des pièces et des bonus. Mais cette fois le jeu bel et bien démodé, et Mario a perçu sa carrure de héros depuis l'apparition de nouveaux persos tels que Rayman, Crash ou Sonic.

Heureusement de nouveaux minis jeux et des secrets à découvrir sauvent la mise.

Je peux comprendre que certains aiment ce jeu mais moi je n'y vois plus aucun intérêt.

colossaleee
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Le jeu est vraiment déplaisant, les graphismes sont ratés, la musique est répétitive, ce qui est bien de nouveaux modes sont à gagner ce qui sauve la note. En bref, le jeu vaut quand même la moyenne et...à oui il n'y a pas d'autres façons de tuer les monstres sauf les boules de feu !

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'accord ce jeu est un classique mais il n'est vraiment plus au goût du jour : paysages répétitifs, graphismes dégoulinants...
Une grosse déception!

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 13:25

Le tout premier Super Mario Bros refait pour la GameBoy. On y retrouve tout le charme de celui-ci avec des tas de bonus à débloquer, des épreuves à faire... Je recommande

MagnumWhooper69
Posté le 07 oct. 2022 à 20:15

Comment mettre une autre note que 20/20 à ce jeu qui a marqué mon enfance à la fin des années 1990.
Bref une tuerie comme ont dit et je le pense dur comme fer.

1  2  3  4  5  6  7