16.4/20

tauruxbis
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Une adaptation de la PS1 vers la gameboy, je m'attendais à une défaite totale, et finalement ils ont réussi à changer le gameplay tout en gardant tous les traits marquants du jeu Playsation. Pour un jeu de baston gameboy il est tout à fait correct, voire même bien détaillé. En fait, je n'en ai pas joué à des tonnes non plus, mais c'est probablement le meilleur jeu de combat sur gameboy auquel j'ai joué, d'où la bonne note.

Gibolin21
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un petit jeu qui ne s'est pas pris pour ce qu'il n'était pas c'est à dire qu'il s'est adapté à la game boy. Il s'agit d'un jeu inspiré du Toshinden de Playstation. Graphismes réussis, Scorcher mode permettant de débloquer des nouveaux coups spéciaux déja nombreux, trés bonne jouabilité. Seul bémol, la trop grande facilité du jeu même en mode hard.

tauruxbis
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Gibolin21
Posté le 29 août 2010 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ça ne vaut pas la version Psx, mais ça tient la route. Tout a été repensé dans cette version, que ce soit les graphismes ou le système de combat, Toshinden sur Game Boy ressemble à un jeu de combat des plus classiques: des combos, des furies et la possibilité de faire des ring out, simple mais très efficace, et qui suffit pour lui assurer une bonne durée de vie.

Flappy-Spirit
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un portage playstation sur Game Boy réussi. Très réussi même ! Avec 8 perso de base, 10 à 12 quand on débloque les autres, des techniques différentes pour chacun, des niveaux différents pour chacun et une histoire pour tous, on obtient un jeu qui aurait été une catastrophe si le gameplay n'avait été un petit bijou. Un indispensable pour tout amateur de jeu de combat. Un essai obligatoire pour toute personne ayant une SNES, 2 manettes et un super Game Boy.

Direction l'arène !

marinaka-fai
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent! Graphismes sympathiques, musiques magnifiques, pas de prise de tête... Sauf peut-être pour le boss de fin mais bon, c'est le boss de fin! XD Tous les personnages ont leur propre style et sont tous charismatiques!Si vous tombez dessus, donnez lui sa chance, il ne paye pas de mine mais c'est un jeu fait pour vous faire passer un bon moment.