14.9/20

Godzilla1954
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je possédais ce jeu sur une grosse cartouche bizarre contenant une dizaine de jeu (dont certains sont totalement méconnus comme Volleyfire), j'ai découvert il y a peu que c'est une cartouche pirate.
C'est un trés bon jeu de plateforme tirée d'une certaine licence de Disney, et je trouvais que le héro avait vraiment la classe, Darkwing Duck me rappelle la belle époque des "bons" jeux videos, une époque maintenant révolu .

Arnold38
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un jeux de plate forme correct pour l'époque, la jouabilité est sympathique même si un peu plus de diversité dans les armes aurait été appréciable. Le jeu n'est pas très long mais la difficulté est au rendez vous, au final le jeu n'est pas mauvais mais il n'est certainement pas parmis les meilleurs jeux de la game boy

Godzilla1954
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Arnold38
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

mendo64
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Encore un jeu de plates-formes gameboy qui berça mon enfance et que j'ai encore maintenant.
Un jeu de plates-formes moyen qui n'arrive pas a la cheville de Super Mario Land 2 certe mais qui est bien quand meme.
les décors sont moyens ( digne d'une nes)la jouabilité aussi.
le jeu comporte 7 niveau avec un boss a chaque fin de niveau ( donc 7 boss) vous pouvez tirer avec votre arme,sauter ,vous accrocher et vous proteger des tir ennemis en appuyant vers le bas.
Malheureusement ce jeu ne comporte pas de sauvegarde ni de mots de passe mais en contre partie vous avez un continue illimité ( pour finir le jeu j'ai du laisser la gameboy allumer pendant que je manger) bref c'est pas le sum du jeu de plates-forme mais c'est pas une daube non plus. ( comme ducktales)

Mathinios
Posté le 19 oct. 2020 à 06:23

Un assez bon jeu de plateforme sur Game Boy, franchement plaisant à jouer étant gamin et avec une petite musique qui va bien avec.
Vraiment plaisant !

YokoSephiroth
Posté le 02 juin 2019 à 12:33

Très bon jeu de plateforme de la game boy basé sur la célèbre (du moins à l'époque) license Disney, plus communément appelé Myster Mask dans nos contrées. Il est la terreur qui corrige les erreurs !

Portage tiré de la NES mais qui a su s'adapter à la puissance de la console, en remaniant les niveaux. Très joli graphiquement pour un jeu en Noir et Blanc . Les musiques restent elles aussi honorables pour une console portable.

Niveau gameplay rien à redire, le jeu reste très maniable avec une difficulté adaptée. peut être les boss qui tombent assez vite mais en soi rien de gênant.

A faire !

Kyo__shin
Posté le 22 juil. 2018 à 22:22

Un bon jeu de plate-forme comme on les aime. Jeu court mais assez exigeant pour qu'il y ait du défi. Je le recommande pour tous ceux qui aiment les jeux de plateforme comme les mario et compagnie.

SexeEnbois
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

tauruxbis
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de plate-formes pour la game-boy, rien d'absolument incroyable, mais certains mouvements de Darkwing Duck étaient assez rares pour l'époque, comme le fait de pouvoir s'accrocher aux plate-formes, se baisser, bloquer avec sa cape... Le jeu demande d'être assez précis et offre un bon challenge.

frata3
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'avais eu ce jeu étant gamin :D
la maniabilité et le son sont correctes pour l'époque
l'histoire tient debout

comme il n'y a vraiment rien exceptionel non plus j'ai décidé de ne pas maitre une note trop élevé.

c'est un jeu correct sans plus.