5.9/20

charlydu85
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Petite note car bug jeux a un moment ouon tombe dans un trou c'est impossible de remonter. Je ne me suis jamais vrément accrocher pourtant j'y est joué plusieur fois en vain. Jeu en anglais.Pouvoir limiter et manipulation duifficile a executer.

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pour de la game boy les graphismes sonts correctes, la jouabilité n'est pas si mauvaise, mais pour moi le meilleur c'est la bande son qui est pas mal surtout du stage 1 niveau 2 que j'ai apprécié.
Le point noir c'est que j'ai jamais compris les options pour choisir l'arme et surtout je n'ai jamais reussi a donner un coup de boomrang sauf quelques rares fois et juste par hasard.
Sinon je suis d'accord avec Charlydu85 pour le monde ou on tombe dans un trou car moi aussi j'ai jamais reussi et le plus étonnant c'est qu'il n'y a pas de video de joueurs qui montre comment faire.

]killer7[
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Return of the Joker était certes une daube, mais c'est un chef d'oeuvre à côté de ce Batman Forever. On se retrouve ici face à la typique adaptation merdique d'un film honteux. Je ne peux qu'imaginer l’exorbitante licence qui a dû goulûment pomper tout le fric destiné au développement au vu des graphismes dégueulasses qu'on se coltine. Les personnages arrivent à être moins détaillés que ceux de son aîné Batman the animated series, et les décors sont déprimants de fadeur.

En guise de cut-scene introductive on a du texte qui nous annonce notre mission. Génial. La sélection de l'équipement pour la mission a ceci de cocasse qu'on peut se prendre la tête pour choisir alors qu'on n'arrivera même pas à les déclencher une fois la partie lancée. C'est ensuite une succession de combats bidons à la pelle sur un gameplay Mortal Kombat totalement inadapté au genre dans une succession de couloirs dégueulasses qui commence. Une infâme engeance du jeu vidéo de plus, à détruire avant même de l'avoir testée.

hapoeljournal
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Jeu assez sympathique dans les premières secondes puis l'envie de l'éteindre survient dans la minute suivante. Aucune maniabilité, les mouvement se résument à gauche, droite, haut, bas et les coups à à coup de point et coup de pied. D'un ennuie total.