5.9/20

charlydu85
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Petite note car bug jeux a un moment ouon tombe dans un trou c'est impossible de remonter. Je ne me suis jamais vrément accrocher pourtant j'y est joué plusieur fois en vain. Jeu en anglais.Pouvoir limiter et manipulation duifficile a executer.

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pour de la game boy les graphismes sonts correctes, la jouabilité n'est pas si mauvaise, mais pour moi le meilleur c'est la bande son qui est pas mal surtout du stage 1 niveau 2 que j'ai apprécié.
Le point noir c'est que j'ai jamais compris les options pour choisir l'arme et surtout je n'ai jamais reussi a donner un coup de boomrang sauf quelques rares fois et juste par hasard.
Sinon je suis d'accord avec Charlydu85 pour le monde ou on tombe dans un trou car moi aussi j'ai jamais reussi et le plus étonnant c'est qu'il n'y a pas de video de joueurs qui montre comment faire.

charlydu85
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

The-Galette
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul. J'ai joué à beaucoup de Batman, notamment sur GameBoy, et, celui-ci se distingue des autres comme étant le moins bien fait pour rester poli.
Même "Batman : The Video Game" sorti 5 ans plus tôt sur la même console est beaucoup mieux.
J'ai passé 1 heure entière à trouver comment passer le premier niveau, après avoir battu tous les ennemis.
Ce jeu est complétement dérisoire.

PoilsDuCul
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu fait honte à la game boy, le pire c'est qu'il a un bug, un moment notre personnage tombe dans un trou et ne peut plus remonter au niveau 3. Et je ne parle pas des graphismes immondes et des bruitages pathétiques.

kyubilink
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

On touche a du lourd. Un jeu bizarre. On tombe dans un trou on ne peu remonter... Il y a bien un crochet seulement en regardant la notice on se fou une balle. Le jeu reste moyen et extrêmement dur. Ce jeu reste juste nostalgique pour moi mais avec l'oeil d'aujourd'hui c'est un jeu médiocre.

JMASMHAC
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Jeu moyen, le gameplay et le système de combat était plutot bon , et les coups assez diversifié pour un jeu Gboy. Par contre les manipulations spéciales (particulièrement le batarang) sont impossibles.

Gros point faible le jeu est trop répétitifs

-sl4sh-
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

3 points pour la licence, le reste c'est nul. J'étais petit quand j'ai eu ce jeu et j'étais dégouté de ne pas pouvoir passer le premier niveau bloqué par une poubelle. Plus tard j'ai reussi par hazard à aller aux niveau superieur mais mon dieu comment peut-on créer un jeu aussi nul ?

archiDiable94
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement horrible. Les combats sont répétitifs et nuls. Pour les graphismes il faudrait attribuer une note négative. Si vous aimez la série batman je vous dé-conseil fortement de joue à cette horreur qui risque de vous dégouter de votre personnage fétiche. Mais de toute façon qui donc serait assez stupide pour y jouer encore en 2012 à par moi ^^

Fafao
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Oui,c'est mauvais.Oui,on est loin du premier batman sur gameboy qui lui,était bien.Mais que s'est il passé alors?On avait une bonne animation du personnage reprise sur le jeu mortal kombat (batman donne des uppercuts comme Liu Kang!), on avait un scénario tout fait et riche en rebondissements,mais non,la bat-mayonnaise n'a pas pris...Dommage,vous n'avez plus qu'à vous rabattre sur le premier opus.

AFzizou1998
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Nul, je pense que ce jeu ne mérite même pas l'appellation de jeu, il devrait s'appeler torture! Les graphismes, même pour la Game Boy Color sont vraiment pathétiquement mauvais, la prise en main et mauvaise, la gestion des sauts relève seulement de l'aléatoire...

regal24
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Jeu pathétiquement mauvais mais ce n'est guère étonnant venant d'un jeu à license enfin bon je comprends pourquoi personne ne donne d'avis, il ni a guère de chose intéressante mis à part le fait que l'on retrouve notre héros que les combats sont passables mais bon voila peu de fun.

ChrisPendragon
Posté le 25 juil. 2021 à 03:37

Je donne mon avis sur cette immondice en 2021, oui je sais c'est bizarre, mais mes retrouvailles récentes avec une Game Boy m'ont poussées à me plonger dans mes souvenirs et Batman y figure en bonne place car il s'agit ni plus ni moins que de mon premier jeu... Bon on est bien d'accord, c'est une horreur totale, c'est moche, lent, injouable, et comble du bonheur, on se retrouve bloqué dans un trou au troisième level... J'en ai passé des heures, gamin à essayer de sortir de ce maudit trou, j'ai vite compris qu'il y'avais une manipe pour sortir le grapin, mais la combinaison de touche du manuel ne fonctionne pas, du coup coup de fil à la hotline Nintendo incapable de m'aider, ils me conseil d'appeler Akklaim France, ça n'a jamais répondu...

C'est finalement une connaissance qui me dira que la combinaison de touche est inversée, il ne s'agit nullement d'un bug mais d'une erreur et d'un gameplay mal foutu... une fois le gameplay ingurgité et si vous êtes courageux vous pourrez finir le jeu, un boss naze et basta...

Une grosse bouse comme on en fait plus, y'a quasiment rien à garder à part la nostalgie, mettez ça dans les mains d'un gosse en 2021 et je crois qu'il vous balance la Game Boy en travers de la tronche.

D'une certaine manière c'est tellement mauvais que s'en est culte...

isiio
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

J'aime bien moi, quand on a compris le fonctionnement du gameplay ça passe et ça me fait passer un bon moment.
Ceci dis le jeu est vraiment un clone de Mortal Kombat, mais avec un skin de batman.
Dommage pour les musiques qui ne reprennent pas le theme du film.
Fan de Batman même un jeu pourris a de l’intérêt.

Bien à vous.

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen, voir nul, adaptation très moyenne de l'homme chauve-souris, contrairement à la version Super Nintendo et MegaDrive qui nous fessait halluciner avec ses graphismes époustouflants de l'époque, la version GameBoy est moche et très vide, c'est nul on s'amuse pas, les contrôles sont agaçants, on se bloque tout le temps bref un jeu à ne conseiller à personne finalement la version GameGear est meilleur puisqu'elle est coloré...

Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Sacret jeu de gameboy qui aura traumatisé les pauvres qui l'ont reçu durant leur enfance. Tous ceux qui y ont joué connaissent le fameux bug ou batman tombe dans un trou et ne peut plus remonter. Les combats se résument à : coup de pied à gauche, coup de point à droit à répétition. Les ennemies sont tous les meme aucune différence à part leur nom dont on a strictement rien à faire.