13.3/20

Poulouloute
Posté le 03 oct. 2022 à 17:33

Un bon jeu rétro à la découverte du monde d'hamical, le niveau de difficulté est assez élevé, on en apprend bcp sur la culture des hams hams notamment leur langue. La jouabilité est nénamoins peu efficiente dommage!

g-a-b-y
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ahhhh j'ai adoré ce jeu quand j'étais petit!! Que de souvenirs..... Si les épisodes de la série vous ont hypnotisés, vous saurez apprécier cette quête palpitante.

KirbyBlader
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Le premier jeu auquel je jouais pendant des heures et des heures quand j'avais 4-5 ans, c'était ça. Ah jte jure, comment c'est long pour tout trouver!

Je lui met un 20/20 bien mérité car quand même hamtaro c'est pourri mais la y'a des exceptions qui tiennent la route.

sonic-le-retour
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Quand j'ai joué à ce jeu, j'ai été à moitié déçu. C'est un des pire jeux que j'ai joué. Dommage que je n'avais pas de petit frére, je lui aurais donné le jeu. Déjà, j'y ai joué 3 minutes à peine et j'en avais marre. Je vous déconseille de l'acheté.

QuentinManon
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Très bien !! Ce jeu n'est pas si facile que certaines personnes le laissent entendre !
Je l'ai déjà fini une fois.
Mais... je n'y arrive plus lol !
Bon c'est pas grave !! Ce jeu je le "ham-mour" beaucoup !!

ASSOtlalr
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont géniaux ! On dirait de la pure gba ! Seul point faible du jeu la bande son qui est un peu moins bien que le reste ! Au total il faut trouver les hamsters et pour terminer le jeu à cent pour cent il faut avoir tout le voc-ham, ce qui lui donne une bonne durée de vie et le reste du jeu est bon ! Bref c'est un très bon jeu !!!

Hall-Scott
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont géniaux !!! on dirait de la pure gba !!! Seul point faible du jeu la bande son qui est un peu moins bien que le reste !!! Au total il faut trouver les hamsters et pour terminer le jeu à cent pour cent il faut avoir tout le voc-ham... ce qui lui donne une bonne durée de vie et le reste du jeu est bon ! Bref c'est un très bon jeu !!!

Chomisons
Posté le 18 avr. 2003 à 00:00

La série était déjà archi-nulle, il faut pas demander pour le jeu. Il est graphiquement très nul. Les personnages sont mal faits. Seul point fort, il n'est pas connu ce qui évite à nintendo de "se taper la honte". Conclusion : un jeu qui n'est pas digne de la gba et un jeu à éviter !

mini-appolon
Posté le 17 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu ne mérite aucune attention, minable, il vous coûtera beaucoup pour un résultat immonde!! Le principe est grotesque puisqu'il met en scène des hamsters ! Bref un très mauvais jeu, ne l'achetez sous aucun prétexte !

Yannerc
Posté le 16 avr. 2003 à 00:00

Franchement ce titre est vraiment nul !!! L'histoire est bidon et le gameplay et vraiment dur et compliqué !! Sans parler du concept qui laisse à désirer !! J'y est joué 2 heures et après j'ai juré de ne plus jamais toucher à un jeu pareil ! Un bon conseil achetez une GBA et zelda et là vous aurez du jeu !!!

FunYPitt
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Bof bof bof...Je ne trouve pas vraiment d'autres mots pour exprimer ce que je ressens après avoir joué à ce jeu...Je ne trouve pas vraiment d'intérêt à débourser 35 € à ce jeu étant donné la durée de vie faible de ce jeu. D'accord le Design est chou, mais bon...ON VEUT DU LONG !!

Sting32_
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont géniaux !!! on dirait de la pure gba !!! Seul point faible du jeu la bande son qui est un peu moins bien que le reste !!! Au total il faut trouver les hamsters et pour terminer le jeu à cent pour cent il faut avoir tout le voc-ham... ce qui lui donne une bonne durée de vie et le reste du jeu est bon ! bref c'est un très bon jeu !!!