13.3/20

Poulouloute
Posté le 03 oct. 2022 à 17:33

Un bon jeu rétro à la découverte du monde d'hamical, le niveau de difficulté est assez élevé, on en apprend bcp sur la culture des hams hams notamment leur langue. La jouabilité est nénamoins peu efficiente dommage!

g-a-b-y
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ahhhh j'ai adoré ce jeu quand j'étais petit!! Que de souvenirs..... Si les épisodes de la série vous ont hypnotisés, vous saurez apprécier cette quête palpitante.

Poulouloute
Posté le 03 oct. 2022 à 17:33

g-a-b-y
Posté le 11 août 2013 à 00:00

riton008
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

j ai ete seduit par les graphismes et les animations de tres bonne qualité.Quand a l aventure meme si elle n est pas transcendante, est a la hauteur du public visé et beaucoup de geeks trouverons un bon moyen de passer le temps pour peu qu il aimes les trucs mignons.

Diddy64
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Décidément, Nintendo nous étonnera toujours!
Ils sortent des jeux d'aventure plutôt axés vers un public un peu mature (The Legend of Zelda, Metroid...), mais là, ils ont voulu faire un jeu d'aventure...fait pour les tout-petits, pour changer un peu!
Avec un personnage de dessin animé pour tout-petits, on s'attendait à une bouse vidéoludique, mais c'est faux!
Hamtaro: Ham-Hams Unite est bien réussi, un scénario plutôt pas mal, des graphismes châtoyants, des personnages attachants,... un jeu réussi à posséder sur votre Game Boy Color si vous aimez les jeux d'aventure sans prise de tête!
Si vous aimez tant le petit hamster tout mignon, je vous rappelle que ce jeu est le second jeu de la série Hamtaro.
Le premier n'est sorti qu'au Japon sur Game Boy Color et est plutôt différent du second. Il s'intitule...
Tottoko Hamutarou: Tomodashi Daisakusen Dechu.

Sheepy
Posté le 30 juin 2003 à 00:00

C'est un super jeu, qui n'est pas très long soit, mais amusant et pas prise de tête. J'ai 24 ans mais j'ai gardé mon âme d'enfant et le graphisme du jeu est super mimi. L'envie de connaître tout le vocham te conduit à la fin du jeu. Vivement le prochain !!

yannou27
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est sympa mais devient vite lassant au bout de quelques parties. Il faut avouer que les graphismes sont de toute beauté pour la console mais cela ne suffit pas à en faire un bon jeu. Pour conclure, on peut recommander ce jeu aux enfants qui découvriraient les jeux vidéo mais il faut se l'avouer, ce jeu ne donnera pas de second souffle à la console.

Pika-Men
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont faibles, le son monotone et la durée de vie est trop courte. Le jeu est répétitif et ennuyeux. J'ai vraiment été déçu.... Il n'y a même pas de mode multijoueur. Ce qui m'a le plus déçu, c'était que le jeu avait une mauvaise maniabilité...

Dialexor
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Hamtaro hams-hams units est pour ma part un des jeu ayant les meilleurs graphismes sur gameboy color pour son temps, riche en couleur on peut explorer différents environnements tels que le temple, l'école, le parc, le supermarché, les ruines, les jardins suspendus ou tout simplement rester au club. L'aventure consiste à retrouver ses congénères hams-hams, leur offrir des cadeaux, s'amuser avec des mini-jeux, résoudre des énigmes pour aider les autres hams-hams des environs afin d'avancer dans le jeu pour poursuivre l'histoire et à maîtriser les Vocs-ham (le vocabulaire hamster) pour s'entraîner à danser et enfin faire du spectacle même si on peut dire que l'aventure est dans un esprit très enfantin, je n'ai aucun regret d'avoir acheté et joué à ce jeu vidéo, ce jeu assez particulier est réservé aux amoureux des histoires à l'eau de rose, et à ceux qui adorent cette charmante et かわいい (kawaï) boule de poils orange nommé Hamtaro en occident et とっとこハム太郎 (tottoko hamutaro) au Japon !

schoupi
Posté le 17 mars 2004 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu avec de jolis graphismes et une bonne animation, les hamsters sont très bien faits et très mignons. Si vous pensez que ce jeu doit être très facile au contraire vous vous trompez il est plutot corsé moi-même j'ai eu besoin de la soluce complète pour avoir tous les mots !

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Sorti sur GameBoy Color en 2003, ce jeu est si je me souviens bien le dernier jeu à sortir officiellement sur la GBC, les graphismes sont très sympas et colorés, l'aventure est vraiment excellente, la jouabilité est bonne, mais la bande son reste vraiment correcte sans plus, coté durée de vie c'est assez court, au final ce jeu est bon mais sans plus, saura comment satisfaire le public très jeune qui est visé ici.

4chanpignon
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Moyyyyen

Baptoo on est la

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu malgrès les graphismes déplorable. Mais la durée de vie rattrape tout. La maniabilité reste quand même médiocre. J'ai bien aimé ce jeu. Bref je le recommande. Sur ce au revoir.

J'attribue une note de 14/20.

Herots
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux gameboy. J'étais fan de la série, maintenant je ne sais pas, faudrait voir avec un épisode. Le jeu en lui même est bien ficelé, un bon scénario et des graphisme correct pour un jeu GB. Que de souvenir :)

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Fun comme jeux, ce n'est pas le préférer mais je n'est pas pour autant était déçu, j'ai même était très content, de ce jeux. Des graphismes soignés, des effets très bien réaliser. Et avec des amis c'est le TOP!

MrNycotiine
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Pas un super, super jeu mais avec un prix inférieure à 5€ aujourd'hui pour une durée de vie de 2h à 10h (suivant la façons de jouer) cela reste un dans le critère pour un Game Boy.
Scénario peut original mais pas mauvais, cela vous fera passer le temps... enfin un peu...