15.1/20

Lena
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon remue-méninges, il y a plein de cartes qui permettent des combinaisons ravageuses. On peut créer nos propres cartes mais cependant rien n'explique les détails. Un jeu qui paraît moyen mais qui a pourtant une durée de vie énorme pour un jeu GBC. Plus, c'est la version idéale pour se mettre à la série Yu-Gi-oh !

chris_31
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu pour un jeu Color sorti en 2002, dommage que les regles soient un peu bizarres et les musiques deviennent lassantes au bout d'un moment. A part ca le jeu roule j'y joue toujours de temps en temps!

1  2  3  4  5  6
womps
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

J'aime Yu-Gi-Oh ! Et ce jeu est super malgré le changement des règles du jeu. Il est difficile à terminer et c'est tant mieux car quand c'est facile, c'est de l'argent gâché. A la fin contre Yamiyugi, c'est trop dur ! je le bats les 3/4 du temps 8000.0 !

Sting32_
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

C'est un jeu parfait, bien sûr les graphiques sont mauvais, mais c'est qu'un détail, le jeu reprend tous les principes de la série il n'a aucun défaut pour ça. C'est un jeu parfait pour moi avis aux amateurs de Yu-Gi-Oh qui ont une Game Boy Color !

WorldGBC

Hall-Scott
Posté le 02 oct. 2003 à 00:00

Moi, j'adore ce jeu, je l'ai adoré et je ne m'en lasse jamais et j'essaie d'avoir toutes les cartes sans les codes, ce qui n'est pas de tout repos, aussi, j'adore laisser-faire l'adversaire construire un bon jeu avec beaucoup de bonnes cartes de monstres pour les détruire avec des cartes pièges. Je vous le conseille à tous.

Bobbyscott
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que ce jeu est bien, moi je trouve qu'il manque de fun et d'effets spéciaux, on ne voit pas les combats entre les différentes créatures et en plus les graphiques auraient pu être meilleurs, ça aurait été mille fois mieux que l'on voie nos monstres...

samia00
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

J'aime Yu-Gi-Oh!Et ce jeu est super malgré le changement des règles du jeu. Il est difficile à terminer et c'est tant mieux car quand c'est facile, c'est de l'argent gâché. A la fin contre Yamiyugi, c'est trop dur !!! Il me bat les 3/4 du temps 8000 à 0. J'arrive pas à le battre !!

variant2
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Une bonne réalisation dans l'ensemble, je trouve que Yu gi oh ne respecte pas tellement la série: on n'a jamais vu qu'un Kuriboh pouvait battre un Dragon blanc aux yeux bleus !!! A part ce détail le jeu est relativement long mais comporte encore quelques bugs : une ou deux cartes ont été oubliées à la traduction et le code que le boss Darknite donne quand on arrive enfin à la vaincre 5 fois est éronné!!! En clair Yu-gi-oh est un très bon jeu, mais tout de même à réserver plus aux passionnés !!!

tynuo
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Le jeu est pas mal, la musique est trop répétitive, les cartes manquent un peu de figniolage mais sont quand mêmes lisibles. Le nom des monstres dépasse parfois du cadre et le jeu devient un peu lassant avec la capacité qu'il faut monter à 9999 !

setokaiba001
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Comme le dit le test, qu'on ait vu la série ou non, on sera quand même largué par le jeu au début. Mais après quelques duels chanceux et quelques pertes essuyées, on ne peut plus s'en passer (un conseil: tristan est vraiment le plus naze de tous, ramenez-vous avec vos super cartes et vous le battrez à coup sûr, et ça fait quand même 5 points de plus dans la capacité du deck).

Growinguptour
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

J'adore Yu-Gi-Oh!Et ce jeu est super malgré le changement des règles du jeu. Il est difficile à terminer et c'est tant mieux car quand c'est facile, c'est de l'argent gâché. A la fin contre Yamiyugi, c'est trop dur !!! Il me bat les 3/4 du temps 8000 à 0. J'arrive pas à le battre !!

Darkman974
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Moi, j'ai adoré ce jeu et je vote encore car si il y a un jeu sur Game Boy que je ne regretterai jamais d'avoir acheté, c'est bien ce jeu et c'est pourquoi j'encourage tout le monde à l'acheter et j'espère qu'il restera Roi de la Game Boy Color.

Darkwaechter
Posté le 21 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu respecte bien les règles du jeu de cartes original. Le principe des combats par niveau est original. Il y a également le fait de gagner une carte aléatoire en battant un adversaire qui est prenant ! Seul regret, l'animation des combats, mais c'est pas grave ! Bon jeu !

macpacman
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que ce jeu est bien, moi je trouve qu'il manque de fun et d'effets spéciaux, on ne voit pas les combats entre les différentes créatures et en plus les graphiques auraient pu être meilleurs, ça aurait été mille fois mieux que l'on voit nos monstres...

YaYoRe
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Il ne faut pas se laisser rebuter par son aspect graphique, le jeu vaut la peine d'être acheté. Grace à un gameplay riche, ce jeu m'est très sympathique. En bref un bon jeu qui vaut la peine d'être acheté pour les gamers qui aiment les jeux de cartes. Yu-Gi-Oh! duel des ténébres méritre votre attention et sa note de quinze sur vingt.

Lighting
Posté le 13 janv. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que ce jeu est bien, moi je trouve qu'il manque de fun et d'effets spéciaux on ne voit pas les combats entre les différentes créatures et en plus les graphiques auraient pu être meilleurs, ça aurait été mille fois mieux que l'on voit nos monstres...

1  2  3  4  5  6