15.1/20

Lena
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon remue-méninges, il y a plein de cartes qui permettent des combinaisons ravageuses. On peut créer nos propres cartes mais cependant rien n'explique les détails. Un jeu qui paraît moyen mais qui a pourtant une durée de vie énorme pour un jeu GBC. Plus, c'est la version idéale pour se mettre à la série Yu-Gi-oh !

chris_31
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu pour un jeu Color sorti en 2002, dommage que les regles soient un peu bizarres et les musiques deviennent lassantes au bout d'un moment. A part ca le jeu roule j'y joue toujours de temps en temps!

1  2  3  4  5  6
[Craked]
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Il est bien sympathique,l'univers est plutôt bien respecté,les duellistes sont nombreux et assez puissant,malheureusement impossible d'avoir la description complète des cartes et certaine cartes ne peuvent être qu'en 1exemplaire chez soi et jusqu'a 3 chez les PNJ et que toutes les règles ne soit pas respecté

Moraliste
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Assez bon jeu pour la GBC j'en conviens, j'avais acheté ce jeu à ça sortie et j'y avais passé pas mal de temps, pour ne pas dire des heures. Les puristes diront qu'il ne respecte pas certaines règles, mais qu'importe !

J'avais échangé des cartes avec Christopher à mon école et ainsi avec mes frères je pouvais rentrer des cartes surpuissantes dans le jeu, génial !

Ce jeu reste quand même assez compliqué par moment et la chance est un facteur à prendre en compte, mais au même titre que Pokemon il marque d'une empreinte ancrée dans nos esprits l'époque des grands jeux. Des belles heures perdues.

kirboolerex
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

C'est sûr que maintenant, il ne vaut pas cette note mais il faut regarder avec le recul... YGO duel des ténèbres est un très bon jeu si on y joue pour la 1ère fois, on pourrait y jouer des heures sans voir le temps passer.. La difficulté de ce jeu est quand même assez haute, il faut pas croire ! Ca se joue sur de la chance aussi, ce qui fait qu'on peut gagner comme on peut perdre ce qui met du challenge. Niveau graphisme...C'est la Game Boy Color, voilà, je peux pas juger avec le temps. Aussi, les codes sur les cartes qu'on peut taper sur le jeu est très sympa ! Bon jeu dans l'ensemble si on est assez fan de YGO.

[Sadik]
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai bien moins apprécié cette version que son successeur sur GBA (Worldwide Edition). Même si il était le premier à nous permettre d'ajouter nos cartes réelles dans le jeu, les règles du jeu étaient modifiées ce qui les rendaient assez incompréhensibles.

Posté le 22 juin 2012 à 00:00

On sent clairement que le test n'a pas été rédigé par un connaisseur. Absolument pas fidèle à la série, ne respectant même pas les règles de base du jeu de cartes original, ce "jeu" Yugioh est une véritable daube. D'ailleurs ça n'a de Yugioh que le nom et quelques personnages, très peu d'ailleurs.

Wainwright
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu passable. Malgré des graphismes correct la bande son est atrocement répétitive. La difficulté est par moment mal dosé ce qui vous obligera parfois à affronter encore et encore les même joueurs pour espérer construire les bonnes cartes afin de battre des adversaire un peu plus puissants.

The-Galette
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Pour un jeu sorti en 2002 sur GameBoy, les graphismes ne sont pas terribles, ainsi que la bande-son qui est répétitive.
Autre défaut : les ennemis sortent beaucoup trop facilement un monstre surpuissant.
Malgré tout, ce jeu est agréable, simple. Bref, pour un jeu de GameBoy, il est pas mal.

die-katze-78130
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

vraiment,la saga yu-gi-ho , j'y prete mais vraiment aucune attention,mais la je doit avouer que le jeu est plutot plaisant, graphismes assez sympas pour une GBC ,le système de combat est assez simple mais ce qu'y m'a le plus plu c'est le fait de pouvoir jouer a 2 avec un cable link ,vraiment sympa!

Dzor
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, que j'ai acheté dès sa sortie, pour l'époque. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la richesse de cet opus. Beaucoup de choix possibles avec des duels qui demandent de la réflexion, et qu'on ne remporte pas en faisant n'importe quoi.

stan212
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Assez bon jeu pour la GBC, j'avais acheté ce jeu à ça sortie et j'y avais passé pas mal de temps. Le seul défaut est qu'il ne respecte pas les règles du vrai jeu mais c'est le cas pour tout les anciens jeux yu-gi-oh.

Bevacizumab
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Même pour l'époque, je ne comprends pas comment on a pu trouver ce jeu bien. Etant fan de Yu-Gi-Oh! j'ai acheté ce jeu à sa sortie, et quelle déception ! Je ne parlerai pas des graphismes car ce n'est pas l'important, pour un jeu de cartes. Mais comment un fan de Yu-Gi-Oh! peut apprécier ce jeu qui en ignore toutes les règles ?! L'aspect tactique qui fait le charme de la série est ici presque totalement absent ! En lui donnant 7/20 je suis très très gentil, parce qu'il est vaguement distrayant la 1ère fois en tant que jeu lambda, pas en tant que jeu Yu-Gi-Oh! ...

chupadu84_2
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Vraiment c'est un très bon jeu pour l'époque. J'ai passer des heures a essayer de battres les meilleurs duelliste et gagner les meilleures cartes pour me faire un super deck et battre les meilleurs. On ne se lasse pas de ce jeu. Le mode création de carte est vraiment super.

Falcolight
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque. Un des jeux où j'ai passé le plus de temps, vraiment, c'était parfais.
Le Multijoueur est parfait, et la réflexion est significativement exellente.
Je ne me lasserais jamais de ce genre de jeu...

ImOnMyBide
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un jeu super. Le premier que j'ai eu. Le fait que certaine règles ne soient pas trespecté est vraiment bien. Les deck peuvent être nombreux et varier. Les constructions sont les bienvenu et les fusion de carte est vraiment intéreesant, pour tester toutes les possibilitées. Un super jeu.

nimmegil
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Le premier jeu sorti en Europe reprenant les routines du fameux jeu de carte éponyme, un bon passe temps simpliste et accessible pour tout fan du héros au pendentif égyptien. Petit bonus pour le mode qui permet de creer des cartes personalisé. En attendant le suite...

1  2  3  4  5  6