Nicomacdo
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Quels beaux graphismes! Visuellement ce jeu en jette, pas de doute là-dessus, je dirai même que c'est encore plus beau que la version master system. La jouabilité est bonne pour peu qu'on ait compris comment Tom fonctionne, et les musiques agréables, pour la plupart reprises de la version master system. Malheureusement, ce jeu reprend également le gros défaut de son ainé, à savoir une durée de vie microscopique. C'est encore pire ici puisqu'il y a un niveau de moins, soit 5 en tout. Pour compenser ils ont rajouté un bonus stage, strictement inutile vu la brièveté du jeu, 10 minutes à tout casser. On trouve une sorte de boss à la fin de tous les levels si on n'a pas attrapé Jerry avant, ce qui n'empêche pas ce titre d'être très facile. Le jeu est bon, bien réalisé et sympathique à jouer, mais court, diablement court.

Nicomacdo
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

GameGearMan
Posté le 07 mars 2019 à 21:41

Voici l'un des rares bons jeux Looney Tunes sur Game Gear. Celui-ci possède une belle réalisation avec des graphismes superbes, une animation sans faille, une maniabilité très correcte et une bande son de qualité. Le principe du jeu est également très sympa, le but étant d'attraper Jerry dans chaque niveau. Malheureusement, le titre de Sims possède une durée de vie très courte dû à des niveaux en faible nombre (5 seulement) et au niveau de difficulté qui est relativement bas. C'est bien dommage car sans ces défauts, Tom and Jerry aurait pu être un immanquable de la Game Gear. Il reste toutefois un bon jeu bien sympathique et tout à fait recommandable.