GameGearMan
Posté le 20 févr. 2019 à 13:13

Jurassic Park sur Game Gear est un excellent jeu de plate-forme à la réalisation soignée. Les graphismes sont superbes, l'animation est plutôt correcte, le son est de qualité et la maniabilité est parfaite. On lui reprochera en revanche une durée de vie assez faible, avec seulement 5 niveaux qui sont d'une relative simplicité. Malgré tout, on prend toujours le même plaisir à y jouer malgré les années passées, preuve qu'il s'agit-là d'un grand jeu, sans doute l'un des meilleurs sortis sur la console portable de Sega.

cityhunter07
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Quasiment identique à la version Master System, la version Game Gear de "Jurassic Park" est, pour moi, bien plus intéressante (bien que très différente) de la version Game Boy. Les évènements du jeu se passent après ceux du premier film, où vous devez récuperer les dinosaures qui se sont échappés afin que le parc puisse enfin ouvrir au public. Graphiquement, le jeu est très joli, avec des décors riches, variés et très détaillés. On pourra constater parfois de légers ralentissements mais rien de bien méchant. La jouabilité est exemplaire, notre héros répond au doigt et à l'oeil. Chaque niveau commence par une poursuite en voiture où plusieurs dinosaures vont essayer de vous mener la vie dure. "Jurassic Park" version Game Gear est donc un excellent jeu mais il comporte un seul défaut : Sa faible durée de vie. En effet, le jeu ne compte que 5 niveaux (Brachiosaure, Tricératops, Vélociraptor, Ptéranodon et T-Rex) qui sont d'une relative simplicité, même si le dernier peut vous donner un peu de fil à retordre. Dommage, on n'aurait pas été contre d'avoir 3 ou 4 niveaux supplémentaires et la possibilité de choisir un autre niveau de difficulté. A découvir tout de même si vous n'y avez jamais joué.

-medal-of-honor
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien,très bien même sauf que LE JEU EST DUR! Ce n'es t pas possible de faire un jeu si dur!Les dinosaure fourbe ne veulent pas mourir mais eu te tue facile...Cependant le jeu n'es t pas impossible.L'esprit de la série n'est pas trop la...On se souvient de Jurasik Park 1 ou nos héro fuyait,bien la c'est nous qui bute les dinosaure,on tue 100/200 dinosaure qui dans le film seulement 1 ou 2 est dangereux...Le pire c'est que je vais racheter ce jeu,bizarre non?