17.4/20

Park-JiSung
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je retrouve enfin l'âme d'un vrai pokémon, celle que j'avais perdu avec Pokémon D/P. Certes, il y a quelques points à améliorer mais le contenu rattrape ces quelques défauts.

Je commence par les quelques défauts :

- Les Pokémons dans l'ensemble sont pas mal même si il reste encore des Pokémons avec un design pas très fameux, ils auraient pu mieux faire.

- Le zoom sur notre Pokémon pendant un combat est vraiment dégueulasse, ça gâche tout même si on si fait après quelques heures de jeu.

- Le scénario qui aurait pu être un peu plus poussé (même si il est bien) en dehors des badges à collecter, ça aurait pu être beaucoup mieux.

Je passe maintenant aux qualités du jeu qui sont trop nombreuses donc je ne les mettrait pas tous :

- Le contenu est vraiment géniale, c'est le 1er Pokémon avec un contenu aussi énorme, entre la GTS, les combats en ligne contre des inconnus, le Pokéwood et plein de petits détails qui font que le jeu est vraiment pas ennuyant contrairement à D/P.

- Les graphismes, pour un jeu DS, sont vraiment pas mal à par quelques défauts, le jeu est vraiment beau, les villes bien modélisés.

- La bande-son est pas mal, j'ai bien aimé la musique d'intro de la Team Plasma

- La stratégie Pokémon a encore été poussé avec ce nouvel opus, encore plus de choix aux niveaux des Pokémons, de leurs attaques...

- La durée de vie est énorme si vous êtes vraiment dedans (même si vous l'êtes pas), entre la trame principale qui est franchement longue (j'en suis à ~20h de jeu et je viens de commencer la ligue), le online et si vous rajoutez la stratégie pokémon, vous en avez sûrement pour 999h !

Un très bon jeu, qui aurait pû être encore mieux mais le gros contenue vient tout rattraper, sans oublier comme je l'ai dit, l'âme de Pokémon que je commence petit à petit à retrouver grâce à cet opus !

lucasgeeker
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est comme d'habitude super car le pokéwood , la galerie concorde et le PWT (le pokémon world tournament ) sont pour moi les grandes nouveautés et sont géniaux .
on peut comme dans blanc 1 affronté cynthia .
pour moi le meilleur pokémon est kyurem blanc

20  21  22  23  24
ArcaZoro
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Pokémon Version Blanche 2 est vraiment un concentré de nouveautés et choses plus anciennes.
Dans cette Version là, on assiste à un choc des générations, toutes générations confondus, allant de la première jusqu'à la 5ème ici présente.
Ce jeu regorge de nouveautés qui plairont cette fois-ci à toutes tranches de joueurs.
C'est vraiment le Pokémon qui rassemble l'ensemble de cet univers.
Des cinématiques du jamais vu à vous en couper le souffle, des graphismes sublimes...bref que du bonheur.
Il mérite une bonne appréciation. Recommandé.

andofwar
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas séduit car il y a très peu de nouveautés par rapport aux premières versions de noire et blanc, les graphismes ont effectivement les mêmes défauts et qualités que les volets précédents.
Le scénario commence à être décevant car c'est toujours la même chose avec seulement 1 nouveau pokémon légendaire par version, l'imagination a été bâclée et pourtant, les développeurs ont mis un temps fou à mettre en vente ces deux versions identiques aux deux premières. Quant à la bande son, elle est des plus médiocres.

Celestdenfer
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Encore un très bon jeu pokémon !
Avec beaucoup de pokémon ...
Une suite avec du suspens !
Jolie graphisme !
Très beau combat !
Décors très varié ce qui rend le jeu super acrochant !
En plus quand on a le Radar pokémon , c'est super utile !

elise2012
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

le jeu est super mais le héros/héroïne son mega moche!¡^_* lol vrmtn jtrouve qui zequjagere aussi pour les new villes il disent "plein de nouvelles villes" alors qui en a que deux ou troi de nouvelles ... -_-'

SuperArcanin
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Pokémon Version Blanche 2 est la suite de Pokémon Version Blanche. L'histoire se passe deux ans aprés l'histoire de Pokémon Version Blanche. Le jeu lui, est fidéle aux jeux Pokémon. On capture des Pokémons on les entraines pour gagner des badges pour aller a la Ligue. Rien ne change. le Scénario est particulier il faut avoir jouer au 1 pour comprendre. Sinon beaucoup de nouveauté dans ce jeu avec le PokéWood, le PWT ou encore l'Aquatube. La durée de vie est infinie. Aprés avoir battu la ligue une prémiere fois, il reste tant de choses à faire ( capturer les Pokémon légendaires, explorer certains villes)

En resume, Pokémon Version Blanche 2 est un trés bon opus. innovant par rapport aux premiers opus, cette version est la plus completé mais un peu destabisant pour les nouveaux joueurs qui viennent d'acheter le jeu

saphirblue
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce pokémon est GENIAL il y a pas de grands défauts (sauf dans le pokémon world tournament où les pokémon détruises les trois quarts de ta vie je sais pas comment et le pokewood oû des fois c'est impossible de faire certain film(mais peu)) des suprises, même si on fini la ligue il y a d'autre surprises comme... des surprises.Bref d'en l'ensemble c'est extra!

fanpkmn4
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas un C/C comme Platine en est un de Diamant et Perle. L'histoire est complètement diffèrente et elle est plus longue et difficile.
Pour moi la plus grande nouveauté est le PWT ( pokémon world tournament ) ou l'on peut affronter les meilleur dresseur de pokémon ( Les champions,... ) on peut même télécharger les équipe des gagnant des tournois pokémon ;)
Il y a aussi le Pokéwood ou l'on peut tourner plein de film.
Il y a beaucoup plus de pokémon dans la région d'Unys que l'on peut capturer dès le début du jeu.

Je recommande vraiment ce jeu :oui:

luffygear63
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est un tres bon jeu , il y a plus de poké utilisable au début qui viennent d' anciennes versions
du jeu comme riolu ,magnéti , nosférapti , tadmorv...
Il y a une toute nouvelle histoire qui ne ressemble pas du tout au premier pokemon noir et blanc .

shawn1203
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

j'ai les deux jeux donc je copie ce que j'ai écrit sur noir 2 : Ce jeu est vraiment superbe!!!!!!! Les graphisme sont très bien fais et ils ont su mettre une sorte de suite se qui est rares dans les jeux Pokémons!! Et les champions ont changés!!!

Cripperkiller
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite son 19.
Cet opus n'est plus une "fusion" ou une "mise à jour" des deux précédents opus contrairement à ce qui avait été jusqu'à lors.
De nouvelles avtivités et de nouveaux lieux et personnages enrichissent cet opus.
Les nouvelles arènes changent agréablement ( contrairement à platine dont l'arène de plante était une descente vers les mauvaise choses à suivre T_T)
Côté scénario c'est pas : 7 badges, je bat laou les team(s) et je capture le légendaire puis ligue :). Ca démarre comme B et W : 8 badges, ligue foiréé par un combat de titan et la ça diffère, on ne capture les légendaires qu'après la fin du jeu : )
Un opus parfait tout simplement.

evans61
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial , bien meilleur que le premier opus, on peut y attraper beaucoup plus de pokémons rares et il y a dés le début du jeu les pokémons de toutes les générations, je le conseille fortement

TetraTheHutt
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je dois en être à environ 25h de jeu, j'ai passé la Ligue et je m'ennuie pas. Toujours des trucs à faire.
La durée de vie est excellente, grâce au mode online, le PWT (et ses nombreux modes), la chasse aux shinies, les missions fiesta.. bref, y a de quoi s'éclater encore longtemps même après avoir finit l'histoire principale.
Très plaisant de retrouver d'anciens Pokémon, c'est vraiment ce qui m'avait manqué dans la version 1 et là je suis TRÈS comblée à ce niveau là !
Je joue sur 3DS, donc dommage qu'il soit sorti sur DS mais au moins ça permet d'être accessible à un plus large public, étant donné que même en 2D les graphismes sont très joli.
(surtout en Automne *_*)
Bref, un jeu à posséder pour tout Pokéfan qui se respecte et le débutant aussi y trouvera son bonheur sans aucun doute !

-Kyurem-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bon pkmn, assez bon graphismes...
J'ai bien aimé le RAdar pokémon ou on transfert les pokémons attrapés dans celui-ci dans le jeu pkmn noir/blanc 2.(Grâce à ça, j'ai eu Boréas et Fulguris:D ( plus que Déméteros ^^))
Mais il est presque pareil que noir/blanc 1, pour ça que je met 16.

bibo5088
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

je ne suis au début du jeu mais je suis bien content de l'avoir acheter.

pourquoi 15:
jeux pokemon +
bonne nouveauté +
mais trop de nouveauté -

bref je vous conseil de l'acheter et je vous soyette de bien vous amusez

Quiquine2
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je ne le dirais jamais asser : Nintendo s'est surpassé ! J'ai mal aimé quelques des musiques, ceux de Pokémon version blanche étaient beaucoup mieux, enfin après chacun ses gouts ! Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'on peut mettre un lien entre le premier blanche et le 2ème ce qui nous permet de savoir ce qui s'est passer entre ces 2 longues années ! J'ai très très bien aimé le scénario, les combats sont toujours aussi palpitant. Et la crème de la crème, le Pokémon World Tournament ! Un tournoi qui nous permet d'affronter les maitres ou champion d'une autre région alors qu'on a même pas le jeu !

20  21  22  23  24