17.4/20

Park-JiSung
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je retrouve enfin l'âme d'un vrai pokémon, celle que j'avais perdu avec Pokémon D/P. Certes, il y a quelques points à améliorer mais le contenu rattrape ces quelques défauts.

Je commence par les quelques défauts :

- Les Pokémons dans l'ensemble sont pas mal même si il reste encore des Pokémons avec un design pas très fameux, ils auraient pu mieux faire.

- Le zoom sur notre Pokémon pendant un combat est vraiment dégueulasse, ça gâche tout même si on si fait après quelques heures de jeu.

- Le scénario qui aurait pu être un peu plus poussé (même si il est bien) en dehors des badges à collecter, ça aurait pu être beaucoup mieux.

Je passe maintenant aux qualités du jeu qui sont trop nombreuses donc je ne les mettrait pas tous :

- Le contenu est vraiment géniale, c'est le 1er Pokémon avec un contenu aussi énorme, entre la GTS, les combats en ligne contre des inconnus, le Pokéwood et plein de petits détails qui font que le jeu est vraiment pas ennuyant contrairement à D/P.

- Les graphismes, pour un jeu DS, sont vraiment pas mal à par quelques défauts, le jeu est vraiment beau, les villes bien modélisés.

- La bande-son est pas mal, j'ai bien aimé la musique d'intro de la Team Plasma

- La stratégie Pokémon a encore été poussé avec ce nouvel opus, encore plus de choix aux niveaux des Pokémons, de leurs attaques...

- La durée de vie est énorme si vous êtes vraiment dedans (même si vous l'êtes pas), entre la trame principale qui est franchement longue (j'en suis à ~20h de jeu et je viens de commencer la ligue), le online et si vous rajoutez la stratégie pokémon, vous en avez sûrement pour 999h !

Un très bon jeu, qui aurait pû être encore mieux mais le gros contenue vient tout rattraper, sans oublier comme je l'ai dit, l'âme de Pokémon que je commence petit à petit à retrouver grâce à cet opus !

lucasgeeker
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est comme d'habitude super car le pokéwood , la galerie concorde et le PWT (le pokémon world tournament ) sont pour moi les grandes nouveautés et sont géniaux .
on peut comme dans blanc 1 affronté cynthia .
pour moi le meilleur pokémon est kyurem blanc

victini15
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Cet opus est meilleure que la précédente , bon graphisme , durée de jeu correcte . Les pokémons du jeu sont plutôt orginaux ceux qui n'est pas trop le cas pour Pokémon X , ou je trouve qu'ils ressemblent beaucoup au précédent . Une histoire sympathique ^^

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Enfin un peu de nouveauté dans un épisode de pokémon ! Des combats plus prenant , des graphismes nettement améliorer on se retrouve enfin dans un episode de pokemon dans l'ère du temps ! Tres complet et prenant avec un scénario un peu plus poussé que d'habitude c'est l'épisode a posséder !

kid1892
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Mieux que le précédant,surtout avec le PWT,qui est assez prenant si on a le désire de voir des anciens personnages,graphiquement bien,histoire mieux que d'habitude mais toujours trop ... "doux"
et la durée de vie est énorme,avec les challenges proposer,bref a ne pas manquer ^^.

[Bishou]
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Jeu globalement bon, j'aime beaucoup le mode en ligne, de plus en plus compétitif et avec une communauté très sympa ! après c'est un pokémon classique, pas ennuyeux pour un sou. Enfin .... sauf pour le scénario, après personnellement j'adore farmer pour augmenter mes pokémons au niveau maximum et c'est plutôt simple sur cette version, je me suis bien amusé

Gabspartan
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Pokemon blanc2 est juste excellent. Il apporte beaucoup de nouveautés comme le pokéwood(pour tourner des films avec ses pokémons),2 nouveaux pokemons(kyurem blanc et kyurem noir et le fameux pokémon world tournament qui nous permet d'affronter les anciens champions et maitres pokémons des anciennes versions.Le seul reproche qu'ont peut lui faire ses qu'encore une fois nintendo n'a pas fais une seul version avec tous les pokémons mais 2 versions complémentaires.

TopsyCrete5
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Pokémon Version Blanche 2 est vraiment complet ! Une durée de vie remarquable, un riche scénario. Ce jeu mérite vraiment d'être fait ! Par contre un peu déçu car les environnements sont identique que le 1 mais c'est une suite (il y a quelques nouveaux coins mais peu). Sinon des Pokémon légendaire en nombre. Un très bon jeu!

Capitals
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est bien fait, beaucoup de possibilité de capture, nouvaux pokémon,beaux graphismes,très bonne durée de vie
inconvénient:niveau trop faible
dans l'ensemble c'est un bon jeu

si vous êtes fan je vous le conseil

_Arcain_
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Enfin une vrai suite aux opus des jeux pokémons, le scénario est excellent et les changements de forme chez certains pokémons m'ont beaucoup plu pour un jeu sur DS je dois dire que niveau graphismes c'est bien voir très bien, des graphismes beaux. Avec le pokémon world tournament on peut affronter des dresseurs "légendaires' et c'est ça qui est le meilleur.

MasturbinhoJr
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Voila un tout nouveau jeu pokémon , mais avec un grand 2 !
Ce jeu est tout simplement superbe , les graphisme sont pareil de N/B 1 et N/B 2 .
Je suis fan de pokémon et aucuns jeu ne m'as déçu . Bonne idée pour avoir des pokémons des anciennes génération avant la ligue
Bref , un très bon jeu et à essayer tout de suite .

Mark_blaise
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Le jeu a plein de nouveauté comme le pokewod, de nouvelle ville,
une amélioration du pokedex(les habitats), des tournois...
Et il y a un super scenario.Mas, le problème c'est que pour compléter le pokedex, nous devons connecter les deux(noir2/blanc2) pour avoir les pokemons qui ont leur version

Carottin

Excellent jeu !

Le gratte ciel , l'arbre creux , les Pokémons exclusifs , le dream world , et tout et tout ! Ce jeu est pour moi l'un des pokémon le plus complet ! Le scénario est bof à mon goût mais le reste , ce n'est que du poisitif !
Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu pas mal !

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Tout comme Noire 2,il y a une très grande variété de pokémons de toutes les générations et des légendaires très puissants, il est plus facile et excitant de se former une équipe équilibré afin de vaincre divers personnages et terrasser la team plasma. Par contre, il se base trop sur la version noire ou blanche, en changeant quelques détails. Mais si vous avez aimé la première version, ce jeu saura vous épater

Arthur856
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

c'est un jeu pokemon qui est vraiment pas mal car les nouveaux pokemons sont en grande partie fort mais ce qui est domage
c est que les pokemons tel que kyurem et demeteros sont nuls.
je vous le conseille.

Spir
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Nous avons le droit a quelques nouveautés par rapport à l'ancien opus de pokémon. Juste l'histoire ce passe 2 ans plus tard mais le principe reste le même (en même temps c'est pokémon), le jeu reste a peu près pareil que l'ancien.

obito-senju
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Je met un 16 car le scénario suit la version blanche assez bien et comme j'ai bien aimé la version une j'ai adoré la version 2 qui a beaucoup plus d'option,de lieux,de combats,de pokemon légendaires ... mais je trouve que l'histoire est moin longue et moin interessante que dans la version 1.