Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

Pierrot02220
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme dans tous les domaines ! Je mets 20 car je l'aime beaucoup , même si il le mérite peut-être pas ! ^^ . En tout cas , je le conseille à beaucoup de joueurs ! J'attends avec impatience une 3e volet. Le premier était déjà très bon , mais celui là l'est encore plus ! :)

Pika3D
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

En tant que fan d'Inazuma Eleven, je ne pouvais pas passer à côté du 2ème opus. Et que dire de ma réaction ! Le jeu est tout simplement énorme, avec de nouvelles supertechniques, un scénarion bien bouclé (histoire absorbante ; même si je connaissais déjà la fin, je la redécouvre avec plaisir grâce à ce jeu vidéo :) ), un gameplay simple mais efficace, une maniabilité très correcte, enfin Que-Du-Bon ! Ce jeu est vraiment bien poussé, avec des stratomilliards de quêtes annexes (comme recruter des joueurs, les améliorer, obtenir des techniques dérisoires, accumuler les rangs pour débloquer de nouvelles fonctionnalités...) Je le recommande à tous !!!

jetforcegemini
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce jeu me fait étrangement penser à Pokémon (deux version pour un même jeu) Des grand méchants qui veulent détruire le monde, on recrute des joueurs (comme pokémon quoi) et on va défier les méchants. De plus les graphiques sont quasi les mêmes..
C'est dommage, le thèmes avait l'air d'être bon.

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment bien il y a plus de technique que dans le premier et beaucoup de nouveautés de plus la région est plus grande et il y a beaucoup de personnages a recruter. les matchs sont cool et ce jeu est super

Akyto
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

je m etre pas plus que 10 puisque les changement sur le jeux son minim est que niveau du scenario il y a tro de blabla pour ne dire pas grand chose . niveau des match il y a quelque changement mais cela ne reste pa extraordinaire .

sangoku_blaze
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fabuleux il est encore meilleur que le 1 et aussi que ie 2 tdg.Il a une bonne duré de vie par contre les graphismes on évolué et il sont plutôt pas mal mais il peuvent faire mieux et j'attend avec impatience ie go shine dark ie stikers et ie 3 spark bomber et ogre.

yassakh34
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 est-il meilleur que son prédécesseur ? Malheureusement, non. La formule, qui combine football et RPG, est toujours aussi efficace et le gameplay tactile n'a rien perdu de son attrait. Mais les évolutions s'y font bien trop timides et les quelques écueils du premier volet n'ont pas été corrigés : facile et répétitif, le jeu ne permet toujours pas d'affronter un adversaire en ligne. Si ces défauts vous avaient rebuté, ils le feront tout autant, et si vous n'avez jamais touché à un Inazuma Eleven, on ne voit pas très bien ce qui pourrait vous inciter à privilégier cette suite. Et ça, c'est quand même un problème.

Jr747

bonjour

je met 20 pour la jouabilité. le graphique et super bien fait. super aventure les technique sont toute aussi jolie les z une que les s autre en n un mot une bombe ce jeu le senario et tres bien fait

metisslover91
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu je suis satisfait de l'achat la difficulté a été augmenté certaine nouveauté améliore le gameplay et évite les répétitions . le seul moins pour moi c'est l'histoire du jeu... une invasion extraterrestre pas terrible ils aurait pu trouver mieux moi je m'attendais a une bataille pour aller en équipe nationale ou autre mais bon ce n'est pas très grave et ce n'est pas vraiment négatif pour le jeu.

andr95
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Nan mais la note de JVC depasse même pas le fan qui a testé la suite.

Je fous un 20 direct car la version originale est bien meilleur et l'histoire aussi niveau gameplay on change pas un studio qui gagne et qui prouve que son travail faut largement un 15. les entrainements sont bien les joueurs toujours aussi doué les hissatsus wazza sont hallucinant bon ok sur DS c'est pas affiné mais bon les matchs sont toujours magnifique.

Moi je dis MERCI LEVEL 5 !

__MP__
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 reste, comme son prédécesseur un must-have sur la Nintendo DS, apportant fraîcheur et renouvellement aux jeux de foot et aux RPGs. Ce nouvel opus nous transportera à travers tous le Japon (Tokyo, Osaka, Nara...) avec un scénario prévisible mais qui reste tout de même excellent. Les graphismes ont été affinés, le nombre de cinématiques animées a doublé voir triplé par rapport au premier et pas moins de 500 jours et une cinquantaine de techniques ont été ajoutées.

En clair, ce jeu est certainement un des meilleurs jeux de 2012.

Hamakeis
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Contrairement à PixelPirate, je trouve qu'ils y des (légères certes) notables améliorations par rapport au premier.

Le premier se résumait à :
"On va affronter la plus puissante équipe que l'on ait jamais rencontrer, vite apprenons une nouvelle technique pour la battre !" répété 10 fois.
De ce côté là, c'est un peu plus varié, ce qui n'est pas plus mal.

La difficulté a été revu à la hausse ... Bon, on n'est loin du niveau pro-gamer, cela reste du casual, malgré tout, à haut niveau, l'IA se défend mieux.

L'histoire qui part en grand n'importe quoi avec des ... extra-terrestres. Bref on a un scénario aussi foi et déjanté que les matchs.

Bref on a la une bonne valeur sur pour les fans du premier et les curieux.

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...fzefzd

M-gon
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial!un meilleur scénario que le premier on voyage dans le japon pour affronter des aliens on pense que c'est le seul but alors que il y'en aura d'autre bref un jeu riche en rebondissement pleins de joueurs à recruter et pleins de techniques à apprendre ce jeu surpasse le premier volet 20sur20

denis3845
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super mega trop genial !!!
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le 3 sur ds et 3ds et strickers sur wii!!!
Maintenant tous a vos consoles...
Cordialement
Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!