Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ex_77
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur DS. Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur DS. Les points forts : très bon scénario, bon graphismes, très bon cinématique (plus aussi !), générique, niveau plus élevée, mode recrutement/transfert plus rapide (via Hillman), histoire plus longue (+ de nombreux "Matchs au sommet" qui augmente la durée de vie) et beaucoup de libertés (beaucoups de Techniques à apprendre et variés, de formations de chaussures, de bracelets et de colliers. On peut recommencer autant de fois contre l'E******* N*** (no spoil), on peut recruter/transférer jusqu'a 100 joueurs dans l'équipe et on peut aussi avoir plus de 1500 joueurs à recruter (500 de plus que dans le précédent opus !)). Les points faibles : toujours de faute aléatoire comme dans le précédent opus, trop de blabla (mais bon...), et l'absence de jeu en ligne. Les petites nouveautés : le blocage de tir, tir de loin et les niveaux d'amélioration des techniques. Il y a plus de fille que dans le précédent opus (dont Celia dans les deux version et Nelly sur cette version) Bref, ce jeu est bien meilleur que le premier opus et un très bon mélange de foot et de RPG. Vivement Inazuma Eleven 3 en Europe ! (si y'en a, c'est t'on jamais !)

curdent70dvalin
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Il est incroyable et largement supérieur au 1er. Plus de joueurs, les matchs sont meilleurs ( ex: on peut faire des longs shoots (tirs de loin) ), les techniques toujours plus impressionnantes, le sénario est plus long et meilleur aussi...

inazuma-eleven2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré les 2 jeux j'ai acheté les deux versions et je n'en suis pas déçu ce jeu mérite un 20 car tout est mieux que dans le 1er volet .N'attendez plus pour ceux qui ont adoré le 1er volet achetez-le il vaut le coup.

ScrollScroll
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 est un très bon jeu, mais je crois qu'il faut connaitre la série pour pouvoir pleinement l'apprécier ! Il-y-a de très nombreux joueurs à recruter, le hic, c'est que le jeu devient répétitif au bout d'un petit moment. Rassurez vous, si vous aimez la série, vous aimerez à coup sur le jeu ! Je reviendrais juste sur l'absence de mode en ligne qui est assez décevante...

Fadlord
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Je n'étais pas confiant en achetant ce jeu, j'avais joué au premier volet il y a un moment et je m'étais dit que j'allais m'attaquer au deuxième pour ce début de vacances d'été. Je ne le regrette pas.
Les graphismes sont très proches du premier IE, mais chaque ville visitée possède sa propre identité, ce qui rajoute un caractère très agréable à chaque fois, beaucoup moins de linéarité que dans le 1 où l'on se cantonnait dans une seule ville pendant toute la durée de l'histoire.
La bande son est très bonne, j'ai beaucoup aimé les différentes ambiances, on retrouve aussi certaines musiques du 1. Seul gros bémol à ce niveau-là, le générique en français qui est pitoyable, pourquoi ne pas l'avoir laissé en japonais?
Bref c'est un détail.
J'avais très peur pour l'histoire au début, mais après avoir eu le courage de passer le premier chapitre qui dure pas loin de 2 heures (10 chapitres en tout d'environ 2h chacun), je suis vraiment rentré dans le scénario, qui reste assez léger certes, mais qui est toutefois très plaisant. On va rencontrer plusieurs nouveaux joueurs, chacun avec sa propre histoire (environ 1 joueur par chapitre en gros), et chacun de ces joueurs a je trouve, beaucoup plus de charismes que les anciens, je m'y suis facilement attaché.

En résumé:

Les +: nouveaux paysages, personnages, musiques qui sont très agréables à découvrir. Une scénario qui reste assez léger, mais très sympathique.

Les -: le générique vraiment naze, mais surtout le BLABLA; je parlais de courage pour passer le premier chapitre, car ce premier chapitre, ce n'est que du blabla pendant 2 heures. Il faut savoir que sur une grosse 20aine d'heures de jeu dans IE2, il y a facilement 10 bonnes heures (voire plus) de pur blabla. C'est à dire des moments où l'on se contente d'appuyer sur A pour faire défiler les textes. C'est important pour l'histoire, mais c'est parfois assez lourd.

Je note un gros 16, ce jeu est pour moi réellement meilleur que son prédecesseur. Si vous avez beaucoup aimé le 1, vous adorerez le 2, si le 1 vous a juste assez plu, il se pourrait bien que , comme moi, vous accrochiez bien plus à ce 2ème volet!

milo951
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Il possède les défaults récurents dans la série, je pense notamment aux défis répétitifs que l'on retrouve souvent et les matchs sont toujours aussi simples. Les bons points que je lui trouve sont le rajout de nouvelles super techniques et la possibilité de faire évoluer ses techniques. Il faut quand même apprécier la série sans quoi le jeu n'a pas de grand interet. La seule chôse qui est impardonnable c'est que beaucoup de voix ne correspondent pas a celle dans l'animé.

lebgdu77680
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

le jeu est super,mais simple;ex:les joueurs commencent avec leurs techniques du IE1 et c'est toujours la même scénario en match,dans l'histoire;Mes meilleurs joueurs sont:Broma,Lection,Sliden,Autumn,Nakata,Stonewall,Samford,Stent,Darren,Axel,Canon,Shawn,Bobby,Hurley,Janus,Jude et Gazelle

Yusuchine30
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Toujours aussi génial, je suis juste un peu déçue car je trouve qu'il y a trop de défis, et les voix sont pas pareils que dans l'animé pour Hiroto(Xavier) Kazemaru(Nathan) et Ichinose(Erik) mais ça c'est pas grave, je les trouve mieux(sauf pour Erik)Enfin bref, super jeu, mais je trouve qu'on voit pas assez Axel et trop Shawn(même si Shawn j'adore son histoire mais c'est tres triste j'ai jamais(ou presque) autant pleuré) J'le recommande en plus on peut avoir Hyde Nakata, capitaine D'orphée l'équipe d'italie dans le 3, Canon Evans(OAV) et Nelly et Celia.

ZevorWright
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven était déjà un très bon jeu au gameplay innovant, mais sa suite, Inazuma Eleven 2, est bien meilleure. On peut à présent tirer de loin, bloquer des techniques, ou apprendre des "talents" à ses joueurs, ce qui augmente considérablement les stratégies possibles. On notera toutefois que l'aventure est plutôt courte, heureusement, les matchs que l'on débloque en finissant le jeu réussiront à nous faire passer au moins 50 heures de plus. Il y a aussi énormément de joueurs à recruter, et de techniques. La bande-son est, selon moi, bien au-dessus de celle du premier opus. En bref, Inazuma Eleven 2 reprend les bases de son prédécesseur en les affinant , ce qui donne un résultat plus que convaincant !

nico-58bis2
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu, meilleur que le 1 ,un jeu de foot mais aussi un jeu d'aventure mais il est vrai que les nouveaux personnages (Shawn Frost,Hurley Kane etc...)font la aussi parti du fun que nous procure ce jeu ,une erreur de la part de level-5:l'histoire qui dénature l'esprit inazuma eleven ,heuresement que les nouveaux personnages sont la pour apporter le fun ,ce jeu conciste a cree une equipe de foot ultime pour vaincre l'academie alius

Yaya13800
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent , + de joueurs , + de techniques , la bande son très bien , le système de niveau pour les techniques est très bien ; je ne vois aucun point négatif à dire , le nouveau système de recrutement est beaucoup + simple,rapide et efficace , voilà tout ce que j'attendais pour avoir un bon jeu

torch-fox
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable, vous ne pouvez plus vous en separez, un lien se tissera petit à petit vous deviendrez fous de football apres cette version vous reverez d'avoir toute la collection et vous vodrez voir de l'aventure encore et encore toujours plus j'aurai pu mettre 20 mais ce serait trop on me prendra comme abusif

BayronLove
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu est génial ! Ce que je trouve dommage, c'est qu'il est plus court que son 1er volet. ( 10 chapitre sur le 2 à 14 sur le 1 ) . Mais c'est compensé avec les dialogues assez long, et sa passe assez bien quand même. Il y a aussi les match amical, très varier sur les équipes, les joueurs ect. Mais il y a la difficulté, et je pense que la majorité est d'accord avec moi, la difficulté extrème à recruté Torch ( je n'exagère absolument pas ) . Mais il est quand même pas mal, heureusement. J'aime bien aussi le concept du secret, avec Chaos, qui est quand même, une équipe forte qui est à la hauteur de nos éspérance, ni trop forte, ni trop faible. Pour finir, je trouve que ce jeu est aussi bien que le premier, avec quelque détail à améliorer, qui, je l'espère seras ratrappé dans le 3.