15.9/20

DresseurRainbow
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Ce jeu a un scénario plus court que celui de reverse of Arcadia auquel j'ai joué , on peut noter la disparition des spirit sur les cartes et l'absence du mode view et du mode tournoi malgré la présence du mode turbo duel et turbo duel tag. Mais il y a bien une chose qui pour moi rend le jeu horrible , le temps de jeu du cpu , si le plateau de carte est trop remplie , l'adversaire mettra un temps fou à jouer , j'ai déjà fais des duels de 30 min voir plus a cause du temps d'attente (deck défensif , passer votre chemin). Maigre consolation , plus de carte que le précédent. A noter que la wifi ayant été désactiver , vous ne pourrez pas faire de duels en ligne.
Ce jeu aura donc une durée de vie plus courtes que le précédent sauf si vous voulez vaincre tout les cpu sachant qu'un duel peut prendre plus de 30 min.

ZONE1234
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part j'achète des jeux Yu-Gi-Oh essentiellement pour aiguiser mes talents. Donc limite les gens comme moi se fichent un peu du reste, à savoir les graphismes moyens, le mode histoire trop guidé à mon goût, etc... Cependant je note des conditions longues pour obtenir les cartes souhaitées, et un temps de réflexion assez soutenu de la part de l'IA. Mais bon, si on achète un jeu vidéo c'est parce que l'on a envie de le décortiquer jusqu'au bout.
Sur ce, il faut que je mette une note : 16/20

1  2  3  4  5
Hero_FFTA2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très bon Yu-Gi-Oh! Je dois dire que je dois être chanceux, le temps d'attente "monstrueux" de l'IA comme certain disent ne se manifeste chez moi que tous les 2 ou 3 jours, donc c'est acceptable. Je n'ai pas mis 20 car je trouve tout de même qu'il est sorti trop tôt, en dernier jeu 5D's, Konami aurait pu au moins attendre la sortie de la dernière Extension Extreme Victory et terminer l'histoire avec Z.ONE... C'est dommage mais ça reste un très bon jeu :)

Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

"Je dois dire que je dois être chanceux, le temps d'attente "monstrueux" de l'IA comme certain disent ne se manifeste chez moi que tous les 2 ou 3 jours, donc c'est acceptable."

- Manière détournée de dire que tu ne joue que tout les 2-3 jours, car le temps d'attente de l'IA, c'est chez tout le monde, le jeu est programmé comme ça.

Sinon je l'aiiime ce jeu :3 C'est mon 1er Yu-Gi-Oh, autant dire que j'ai eue vachement de mal à démarrer, à apprendre les règles, les synchros et autres descriptions de cartes pas très très claires. D'ailleurs c'est un reproche que j'ai à faire, les descriptions de cartes sont parfois incompréhensibles ou très difficilement décryptables, ça m'arrive souvent de pas savoir ce que l'adversaire joue parce que je ne comprends pas la description de sa carte... Je trouve l'histoire carrément bidon, heureusement qu'il y as le wifi on s'amuse bien même si voila le niveau des joueurs... Je connais des débuts difficiles, mais sans comparaison avec un autre Yu-Gi-Oh je trouve que c'est un bon jeu. Ce que j'aime aussi et c'est un point super important pour moi, on peut customiser son personnage: Visage, coupes de cheveux, vêtements, couleurs :3 Bref j'adore, mais j'enlève un bon -4 pour l'histoire tellement je la trouve grotesque et baclée, je trouve que c'est une honte pour les gens qui n'ont pas le wifi et qui doivent se contenter de l'histoire.

benjidanet
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

C'est dommage mais ça reste un très bon jeu :)

lilix71230
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial les seul défauts que j'ai put trouver sont: la musique et pendant les duels lorsqu'il y' a trop de cartes sur le terrain le jeu réfléchi et c'est long mais sinon rien a redire.

deimonmx
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu il est très complet est c'est un jeu attachant la créativité des deck sont énorme moi je dit que c'est le meilleur yu-gi-oh! 5D's World championship que j'ai jamais vu et la créativité (disque de duel , pochette pour carte ,etc)

Merci.

Vespade
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Très complet, et bien plus garni en cartes que l'opus précédent, cet épisode de Yu-gi-oh! est incontournable pour les fans. L'ambiance sonore étant renouvelée par des musiques de combats assez agréables et certains personnages plus charismatiques.L'après-jeu est très bien fait aussi car il vous restera des choses à accomplir même après avoir fini le jeu ( des petites missions toujours sympa!) On regrettera par contre certains temps de chargement excessivement longs pour l'IA.

Deck16
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

J'ai joué à son grand-frère et ce qui fait un bon Yu-gi-oh y était. Celui-là doit être pas mal mais le contenu ne vaut pas son prix. Les temps de chargement souvent très chiants m'ont énervé plus d'une fois mais bon... Jeu stratégique très sympa avec peut-être... Trop de contenu ? x)

BlackPunto
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

meilleur jeu de yu-gi

comme dab, pour ce qui est de l'attete contre l'IA c'est pas si long que ca et c'est relativement rare
1: prefere ca que l'IA soit debil à souhait
2: l'arret de la modelisation 3D de tout les monstre est un gain de temp considéable

le mode online toujours aussi E N N O R M E.
quand à la durer de vie je sis meme pas sur d'avoir le temp de tout faire avant le 2012^^

Xhon
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Yu-Gi-Oh World Championship 2011 : Over The Nexus. Dommage, il aurait pu avoir 20/20, j'ai enlevé un points car durant les duels l'adversaire CPU prend énormément de temps pour réfléchir a jouer un seule carte j'ai perdu 2Min de jeu pour rien a chaque tour, mais sinon de nouvelles options existe,un scénario pas trop mal, il liste d'interdiction qui n'arrête pas d'être injuste, le Wifi remplis de gens taré et obsédée pas l'Action Replay Code Triche, 4200 Carte disponible en 3 exemplaires, bien sûr, et de nouveau graphique pas trop mal.
Bref 19/20

Vongola-Decimo
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Quelques améliorations par rapport aux anciennes versions comme dit précédemment (IA, nombre de cartes, musiques, etc...).

Cependant, alors que la saison 5D's s'est terminé quelques jours après la sortie du jeu, les développeurs n'ont même pas pris la peine d'inssérer au jeu les quelques finalités propre à l'anime (Zone, Antinomy, etc...) ainsi que toutes les cartes qui leur sont propres...
C'est plutôt décevant.

Indépendamment de ça le jeu reste plutôt similaire aux précédents donc pas de grandes nouveautés mais des progrès malgré tout !

Nichaos83
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, de bonnes améliorations, les fans de yu-gi-oh seront servis d'ajout de cartes (environ 4200), la nouvelle interface de jeu est beaucoup plus dynamique et est mieux représentée, le niveau des IA s'est nettement amélioré (cela fesait un peu défault aux versions précedentes). La seule chose qui m'a vraiment déçu est surement la fin de l'histoire car on ne s'y attend pas du tout et on aurait vraiment pu s'en passer.

vrbg35
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Exellent! Les changements sont présent contrairement au 2010 par rapport au 2009. la nouvelle interface des duels et en dehors se révèle encore mieux qu'avant.L'histoire est correct. Les nouvelles cartes sont pour ma part toutes utiles et bien spécialisées ce qui laisse plus de possibilitées de créer de bons decks aux multiples stratégies. J'ai noté une légère amélioration de l'I.A mème si ce n'est pas encore le top. D.S oblige. La durée de vie est tout simplement immense. A noter que le deck de départ est bon conparé à aux adversaires qu'on affronte au début ce qui n'a pas toujours été le cas. L'ajout de l'évaluateur de deck est avouons le très gadjet car pas très poussé. Utile quand mème pour les débutants. L'ajout de musiques et leur changement par rapport aux versions précédentes est une bonne chose. Sachant qu'on peut la choisir hors histoire. Enfin, l'ajout d'un replay pour revoir nos plus beau ou plus mauvais (apprendre de ces erreurs) est très appréciables. Bravo à Konami!

Shikamaru37
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

La firme Naruto continue de s'ameliorer. Pour ma part, malgres êu de changement dans la modelisation des decors et des decors des precedents opus (Satellite entre autres), je le trouve bien mieux par bien des aspects. Des musiques plus interressante, une nouvelle ville, crashtown, un bon mode de duel, avec possibliter egalement de faire ses propres puzzles et de tester son deck par l'ordinateur de la machine, il a ete vraiment ameliorrer. Ce dernier opus sur ds est a la hauteur des precedents.

1  2  3  4  5