15.9/20

DresseurRainbow
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Ce jeu a un scénario plus court que celui de reverse of Arcadia auquel j'ai joué , on peut noter la disparition des spirit sur les cartes et l'absence du mode view et du mode tournoi malgré la présence du mode turbo duel et turbo duel tag. Mais il y a bien une chose qui pour moi rend le jeu horrible , le temps de jeu du cpu , si le plateau de carte est trop remplie , l'adversaire mettra un temps fou à jouer , j'ai déjà fais des duels de 30 min voir plus a cause du temps d'attente (deck défensif , passer votre chemin). Maigre consolation , plus de carte que le précédent. A noter que la wifi ayant été désactiver , vous ne pourrez pas faire de duels en ligne.
Ce jeu aura donc une durée de vie plus courtes que le précédent sauf si vous voulez vaincre tout les cpu sachant qu'un duel peut prendre plus de 30 min.

ZONE1234
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part j'achète des jeux Yu-Gi-Oh essentiellement pour aiguiser mes talents. Donc limite les gens comme moi se fichent un peu du reste, à savoir les graphismes moyens, le mode histoire trop guidé à mon goût, etc... Cependant je note des conditions longues pour obtenir les cartes souhaitées, et un temps de réflexion assez soutenu de la part de l'IA. Mais bon, si on achète un jeu vidéo c'est parce que l'on a envie de le décortiquer jusqu'au bout.
Sur ce, il faut que je mette une note : 16/20

1  2  3  4  5
porygon91
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

voici mon avis :
beaucoup de carte , un mode campagne qui reprend l'anime qui peut-être recommencer une fois fini , temps de réflexion trop lent (pouvant parfois engendrer des bugs) , la musique est bien , on ne peux pas avoir de monstre comme allié pour les tag duels , le mode course est trop simple , le mode turbo duel est un défi de plus , la moto est personnalisable , mode wifi (toujours trop lent) , accès a des cartes rare grâce au point wifi et tournoi uniquement wifi.

RomFireon
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu. Beaucoup de cartes, histoire très bien ficelée et intéressante, animations réussies, courses sympas,...Bref, je conseille ce jeu a tous les fans de yu-gi-oh.
Seul bémol: parfois trop dur.

Rin_2012
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un jeu excellent, beaucoup de cartes ( et de nouvelles ) pour un meilleur métagame et de meilleurs combats ! Les duellistes sont (certains) assez forts, l'aventure est très bien. Konami nous envoie dans le monde de la 5D's. 18/20 !

Azuma_Grimoire
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu amusant, il y a beaucoup de cartes, un bon scénario, des graphismes pas mauvais, ce jeu est excellent. Les lags sont cependant ennuyeux et sont le principal défaut du jeu.

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est ni plus ni moins une mise à jour de la version 2010, le même avec les nouvelles limitations et les nouvelles cartes, l'IA s'est très légèrement amélioré mais reste faible. Celui est tous de même moins bon que son prédécesseur à cause de l'attente parfois insupportable lorsque que l'on attend pour que l'IA joue, dommage je trouve

AichiSendou
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Yu-Gi-Oh ! 5D's World Championship 2011 : Over the Nexus est le dernier jeu Yu-Gi-Oh sur notre NDS. Tout comme ces précédentes versions, il est possible de créer notre avatar qui deviendra un grand duelliste. L'histoire est pas mal, son seule défaut est qu'il n'y a pas de suite après le WRPG. la bande son est originale est sympa. Les duels sont lents mais ont s'y habitue vite. bref, un bon 17/20 pour ce meilleur opus sortie sur NDS.

Boix
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

L'ambiance de ce jeu est excellente grâce au farwest. Le meilleur world championchips jamais sorti. Un grand nombres de carte, juste parfait. Les courses de moto sont encore présentes pour améliorer encore plus le jeux. Naturellement 20/20 pour cette opus.

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est ni plus ni moins une mise à jour de la version 2010, le même avec les nouvelles limitations et les nouvelles cartes, l'IA s'est très légèrement amélioré mais reste faible. Celui est tous de même moins bon que son prédécesseur à cause de l'attente parfois insupportable lorsque que l'on attend pour que l'IA joue, dommage.

Maximinum
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien en parlant du nombre de carte existante mais le jeu est pauvre en joueur de wifi dès qu'on a fini le jeu on s'ennuie un peu. et le mode histoire est parfois trop dur et tout aussi ennuyeux.

luffy-is-back
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu:Le deck n'est pas choisi,comme dans certais jeu,on met du temps à avancer dans l'hisoire.Les combats ne sont pas passionnants du tout,trop répétitif.Le seul point positifs étant leurs graphismes pas si moche que ça.Je ne le recomande pas et espérons que les autres soiet meilleurs avec un nouveau gameplay.

]Tyranolight[
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Perso j'le trouve divin , y'a pas de mots pour décrire a quel point la stratégie des 4200 cartes dispo laisse mon cœur bondir a chaque nouvelle idée , c'est tout simplement le jeu le plus complet de Yu gi oh , contrairement a l'épisode tag force qui laisse un assez gout amère je trouve , seul point négatif , les temps d'attentes , en duel libre l'IA prends des fois 1 minutes complète de reflexion pour poser une carte en mode défense et qui lui sert a rien , mais a part ca , c'est excellent , je le conseil a tout les fans

henri71620
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, complet au niveau carte le jour de sa sortie. Longue durée de vie pour débloquer tout les boosters pour ainsi obtenir toutes les cartes. Cependant les graphismes n'ont pas évolués lorsqu'on se déplace dans les différents endroits de la carte.

ian6
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est la suite de la série yu gi oh sur nintendo ds,comme d'habitude on aura une panoplie de nouveaux adversaire,de nouvelles cartes et surtout,ce jeu reprends l'ensemble des cartes répertorié sur ds à ce jour,vivement conseillé pour les fan de yu gi oh.Non seulement vous aurez droit à un excellent jeu video mais ce jeu vous permettra d'essayer un nombre incalculable de combinaison de deck et de stratégie... Enfin bref,tout duelliste qui ce respecte se doit de posséder ce jeu...

[JV]Fudoyusei
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Vraiment, un jeu super. Seul petit défaut qui me désespère... les noms Français des personnages et des villes... Vraiment... Sinon, avec le nombres hyper-élevé de Cartes ainsi que les Duellistes toujours aussi nombreux, on a de quoi faire ! J'attend avec impatience le 2011...

pikachu1998
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Comme tout les autres jeux Yu-gi-oh 5d's world chanpionship ça raconte la suite des aventures de Yusei et ses amis . Dans ce jeu c'est qu'on incarne Yusei ( enfin dans l'histoire on n'est pas vraiment Yusei ) et ça s'est vraiment génial ! Les IA sont un peu lent et le graphisme est bof . . . Mais c'est un super jeu les duels sont bien , les courses aussi et ainsi que l'histoire c'est ça que je mets un 18/20 pour les effort fournis .

1  2  3  4  5