15.9/20

DresseurRainbow
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Ce jeu a un scénario plus court que celui de reverse of Arcadia auquel j'ai joué , on peut noter la disparition des spirit sur les cartes et l'absence du mode view et du mode tournoi malgré la présence du mode turbo duel et turbo duel tag. Mais il y a bien une chose qui pour moi rend le jeu horrible , le temps de jeu du cpu , si le plateau de carte est trop remplie , l'adversaire mettra un temps fou à jouer , j'ai déjà fais des duels de 30 min voir plus a cause du temps d'attente (deck défensif , passer votre chemin). Maigre consolation , plus de carte que le précédent. A noter que la wifi ayant été désactiver , vous ne pourrez pas faire de duels en ligne.
Ce jeu aura donc une durée de vie plus courtes que le précédent sauf si vous voulez vaincre tout les cpu sachant qu'un duel peut prendre plus de 30 min.

ZONE1234
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part j'achète des jeux Yu-Gi-Oh essentiellement pour aiguiser mes talents. Donc limite les gens comme moi se fichent un peu du reste, à savoir les graphismes moyens, le mode histoire trop guidé à mon goût, etc... Cependant je note des conditions longues pour obtenir les cartes souhaitées, et un temps de réflexion assez soutenu de la part de l'IA. Mais bon, si on achète un jeu vidéo c'est parce que l'on a envie de le décortiquer jusqu'au bout.
Sur ce, il faut que je mette une note : 16/20

1  2  3  4  5
[KURAE]
Posté le 07 oct. 2022 à 01:35

L'un des meilleurs jeux Yu-Gi-Oh! si on me le demande, selon moi il mériterait un 16 mais je lui met 20 pour augmenter sa moyenne qui est criminellement basse

Les Qualités :
- Règles parfaitement respectée
- IA efficace
- Interface très ergonomique
- Très grande durée de vie avec un nombre hallucinant de cartes
- Bon online
- Scénario moins intéressant que le 2009 mais plus différent de l'anime
- Très bons graphismes pour un jeu du genre sur DS
- Courses de motos grandement améliorées comparées au préquel
- Univers plus unique

Les Défauts :
- Difficulté hasardeuse
- La Bande-son soit oubliable soit horrible que ce soit les bruitages ou les musiques
- Lags très fréquents

Neko_San
Posté le 12 avr. 2015 à 20:59

Déjà, pour commencer, il faut savoir que sur Yu-Gi-Oh ! 5D's World Championship 2011 : Over the Nexus, il ont accentué le côté simulation, généralement, c'est pas mon truc mais ils ont réussi a faire un métissage entre le faux IRL et la simulation, assez dur a faire mais ma réponse, c'est Konami :hap:

+: Bande son, mais alors là, c'est ma préféré, de tout les jeux vidéos (Gatling Buster :bave:)
Le mode histoire bien foutu
Le nombre de duelliste
Le nombre colossal de cartes (environ 5000 je croit :hap:, ça implique donc un nombre incalculable de combinaisons et beaucoup d'archétypes)
Le nombre de (non je rigole :noel:)
La possibilité de faire ses propres puzzles
Les monstres synchro
Les paysages
La personnalisation du personnage

-: Les personnages recolors (non sérieux, c'est vraiment flagrant :hum:)
Pas assez vivant les personnage, dialogues répété, il se déplace jamais [...]
Pourquoi recommander certaines cartes dans le tuto si elles sont interdites ?
Evaluation du deck un peu beaucoup useless
Les niveaux de duellistes qui mentent très souvent (Mingeshi, je pense surtout a toi :-(( )

Le point le plus positif: La bande son; le point le plus négatifs: les personnages globalement

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans yu-gi-yo 5D's World Championship 2011:Over the Nexus vous incarner un personnage tiré du manga"yu-gi-yo''.Vous pouvez envoyer des cartes sur un terrain pour combattre celles de cos adversaires.Je pense qu'il vaut mieux que votre enfant sache bien lire si il veut y jouer à son potenciel maximum.

Sushiaucheval
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Yu Gi Oh Yu Gi Oh... Combien d'heures j'aurais passé à jouer aux jeux et à regarder l'animé ?, Nostalgie je sais mais bon revenons à la réalité.

Points forts :

Toutes les cartes du jeu y sont (mis à part les monstres XYZ qui font leur apparition à seulement Zexal on est d'accord)

Le jeu inclut les duels en moto (je sais plus comment on les appelle XD) et les duels normaux

Jeu infini (les missions et le mode histoire ont une fin, mais on pourra toujours continuer à jouer après la fin).

Pleins d'adversaires à affronter, quand on se balade, dans le menu, partout.

Pouvoir créer pleins de decks différents

Pouvoir customiser sa moto pour les duels

Possibilité de duels en équipe (2vs2) au début avec Misaki et Toru, mais on peut avoir pleins d'autres partenaires

Bonne bande son

Possibilités de faire des courses pour tester sa moto de duel

Points faibles :

Durée de vie courte

Les cartes reviennent trop souvent (pack de cartes trop durs à débloquer et qu'il faut jouer énormément pour les avoir)

Missions répétitives

En duel, la manière de faire le duel n'est pas très prenant et même ennuyeux

Mais il en reste un excellent jeu, achettez le si vous aimez Yu Gi Oh.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Mode histoire trop court mais bonne bande son et presque toutes les cartes de l'animé y sont franchement ce jeu peut paraître un jeu de kikoo vu que c'est yu gi oh mais ce jeu n'est pas kikoo, le dessin animé oui mais pas du tout le (même les) jeux, donc il n'est pas décevant.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bon je sais c'est tard 2013 pour faire un avis au jeu mais après tout je le joue en version emulateur alors commençons:

Graphismes: 10 / 20

C'est laid, baveux et médiocre et les animations sont ridicules mais ca frole l'acceptable, les Runners et Perso bien modélisés.

Jouabilité: 17 / 20

La force du titre. Les plus:

~ Simple
~ Aide en plein duel
~ Accessible
~ La stratégie bien prononcée
~ IA pas mauvaise

Les moins:
~ Lent, trop lent
~ Courses trop mauvaise a cause d'une maniabilité a chier.

Durée de Vie: 17 / 20

Les 4231 cartes occuperont les fans, tant bien que les sidequests et les batailles online. Le Mode Histoire reste anectodique.

Bande Son: 14 / 20

Pas terrible les bruits des moteurs. En revanche, les musiques sont entrainantes et réussies.

Scénario: 5 / 20

C'est paresseux. C'est l'animé lui meme, seulement une partie de l'anime et quelque nouveautée quelconques. Oubliez le.

Total: 12 / 20

Jeu excellent au niveau de jouabilité mais lent, moche mais audible, il se sauve par des points mais se ridiculise par d'autre. Fan de la franchise, téléchargez l'Emulateur et le jeu et a vous PC, pret, collectioner !!

-Nestyy-
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

J'ai essayé ce jeu. C'est vraiment un jeu à ne pas jouer, enfin bon c'est ce que je pense... Après si des personnes aimes jouer à ce jeu, qu'ils y jouent. Mais moi personnellement je mets un 0 car je n'aime absolument pas ce jeu...

A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

J'ai acheté un jeu de moto ou de yu gi oh là? :rire:
Serieux si je voulais un jeu de moto j'aurai pas pris yu gi oh hein,je voulais jouer aux cartes,mais la 5D préfère faire vroum vroum ... Bref pour resumer : nul.

cool74
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : 12/20
Evidement, les graphismes ne sont pas très bien travaillés, mais les personnages durant les dialogues sont plûtot bien faits.

Jouabilité : 13/20

Bonne jouabilité, mais les effets du terrain et des cartes durant un duel est moins bien fait.

Durée de vie : 15/20
Durée de vie correcte

Bande son : 17/20

Très bonnes musiques différentes, très divertissantes.

Scénario : 14/20

Le scénario est plutôt intéressant mais parfois incompréhensible.

Note générale : 14/20

Sonic79
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Très complet, ce jeu a une bande son hallucinante !
Les nouvelle carte et règle sont très fun !
En plus, il ont gardé les carte d'avant (sa sert un peu a rien mais bon...)
Tous sa pour dire je ne regrette pas d'avoir ce jeu.

lila77
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

voici mon avis :
beaucoup de carte , un mode campagne qui reprend l'anime qui peut-être recommencer une fois fini , temps de réflexion trop lent (pouvant parfois engendrer des bugs) , la musique est bien , on ne peux pas avoir de monstre comme allié pour les tag duels , le mode course est trop simple , le mode turbo duel est un défi de plus , la moto est personnalisable , mode wifi (toujours trop lent) , accès a des cartes rare grâce au point wifi et tournoi uniquement wifi

dinos2
Posté le 27 août 2012 à 00:00

ce jeu est trop cooooooooooooooooooooooooooooolllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un tres grand fan de yugioh. il y a beaucoup de cartes et il y a meme les monstres corrompu vu dans le film reunis au dela du temps. l'histoire est supeer

julien33620
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

20/20 Ce jeu est super bien réaliser mais je pense que beaucoup de personne seront d'accord avec moi, je trouve le temps d'attente énervant au bout d'un moment.Et aussi le visage de duelliste (quand il gagne des lifepoints ils sourient et quend ils perdent des lifepoints ils font la grimace) moi sa me manque.

Mimiking
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Yu gi oh 5d's a beaucoup de points positifs : un bon gameplay, de bons graphismes, de bonnes musiques ainsi qu'une nouveauté : l'analyseur de duel qui est plutôt sympa. En revanche, les duels sont moins animés que dans la version précédente et l'histoire est un peu compliquée. Mais cela reste un excellent jeu de yu gi oh!

Rfcveness
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Les temps de chargement ruinent VRAIMENT le plaisir de jouer... Et le pire c'est qu'il y en a partout! Même quand l'adversaire n'a pas à réfléchir. Non, vraiment ça casse le rythme!
Sinon, ça respecte bien sur le jeu de cartes et heureusement, mais je m'ennuie tellement en jouant à ce jeu...

1  2  3  4  5