MegaYanma
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

« Oubliez tout ce que vous savez » est le mot d'ordre lancé par Nintendo pour cette 5e génération de Pokémon. Vraiment ?

Par ce message, Nintendo veut souligner une certaine « révolution » dans la série, un grand renouveau. C'est à cause de l'absence des 493 anciennes créatures et de l'apparition de 156 nouveaux monstres (un record !) mais aussi des nouvelles attaques et de nouvelles capacités spéciales présentes (jusqu'à 3 par Pokémon dorénavant). Globalement, un vent de fraîcheur inédit depuis la première génération souffle sur le monde des Pokémon et c'est tant mieux. Même si certains Pokémon sont moches – comme dans toutes les générations – on a un gros nombre de nouvelles bêtes qui font de Blanc et Noir une excellente excellente génération de Pokémon.
Le gameplay est plus rapide que jamais dans les combats et ça c'est vraiment un énorme point positif; l'XP dépend des niveaux des Pokémon et, ô joie, les CT sont utilisables à l'infini ! L'interface générale est d'après moi ce qu'on a vu de mieux dans la série, et les possibilités en ligne ont été décuplées. Enfin, le gameplay est encore enrichi sur certains points: les saisons rythment votre progression en plus du jour et de la nuit. Tenez-en compte pour remplir votre pokédex. Sur le fond, le jeu est donc un indispensable.
Et sur la forme ? Les musiques sont toujours aussi agréables et les nouveaux graphismes de l'aventure sont ce qu'on attendaient sur DS (enfin !). Néanmoins, les graphismes des combats sont atrocement dépassés, pixelisent et sont tout simplement moches. Gros déception sur ce point. Le nouveau scénario est un cran au-dessus du niveau habituel, et la mise en scène pendant l'aventure a fait un pas de géant en avant. Et c'était nécessaire.

N'oubliez pas tout ce que vous savez ! Car Pokémon Blanc respecte les canons de la série, en y ajoutant un vent de fraîcheur salutaire. En découvrant de nouveaux Pokémon, partout, tout le temps, et avec une quête bien mieux mise en scène, on se retrouve 15 ans en arrière, lorsqu'on découvrait Pokémon pour la première fois. Et ça, c'est absolument génial.

Pikachu121-2
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Moi je lui donne 20 ! En tout il y a 649 Pokémons a attraper don une 150énes inédites ! Les Pokémons dans Pokémon Version Blanc et Pokémon Version Noir eux bouge pendant les combats ! Les combats son aussi plus rapide . Unys est une grande région peupler de beaucoup de Pokémons nouveau , mignon et plein de surprise ! Le Mussic-Hall permet de mettre ses Pokémons en valeur dans un spectacle ! Ce jeu est prodigieux ! Le fait de pouvoir allez sur L'étoile D'unys a 2 avantages : Vous pouvez combattre et si vous battez tous les dresseurs du paquebot vous aurez un cadeau ! Ou encore regardez le bateau avancez sur la mer . Les arènes sont de plus en plus ingénieuse et innovent dans leur décoration ! Si vous voulez ce jeu vous allez craquer dessus ! Achetez le c'est un conseil ! Du moins si vous voulez .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Electounet
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pokémon version Blanche est l'un des jeux à avoir sur nintendo ds,les villes sont immenses est bien mieux réalisées (usage de la 3d), les combats sont très dynamiques,les nouveaux pokémon sont très bien réalisés ,l'aventure est bien plus intéressante,on peut découvrir de nouvelle stratégie avec les combats triples ou rotatifs,ce jeu mérite son 19/20.

Super-22
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu et jeu tres bon ! Les nouveaux pokemon sont incroyable ! et cette fin ! Ce jeu ma vraiment plu , personellement , j'ai pris Gruikui au debut , tres bon pokemon de type feu . Nouvelle attaque pas mal ...

Jr747
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Bonjour
J avais acheter ce Pokemon blanc est j ai trouvez sa génial comme jeux je les finis en n un rien de temps . le graphique est au top l aventure aussi mais je trouver ce jeu un peu ennuyeux donc je le conseille a tout ceux qui aime cette aventure la mais moi personnellement je rachèterez pas ce jeu la .

shadowdied
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien comme la 5ème génération les graphysme son géniaux les pokemon bougent pandent les combat une belle durée de vie.

LEXPRESS
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Encore une version Pokemon; on pourrait croire qu'il est possible de se lasser après tant de versions...
Mais non. Voici une toute nouvelle génération, une nouvelle région, de nouveaux pokemon (pas tous très beaux je l'accorde)!

Le scénario est très bon, même si vos "amis" n'arrêtent pas de vous défier à chaque sortie de ville; les graphismes de la 5eme génération sont incroyables! C'est bourré de détails, le combat est bien plus réaliste!
J'ai été incroyablement séduit par les possibilités du wifi, notamment avec le pokemon dream world, ou l'on peut rencontrer des pokemon et des objets rares.

Mais il y a aussi quelques points noirs; mais ce sont des détails:
- Unys, cette région ou vous avez l'impression que votre destin est tracé, car les villes se suivent! Vous ne pouvez absolument pas vous perdre, comme dans perle ou heartgold; ici, le trajet est linéaire.
- Les pokémon... Certains sont mignons, mais les développeurs auraient pu faire un effort pour ne pas créer tant de pokemons moches...

Mais malgré ces details, je pense que ce pokemon vaut bien un 17/20. Je vous le conseille vivement!

Ridley_fr
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux pokemon est parfait est j'inciste sur ce mot ! J'adore les nouveaux pokemons mais certains son beaux mais pas trop puissant mais on s'en fous un peu ! Le pokemon victini au debut du jeu (l'iles liberte)etait assez faciles a attraper je l'aves atrappez avec des niv.18-19 .dommage qu'il offre seulenment aujourdh'ui les trois pokemon ultras rares mais c'est pas grave .Ce jeu merite un enorme 20 :)

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

A l' instar de Pokemon version noire, Pokemon version blanche est un superbe jeu digne de la meilleure note possible. Nouvelle région nouveaux pokemon... Impossible de tout dire sur ce jeu vraiment très complet ! Jolie graphismes, bande son fabuleuse, parfaite jouabilité

guillaumebgbg
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Super jeu mais vraiment super rien a dire
Pareil pour version noire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
graphisme au top du top
Jeu super histoire et aventure bouré d'action !!!!!!!!!!

a acheter en premier jeu
un conseil d'un pro

GallusPinguis
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un tournant du point de vue scénaristique, la relation humain-pokémon vue sous un nouvel angle. Le mode multijoueur est amusant. La variation forêt blanche et ville noire apporte une dimension supplémentaire au jeu. Bande-son intéressante, bon graphisme.

SenOxxx
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

PVB...fan de pokemons depuis la version jaune (que j'ai toujours d'ailleurs avec la fidèle GBC jaune ^^ ) j'ai adorer cette version, j'attends Version 2 !! Cependant, c'est toujours pareil: débuter avec un pokemon, constituer une équipe, battre les boss d'arènes pour finalement gagner la Ligue...lassant !! Mais la capture des autres pokemons, remplir son pokedex et faire évoluer le plus de pokemons possible rééquilibre tout le jeu!! Un petit 17 =)

TetraTheHutt
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un jeu génial, je l'ai depuis sa sortie et j'y joue toujours.
Le scénario est efficace, on a vraiment envie d'avancer dans l'aventure et de découvrir la suite ! La durée de vie très très correcte, on s'en lasse pas. Du Pokémon quoi.
Musiques agréables, toujours aussi plaisant le petit son du soin de Pkm au Centre :')
Seul point négatif, mais ce n'est que mon avis.. j'ai commencé à jouer depuis Pokémon Rouge/Bleu/Jaune.. j'adorai les Pokemon des 3 premières saisons mais là ça devient vraiment n'importe quoi... j'espère que beaucoup d'anciens seront au rendez-vous dans la version 2.

Un Pokemon à posséder, comme tous les autres ! Ce qui ne l'ont pas encore, foncez avant la version 2.

golddiablo
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très bien. Avec de meilleurs Graphismes et de nouveaux Pokémons , des qui sont pas mal. Noir et Blanc est totalement différent , bon déjà le Pokémon légendaire de chaque version ainsi que Fulguris et Boréas . Après il y a Janusia qui a totalement changé entre ses deux version et enfin le plus de ses jeux , la Forêt Blanche et la Ville Noir , deux truc complétement différent qui fait le plus des deux jeux. Voilà.

pit-tip
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais il est un peu facile
Les pokémon sont assez moche
Dès qu'on a fini le jeu il y a plein de chose a faire (avoir tout les costumes du music-hall, faire sa team, remplir le pokédex ...)
De belle musique et une bonne histoire
Je recommande ce jeu.

YoShIeR
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce pokémon est simplement génial! Il redemande encore de la skill. On se familiarise vite avec les nouveaux pokémons. Parfait. Nintendo et Game Freak sauront nous faire de la sangsue de fric mais ça vaut totalement le coup!

Emerald_Heart
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Une nouvelle île a explorer, de nouvelles créatures a découvrir, et une nouvelle histoire. Les graphismes se sont vraiment améliorer, de nouvelle techniques de combat sont proposées. Vraiment ce jeux est bien.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
DS 460.90€