ptit-pwasson
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

AlphaBounce nous fait part de son originalité en étant le 1er casse-brique RPG sur DS et sur le net.

Avec ses 25 millions de niveaux il y toujours a faire lorsque l'on a du temps à perdre.

Le manque de bande-son et d'arrière plan (qui est d'ailleur inerte) décevra les plus perfectionniste.

Toute fois AlphaBounce est l'un des meilleur jeux de la DSIware pour seulement 500 points, vous pourrez vous offrir un petit bijoux portable ayant une durée de vie quasiment illimité !

Aux joueurs les plus ardus et aguerris qui tentent de finir ce jeu a 100%...

Bonne Chance !

Kingvava
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu :)
La M-T a bien fait de sortir un jeu sur DS.
Très prenant et très dynamique :)
Il y a beaucoup d'options pour pimenter la partie :)
Je le recommande a tous et a toutes.
De longues heures de folie en perspective :)

ptit-pwasson
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Aux joueurs les plus ardus et aguerris qui tentent de finir ce jeu a 100%...

Bonne Chance !

Kingvava
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu :)
La M-T a bien fait de sortir un jeu sur DS.
Très prenant et très dynamique :)
Il y a beaucoup d'options pour pimenter la partie :)
Je le recommande a tous et a toutes.
De longues heures de folie en perspective :)

Jyeil
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

LE casse-briques le plus prenant auquel j'ai jamais joué. Des milliers (millions ?) de niveaux, un côté RPG magnifiquement bien pensé, une maniabilité à toute épreuve et des bonus et objets à n'en plus finir. Les temps de chargement sont peut-être parfois un peu longuets, mais les savoureuses descriptions de l'univers du jeu qui les accompagnent font très facilement oublier le désagrément. Tellement facilement qu'on en viendrait presque à regretter le léger manque de scénario (et encore, c'est déjà bien pour un casse-brique). Seul vrai défaut : Certain équipements sont tellement craqués que le jeu en devient presque trop facile... Et plante à l'occasion. Mais franchement, 5€ pour une pépite pareille... Ce serait un crime que d'en préférer un autre.

hiorito21
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Excellent! Ce jeu façon RPG est tout simplement génial et possède une ENORME durée de vie avec 3 niveaux de difficulté, plus de 25 millions de niveaux et 100 ITEMS à obtenir sans parler d'une vingtaine de planètes à "conquérir". Dommage qu'il y ait tant de bugs quand le jeu s'emballe.

bubblebenj
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Pour avoir participé au beta-test du jeu, les équipements que l'on débloque en avancant dans le jeu sont sur puissants et donnent un rythme élevé au jeu.
J'ai juste hate de les débloquer dans cette version et de passer en mode shoot-them up.