4.7/20

anaeiie
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Vraiment naze. Je note ça 2/20 parce que le confessional est pourri, idem pour la voix, ce jeu ne vaut pas le coup d'être acheté et j'ai fait cette connerie, bref je déconseille ça vivement et j'espère que vous tomberez pas dans le panneau!

Lunatic_Returns
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Avant toute chose j'aimerais préciser un truc:
Le jeu était inclus avec la DS, je n'ai pas fait le stupide choix de l'acheter ! :hap:

Pour faire simple, le jeu est aussi vide que l'émission télé: c'est le néant le plus total, il ne se passe ABSOLUMENT rien.

Je peut résumer tout ce qui se passe dans ce jeu en une phrase: on danse (enfin c'est ce qu'on est supposé de faire), on choisit un secret inutile, on marche, on parle à des gens mais on ne dit rien.

Voilà, c'est tout ! Pour le moment ? Non, on ne fait rien d'autre.

C'est jeu est une arnaque, tout comme l'émission télé, à éviter !

1  2  3  4  5
naruto5-11
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je met 1 pour le logo secret story sur la boite et 1 autre point pour la bande son de "La Voix",même s'il ne dit que "ici la voix"...! sinon le jeu en lui même est très lent,vue qu'il n'y a pas beaucoup de chose a faire, on s'ennuie, on tourne en rond dans la maison a la recherche d'objet secret qui n'apparaisse pas très souvent,on se demande combien de semaine sa va durer, et on fini par laisser tourner la console pour que le temps defile.... le jeux est plein de bug en tout genre (un candidat dont on a déjà découvert le secret se fait encore buzzer et encore découvrir son secret) Et que dire du gameplay? Alors qu'il nous promette une liberté, on se retrouve avec 3 action possible Manger/Dormir/se laver... Nous somme que très rarement appeller au confessional et les rare visite son décevante... Quand au buzz, il se fait très très rare pour nous, et l'association de trois objet quasi impossible a trouver... Bref difficile de s'amuser ! En gros je vais vite fait le vendre ... Un jeu qui vaut un petit 02/20

Nixe200
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Houla qu'elle jeu. Moi déja qui déteste Secret Story je voulait un peu me moquer de tout sa en jouant au jeu et franchement c'est pire que l'émission, pourquoi ont-il appeler sa Secret Story, on peut changer de Titre , sa change rien au jeu. Il n'y a rien de ressemblant de l'émission au jeu .Mais bon en gros c'est pas bon,vraiment pas bon du tout.

tmefileunegaro
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une blague? J'ai eu l'occasion de le tester mais je ne vois vraiment pas en quoi consiste le but du jeu et surtout l'intérêt de posséder cette chose ennuyante chez soit. Je déconseille aux fans de l'émission de l'acheter. (L'univers est très différent que celle que nous connaissons à la télé)

Davidvilla19
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Je suis un adepte de l'émission et donc j'ai de suite voulu tester ce jeu sur DS , malheureusement ce jeu touche le fond avec une jouabilité nulle à ch*** , des graphismes niveau vieux Sims sur téléphone portable , franchement Un jeu scandaleux comparé a l'audience de l'émission ! Je mets un 4 généreux

buffy51
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je ne veux pas blésser les gens qui trouve ce jeu bien mais pour moi ce jeu ne mérite meme pas 2.Parce que il n'y a rien n'affaire dans ce jeu A SI UNE CHOSE A FAIRE DANS CE JEU trouver des indices et c'est tout...

girl-games
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un jeu digne de Endemol.
Graphique : Le minimum, c'est juste
Concept : Pas varié.

Un peu nul mais cela passe tres bien quand on surfe sur internet en même temps et que une page se charge doucement.

BalboaRocky
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Un jeux où on regrette d'avoir dépenser c'est sous (meme si on me la prété). Ce jeu est chiant rien que un jours dure une eternité je ne vois pas comment on peut faire 40 jours dessus,On ne peut pas Buzzer quand on veut .
Un jeu dont la note est bien mérité , c'est encore un jeux qui fait honte et qui à etait créé juste pour se faire de l'argent meme des Lycéen aurait pu faire mieux

Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Tout simplement MINABLE!!!! Graphismes pourris. Les actions des personnages sont parfois bizzare =S. J'ai claqué 30 € pour cet pourriture!! Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu. Un conseil: Ne l'achetez surtout pas!!

rakaye12
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

encor une débilité dans se genre et je brule et écrase et torture ma DS c quoi cette débilité ... je me demande meme pk on a crée se truc ?? pfff on se croirai dans la rencontre du 3eme type avec des personne aussi débil que le jeux . trois mots " ne pas achter " meme le 1 il ne le mérite pas

love-style-49
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

désolé pour cette note mais je trouve sa honteux vis a vis au jeu TV deja qu'il y a pas beaucoup de monde a s'inscrire alors .... désoler de dire sa mé vous mopntré des baston et otre chose qui peu bléssé des gens évidament c'est pas pour les moin de 12 ans mais quand même enfin bref... ce jeu peut etre mieu !

MangeKalamar
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est pitoyable, graphisme: n'en parlons même pas tellement que g été déçu. Je comprend même pas pourquoi avoir créer un jeu aussi ***. franchement ne pas l'acheter serais la meilleur de solution. Franchement pourri, il est très limité, il pue la merde (au sens figuré), j'ose même plus réessayer se jeu a la con. SURTOUT NE L'ACHETEZ PAS.

Labell0
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Vraiment il mérite cette note ... J'ai pas compris comment buzzer (je sais tjr pas). Se mettre en soutif fait monter la popularité haa haa haaa trés drôle cela. Ce jeu est trés trés limité. Je pouvais pas m'imaginer cela en jouant a ce jeu

[CityZen]
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est... D'une profonde et extrême stupidité. Etant obligée de tester tout ce qui sort (plus ou moins) je me suis vue assigné l'insigne tâche de me pencher sur Secret Story. Rien que le titre et la tronche des personnages, autant dire que j'en étais absolument ravie (Toi, testeur de Jeuxvideo.com, comme je te comprends.) J'espérais toutefois que l'idée de recherche des secrets puisse être intelligemment porté sur console (On peut faire plein de trucs de nos jours, alors bon...).
Mais quand même, jme suis bien marrée (Déjà les questions pour choisir le personnage... Puis les secrets qui vous sont imposés... Djizeusse que c'était drôle "J'ai été cryogénisé" ou encore "J'ai vu le yéti" ).
Moi aussi, je me suis retrouvée le ventre vide pendant toute la semaine parce que mes colocataires étaient des goinfres et que rien n'est proposé pour le remplir à nouveau (La Voix " Le frigo est vide... C'est tout, pour le moment." Oui, merci Nostradamus.).
Et... Vous pouvez embrasser qui vous voulez dans la maison (Du sexe opposé s'entend, je n'ai pas essayé les autres options) sans que personne n'y trouve à redire...
Bref, ce sera donc un 3.
1 point pour avoir fait l'effort surhumain d'accepter de concevoir un tel jeu.
1 point pour avoir eu le courage de le faire découvrir au grand public.
Et un dernier point parce que quand même... C'était bien drôle à tester x)
C'était City'Zen from City'zen mag, à vous les studios !

ModernWarfare2-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Un jeu bidesque tout simplement , rien qu'as voir les images ont s'en lasse déjà et on a pas envie de commencer . Je me demande d'ailleurs qui a fait ce jeu , une vraie honte . Usez de l'argent pour sa est inadmissible , offrir a la Croix rouge est encore mieux que d'investir dans un tel jeux .

Même si on me le donnais je n'en voudrais pas

Life-D
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Quel honte pour Secret Story.Le graphisme nul.Faut peut être le faire sur le Xbox live ou sur le Playstation Home.Mais sur DS c'est une erreur.Déjà que sur DS il y a pas une très bonne qualité sur les jeux.Alors faire un Secret Story...

1  2  3  4  5
DS 49.99€