4.7/20

anaeiie
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Vraiment naze. Je note ça 2/20 parce que le confessional est pourri, idem pour la voix, ce jeu ne vaut pas le coup d'être acheté et j'ai fait cette connerie, bref je déconseille ça vivement et j'espère que vous tomberez pas dans le panneau!

Lunatic_Returns
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Avant toute chose j'aimerais préciser un truc:
Le jeu était inclus avec la DS, je n'ai pas fait le stupide choix de l'acheter ! :hap:

Pour faire simple, le jeu est aussi vide que l'émission télé: c'est le néant le plus total, il ne se passe ABSOLUMENT rien.

Je peut résumer tout ce qui se passe dans ce jeu en une phrase: on danse (enfin c'est ce qu'on est supposé de faire), on choisit un secret inutile, on marche, on parle à des gens mais on ne dit rien.

Voilà, c'est tout ! Pour le moment ? Non, on ne fait rien d'autre.

C'est jeu est une arnaque, tout comme l'émission télé, à éviter !

1  2  3  4  5
anaeiie
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Lunatic_Returns
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Avant toute chose j'aimerais préciser un truc:

Voilà, c'est tout ! Pour le moment ? Non, on ne fait rien d'autre.

C'est jeu est une arnaque, tout comme l'émission télé, à éviter !

polaiu
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je mets la note de 5/20 car je trouve ce jeux super long , trop long même , les graphismes sont immondes , la musique moyenne . Il n'y a rien a faire dans ce jeux a par poussé des objets pour trouver des secrets , il ne se passe rien . Je ne conseille ce jeux a personne .

NonoSmile13
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Mon dieu que ce jeu est NUL ! Dès le départ on s'ennuie, les personnages sont moches et ya aucun fun. Tout est répétitif et lassant, les secrets sont pourraves, les missions encore plus et aucun personnage vient intérargir avec nous. Ne l'achetez pas, il est aussi pourri que l'émission, j'accorde deux malheureux points en hommage à l'éditeur qui a osé sortir une merde pareille.

ComteYunlaaw
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement une honte! Qui a bien pu avoir l'idée de créer ce jeu? Secret story "le jeu" aurait pu être un jeu correct si les autres candidats ne seraient pas si bête, oui oui les candidats répètent trois fois la même chose, ils se goinfrent (dés que les candidats on pris à manger, ils en reprennent 30sec après... Les graphismes sont très moches à la sauce des sims sur portable. La bande-son est vraiment pourrie au point que je coupe le son (seulement deux,trois musiques différentes c'est vraiment pas assez!) de plus les gens ce font buzzer alors que leurs secrets sont déjà découvert mais le pire c'est ceux qui ce font buzzer après leurs éliminations... Bref bug ou pas c'est la preuve que les créateurs du jeu n'ont pas chercher bien loin pour faire ce jeu... Jeu surtout crées pour que les fans de secret story deviennent plus nombreux, mais pour le coup c'est raté!

maxime2705
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Pathétique. Rien à dire... Bon, je vais quand même noter :
- GRAPHISMES : 1/20. Rien à dire.
- DUREE DE VIE : 2/20. 17 points car il prend du temps, mais -15 car c'est de la fausse durée de vie.
- SON : 0/20. En général je le coupe.
- SCENARIO : 1/20. Aussi ennuyeux que l'émission.
- FUN : 3/20. Inexistant.

Bon ben voila, il me semble avoir tout dit.

SW6
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

A que c'est nul . Secret Story sur Ds c'est pitoyable , les graphismes sont pitoyable toujours le même rose affreux ,la duree de vie c'est de la fausse durer de vie , le son est mauvais . Quest ce qui ont fumer les concepteur de ce jeu .Quelle idée pitoyable 2/20 c'est genereux pour un jeu aussi nul

TimTimoTimThy
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui devient très vite ennuyeux , les premiers jours tu peux te dire que ça peut allez mais après , vraiment le bordel. Par exemple quand quelqu'un doit partir au lieu d'être dans l'autre salle est est sur le canapé après quand on a trouvé un secret à quelqu'un (carrément impossible de trouver) on peut rebuzzer et pouvoir lui reprendre sa cagnote. Un petit 3/20 car les mercredi est le meilleur jour de la semaine car il y a des mini jeux. Après pour la durée de vie est ni courte ni longue mais très ennuyante.

evil_sliver3
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est d'un graphisme exceptionnel, une histoire qui nous garde en haleine pendant toute la durée du jeu, le graphisme est excellant, ainsi un game-play de haute qualité, je conseille ce jeu à tout le monde ! Ce jeu est même peu chère pour sa qualité !

dylan1998
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je pense qu'un 8/20 c'est généreux, car ce jeu ne ressemble pas a celui de la télé, il est pire: la voix intervient rarement, il n'y a pas beaucoup d'actions a faire a part manger(quand le frigo n'est pas vide), dormir, danser, se laver, et nettoyer les saletés des autres..bref rien d'intéressant, je me suis déjà endormi devant ma ds alors....

Paul-11
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de secret story mais la je suis dégouté...ce jeu et un peu un mélange des sims et du site en ligne Habo.L'émisson et beaucoup plus mieux! Et je m'en suis tout de suite débarassé en le revendant.

Mlle_Lucie
Posté le 26 juin 2022 à 16:56

Ahhh Secret Story le jeu! Pour l'avoir finit 2 fois, il y a un moment, j'ai pu observer beaucoup de problemes...

Premierement on s'ennuie, il y a pas grand chose à faire. Le systeme avec les objets pour avoir les secrets est nul et pas intuitif, la gestion des besoins est mal faite, on a trop souvent faim à cause de l'IA qui ne fait que manger de la journée. Les interactions avec les autres participants sont nulles, ça n'a aucun sens, ils répondent au hasard. Graphiquement c'est pas fou, au niveau des sons c'est horrible surtout avec les pnj qui ne font que manger.. Pour moi c'est absolument impossible de perdre, il suffit de spammer les bisoux et vous serez toujours populaires, donc jamais eliminés, pour ce qui est des secret, vous pouvez reset, ce qui vous donne de l'argent du candidat et baisse sa popularité..

Bref un jeu a évité, personellement je l'ai acheté à 5 euros, non rentable en terme de qualité.
On peut se demander si le jeu ne serait pas à l'image de l'émission..
Bref un jeu qui montre par sa nullité qu'est ce qu'un bon jeu !

Lucie

ClaudePosternak
Posté le 25 janv. 2022 à 14:20

C'est l'un des meilleurs jeu de tout les temps! C'est à essayer! Je trouve personnellement que c'est un des rares jeux qui mérite réellement 20/20. Le meillieur dans tout ça, c'est le jeu le plus influent de tout les temps
Aucun défauts: les cutscene et phases d'action sont folles ! quand on ne connait pas trop les jeux de ce genre, bah on accroche directement. Je donne une note parfaite !

Posté le 12 août 2014 à 00:00

Ce jeu, c'est vraiment une daube !! J'ai noté :
Graphismes : 2/5 : c'est moche, même pour une DS !
Musiques : 0/5 : les musiques, c'est toujours pareil, et en plus c'est nul !
Histoire : 0/5 : Pas d'histoire
Durée de vie : 1/5 : Le jeu a une grande durée de vie, mais c'est toujours pareil! On mange, on va a la piscine, on dort, quelqu'un buzz, on mange, on dort, etc.

De plus, le jeu et buggé, les candidats avance dans les chaises et les murs...

Note total : 3/20

Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ma sœur à acheté ce jeu...
Les graphismes sont moches,y a pas d'ambiance,les autres candidats sont...cons et la musique est naze.
Merci de me faire haïr encore cet émission.

1  2  3  4  5
DS 49.99€