4.7/20

anaeiie
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Vraiment naze. Je note ça 2/20 parce que le confessional est pourri, idem pour la voix, ce jeu ne vaut pas le coup d'être acheté et j'ai fait cette connerie, bref je déconseille ça vivement et j'espère que vous tomberez pas dans le panneau!

Lunatic_Returns
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Avant toute chose j'aimerais préciser un truc:
Le jeu était inclus avec la DS, je n'ai pas fait le stupide choix de l'acheter ! :hap:

Pour faire simple, le jeu est aussi vide que l'émission télé: c'est le néant le plus total, il ne se passe ABSOLUMENT rien.

Je peut résumer tout ce qui se passe dans ce jeu en une phrase: on danse (enfin c'est ce qu'on est supposé de faire), on choisit un secret inutile, on marche, on parle à des gens mais on ne dit rien.

Voilà, c'est tout ! Pour le moment ? Non, on ne fait rien d'autre.

C'est jeu est une arnaque, tout comme l'émission télé, à éviter !

1  2  3  4  5
ico-dead
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Secret story hmmm voila une emission tres pertinente pour devenir un idiot. Mais qu'en est-t-il du jeu ? Et bien tout simplement "idiot". D'ailleur je ne sais meme pas si on peux qualifier cette "chose numérique" de jeu video. Je mettrais bien un zéro pointé pour ce truc mais le zéro represente le néant (on n'est tres proche question interet). Un jeu pour les kikoolols bien entendu...

Peter-Paul-Mary
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Messieurs les gamers tournez la tête et regardez ailleurs, en revanche, vous qui travaillez toute la journée, et qui avez comme seul moment de détente une petite pause sur le canapé accompagné d'un bon café, le soir, Secret Story 'Le jeu' est là. Allumez donc votre Ds et commencez le jeu. Vous verrez que les points forts sont tout de même là : Les décors nous présentent une nouvelle maison des secrets, notre personnage, que nous pouvons à moitié créer, on s'y attache, les autres candidats on veut en parti les virer, les indices, on les veut tous, les missions de la voix, on veut les réussir, le temps, on veut le passer et les buzz, on veut les créer. Mais tout ça n'est pas si simple à faire. Mais on a le droit de s'amuser également à travers de mini-jeux très sympas et commentés par la voix elle-même. Bref, celà ressemble fortement à ce que l'on peut voir dans la vraie maison des secrets ! Un jeu sans trop de prises de tête, un bon moment.

cigalonf
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeux super qui est long à finir, pour trouver un secret il faut trouver des object cachée dans la maison, le jardin, ... et les assembler pour trouver les secrets.

Personnellement je trouve bien ce jeux !!!

Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Secret Story est un jeu sympa avec des graphismes il faut l'avouer pas terrible la jouabilitée est bien comme la durée de vie qui est pas mal aussi mais bon il faut avouer que je suis fan de la série c'est pour cela que je met un assez bon 15/20.

Fikani
Posté le 05 mars 2022 à 12:40

Moi méchant ?
Non il faut être sérieux là.
Qui trouve du fun sur ce jeu ? Personne ! Ce jeu, c'est la représentation du contraire absolu du fun. Déjà les graphismes ça pique les yeux, ensuite les idées de gameplay sont atroces, puis la phase enquête et la silmulation est catastrophique.
De plus, ce jeu coûte 40 putains de balles !
Pour moins vous avez la trilogie des uncharted en remastered ou même Little Nightmares II !
N'achetez pas ce jeu, c'est une arnaque !

shai563
Posté le 10 janv. 2022 à 14:41

Je classe ce jeu dans le meilleur de cette belle Anne .
Mais je pense que la musique est parfaite
graphiquement réussit
et une ambiance que je n'ai jamais ressenti dans un autre jeu
LES GENS SONT TROP STRICTE LE JEU NE PAS COURS !!!!!

Posté le 11 nov. 2020 à 15:31

Ce jeu est NUUULL, et ce sur de nombreux points.
1: Difficile de comprendre le buzzer, il faut assembler plusieurs objets pour crée un secret mais aucun indice de ce qu'il faut assembler ensemble, le meilleur moyen seras donc de sauvegarder et de recommencer à l'infini jusqu'à réussir
2: Les interactions sociales ne servent à rien! La seule qui sert est embrasser
3: Beaucoup trop répétitifs, les semaines se ressemblent toutes
4: Le jeu est beaucoup trop facile, il suffit de spammer embrasser et vous finirais le jeu easy
5: Les habitants ne pensent qu'à manger, ils épuiseront rapidement les réserves de nourritures, ce qui vous amèneras à avoir faim et ne plus pouvoir courir, déjà que le jeu n'était pas très fun.
Bref un jeu à la hauteur de l'émission
A ne pas tester, j'ai acheter ce jeu d'occasion à 5 Euros et c'est déjà beaucoup pour ça.

artdel96
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

zorglu3
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

En se baladant dans les magasins, ma soeur est tombée sur ce jeu. Alors je me suis dit: "Mais ça existe ce truc-là?!" Déjà que je ne suis pas fan de l'émission TV, j'ai eu peur que le jeu ne sera pas meilleur. Ma soeur a coupé le son de sa console qui "pétait les tympans" après 2 minutes, et a été déçue car elle ne reconnaissait pas du tout l'émission. J'ai ensuite essayé le jeu mais je lâchais prise au bout de 5 minutes.
Résultat: le jeu a été revendu. Quelle arnaque!

[JV]MrConcours
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui est aussi mauvais que l'émission qui l'inspire. Et pourtant il aurait pu être meilleur... Le principe de chercher des secrets aurait pu être intéressant mais le conditionnel est de rigueur ici car on en est loin! En fait c'est sans aucune saveur, même pas marrant à critiquer, ça me rappelle de vieux jeux Japs pour filles sur PC Engine, on se promène, on fait des actions sans intérêt au gré d'un jeu sans intérêt le tout enrobées d'une réalisation sans intérêt... Sans intérêt quoi...

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est d'une nulité pas possible...
On ne retrouve pas le but du jeu, on reçoit des missions nules comme danser dans la salle, on ne va pas dans le SAS, le confessional est horrible.
Enfin, je regrette terriblement mon achat...

Surtout n'achetez cet attrape-nigot de jeu...

JulienGamer
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Jaime lemission mais la c'est catastrophisue les graphismes je met 1/5, c'est tres moche, la jouabilité est nulle, j'allais mettre 1 mais bon c tres nul donc je met 0/5, pour la durée de vie idem 1/5 quand c'est fini il faut refaire le jeu avec les meme choses....
Bande son 0/5... C'est tres lamentable... Résultat : 02 / 20 pour ce jeu, franchement : c'est mérité!

[_Metallica_]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Moi qui m'attendait à une véritable ressemblance au jeu que l'on voit à la Télévision, je suis très déçue. On a pas beaucoup le choix en personnages, la bande-son est très mauvaise et le graphisme aussi. Au lieu de pouvoir faire dévêtir un peu les personnages et les permettre de draguer, les créateurs ne pourraient-ils pas tenter de faire un plus joli jeu, avec de bons sons, de bons graphismes avec un vrai sens du temps ( 1 heure dans la vie vaut quelques minutes dans le jeu ... ) et surtout, une meilleure facilité de jeu ? Aucune explication, faut se débrouiller pour trouver !

8/20 est une note généreuse ! Jeu déconseillé !

BlackGreen
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Non mais c' est un jeu ça ?!!!
Pitoyable ! Hormis manger , dormir et attendre , qu' est - ce qu' on peut faire ? Les missions sont rares et pitoyables , les nominations sont quasiment les mêmes , car il n' y a pas de nominations filles/garçons , etc...
1/20.

Xx-Avi-xX
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Franchement, je sait même pas pourquoi ils ont mis 3/20, vous êtes trop gentils, ce jeu mérite un 0/20 ou 1/20 car ce jeu ne ressemble quasiment à rien, c'est d'un ennuis total, tout les jours c'est la même chose, il y a pratiquement pas de disputes, relations... Ce jeu n'est pas vraiment ressemblant à l'émission de Télévision. J'ai été dégoûté d'avoir acheter ce jeu. Ce jeu devrait coûter 3€ en neuf !

1  2  3  4  5
DS 49.99€