18.2/20

Simplement bluffant:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Dark-Power2
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'était la première fois que je jouais à pokémon et c'était fabuleux.
Tout de suite, je suis devenu accro à pokémon.
Je restais peut-être 3h à ce jeu.
Beaucoup d'aventures.
IL faut de la stratégie.
Mais parfois t'en as marre donc t'arrêtes.

lemuas
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Trés bon remake du jeu sur game boy color, franchement on y retrouve l'ambiance de ce jeu auquel tous les fans ont jouer un jour ou l'autre.
Les niveauté comme le pokewalker rajoute de la vie a ce "vieux" jeu.
Le nombre de pokémon que l'on peut capturer par version est impressionnant comparait au autre pokémon

Yuivr
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

pour la duré de vie 19/20 parce qu'on peut toujours faire quelque chose.16/20 pour la bande son qui pour un jeu DS est bonne.13/20 pour le scénario.pas grand chose a dire pour les graphisme.20/20 pour la jouabilité.

Zeus_92
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: Les décors sont très colorés les pokémons,sympathiques et le fait d'avoir son pokémon qui marche derrière soi me rapèle la magnifique version jaune.
Jouabilité: 19/20: Il y a vraiment aucun souci côté jouabilité.
Durée de vie: 19/20: L'aventure se termine en 15h mais si ont ajoute les très nombreux pokémons à capturer et à drésser? Les 2 régions à explorer on obtient une durée de vie énorme!
Bande son: 17/20: Excellentes musiques qui donnent vraiment envie d'avancer dans cette merveilleuse aventure!
Scenario: 15/20: Bon c'est pas le point fort du jeu, mais l'histoire plaira aux plus jeunes. Vraiment un excellent jeu pokémon!

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

le meilleur jeu de pokémon jusqu'à là ! L'histoire reprend celle des anciennes versions or et argent, mais avec des graphismes beaucoup mieux. Les pokémon sont mieux dessinés, la cinématique de ho-oh est bien faite, mais le problème encore c'est qu'il y a des pokémon introuvables ! j'ai néanmoins adoré ce jeu.

[JV]Loris92
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Pokémon Version Or : HeartGold est super car il mélange les régions Jotho et Hoën. Cette fois on peut avoir Luigia, Oh-oh, entei, raikou et suicune.entei, raikou et suicune sont niveaux 50 et ils sont très dur à trouver et à attraper. Oh-oh est niveaux 50 et lugia niveau 70.

Donkray
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un magnifique remake, vraiment très très réussi. Les nouveaux graphismes donnent un aspect nouveau aux deux vieux opus qui ont forgés ou non notre enfance. Avec en plus quelques nouveautés, ce remake dépasse de loin ceux de Rouge Feu et Vert Feuille.

loulou92_2010
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

yaha_le_retour
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Excellent remake, c'est plus qu'agréable de revoir l'ile de Johto/Kanto au gout du jour, le fait que le pokémon se déplace derrière est sympa, très beaux graphismes,par contre j'ai l'impression que Gamefreak s'est moins foulé pour le scénario.

Schweppez
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Excellent remake de Pokémon Version OR ! Les graphismes deviennent plus beau à voir et les pokémon de la 2nde générations nous accompagne ! Excellent 18/20 pour ce Heart Gold ! Bien joué aux développeurs !

fandu92
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

La version de Pokémon ultime ! Ultra complète, un gameplay toujours amélioré au fil des épisodes. Le principe tout le monde le connait ! Jeu super addictif, super long, super fun !
On y reviens inmanquablement, parce que le début d'une partie est l'un des moments absolument culte du monde du jeu-vidéo (oui rien que ça) : choisir son compagnon de voyage, partir dans les hautes herbes a la conquète de son premier badge... On a beau le refaire pour la 15e fois, le sentiment de partir a l'aventure est toujours le même, c'est prenant, c'est beau. Je trouve juste que la communauté, le cheat etc.. gache un peu le tout, mais bien entendu si on se s'y implique pas le plaisir de jeu est intact : )

Industrichimix
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

La deuxième génération revient avec les remakes de Pokémon Or et Argent, les noveautés et améliorations sont telles que les compter serait un long travail. Ce jeu est magnifique, les graphismes sont bien travaillés, les musiques sont enivrantes, le scénario est génial (je préfairais quand même la Team Galaxie) Grâce à ce jeu j'ai pu completer mon pokédex qui est désormais à 474 pokémons differents capturés!

Nymph-chan
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ce jeu, je l'attendais depuis longtemps, étant donné que j'ai jamais vraiment joué à la 2G sauf dans mon enfance, mais j'en ai plus beaucoup de souvenir. J'ai bien aimé ce jeu, même si j'ai pris énormément de temps à le finir étant peu attiré au début.
Le jeu a remonté la pente avec l'après-ligue et tout.
Les graphismes sont sympathiques, les pokémons toujours aussi attachant.. & tout.
16, pour ce jeu.

tyaltos
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Très attendu par de nombreux fans de la série pokémon, pokémon version heartgold et pokémon version soulsilver est un excellent remake des versions game boy color ! Certains fans vous diront tout de même qu'ils s'attendaient à plus de nouveautés, il reste un excellent jeu de Pokémon.

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60