18.2/20

Simplement bluffant:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
youffie1
Posté le 01 août 2011 à 00:00

En tant que grande fan de pokémon j'avoue avoir pu me replonger avec plaisir dans cette opus. Les ajouts ne sont pas négligeable, le stade avec les différents minijeu est top, le safari est vraiment bien amélioré aussi. Les région johto + kanto donne une durée de vie incroyable à se jeu. Je le conseil meme au néophyte

MrContributions
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu super ! Je n'est jamais essayer la remake mais les nouveautés qu'il y a c'est super bien ! les graphismes sont très bien fait , le pokéwalker est une bonne idée je trouve mais pour changé les piles ... c'est des toute petites piles ! Bref je vous conseille de le prendre ! 18/20 ! :)

Falcolight
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour tout public, j'ai 17 ans et j'y joue, au même titre que pas mal d'autres joueurs.
Contrairement à d'autres, Pokémon ne s'est pas dégradé au fil du temps.
Juste un peu trop de pokémon, et la possibilité de les attraper tous est quasiment nulle.
La Note de la Rédaction est celle que je vais mettre.

strife007
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

LE remake Pokémon le plus réussi. Fidèle aux versions Or, Argent et Crystal, Pokémon Or: Heartgold est l'aventure de ces versions mais repensée et adaptée à l'ère du temps. Le fait de pouvoir se balader avec un pokémon via le Pokéwalker est une idée bien pensée qui a du ravir les joueurs les plus jeunes.

Blaire
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Il fallait bien une remake des jeux considérés comme les meilleurs de la série...je cite : Pokemon O/A/C.
Pokemon heartgold possède d'énormes atout dans sa manche.
Des musiques "épiques" (quelle nostalgie en écoutant d'ailleur).
Des graphismes vraiment beaux, deux maps à découvrir contre une seule dans les autres "générations" et surtout...un online ENORME qui promet des centaines d'heures de jeux pour des combats endiablés et de multiple échanges avec 493 pokémons différents.

Que dire de plus ? Ah si, contrairement à ses prédécesseurs, HG nous offre une aventure plus poussée avec son légendaire avec une très belle scène animée.

Pas 20 car aucun jeu est parfait !

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Les souvenirs d'enfance revivent ! Remasterisation tout à fait géniale de la version sortie sur Game Boy Color : Pokémon Or. Ce jeu à été entièrement revu et c'est adapté à la modernité (salle de jeu sans fil par exemple). Les graphismes sont très beau, l'histoire est la même et le nombre de Pokémon c'est accru ! Des heures de jeux en prévision ! 19/20 !

Sweetygarfield
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un remake ok, mais on est loin de la seule mise à jour graphique annoncée par les détraqueurs.

De très nombreuses nouveautés, un lifting très poussé, un remake de la 2G qui s'apparente à une version 4G, c'est très clair, avec la possibilité d'avoir les pokémons de la 4G, ce jeu est une redécouverte pour les plus vieux, une découverte de ces opus pour les plus jeunes, avec une continuité vis à vis de la 4G, bien pensé, un régal.

Le pokéwalker est un gadget marrant 10 minutes, mais ce n'est pas le coeur du jeu, loin de là, un petit bonus marrant, pourquoi pas. Il sera surtout utile via les events, heureusement qu'ils ont permis de booster son utilisation, avec la forêt jaune notamment, le pokéwalker se révèle utile !

Un très bon jeu en somme !

anthonyl17
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Enorme. Ce jeu est un bijou qui reprend pokemon diamant et pokemon ranger. Balader son pokemon derriere soit est tous simplement merveilleux. Mais les concepteurs on pousser un peu loin. Le fait de se balader avec un milobellus, un lokhlass ou un léviatore derrière soit sur la terre ferme est idiot.Seul bémole du jeu

Sauror
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, je n'ai pas connu les premiers jeux Pokémon sur GameBoy. J'ai commencé avec Perle, Diamant et Platine.
Ensuite la Version Noire, et il y a de cela une semaine, j'ai fait l'acquisition de Heartgold.
Mes premières impressions ont étés "Wahou, c'est magnifique". D'une, la carte est superbe, ensuite les pokémons sur le jeu sont ceux que je voyais dans les dessins-animés quand j'étais petit, ça me rappelle quelques souvenirs...

Pour en revenir au jeu, je lui donne un bon 15. Je l'ai trouvé assez facile, mais j'ai pris un énorme plaisir à jouer, et je n'ai aucun regret de l'avoir acheté, comme chaque jeu Pokémon d'ailleurs. Magnifique, encore et toujours.

gameuse03
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Nostalgique de la version or sur game boy je me suis procuré ce jeu pour me rappeler les heures passé sur ma game boy et je peu dire que ce remake est très réussi.D'une part visuellement le jeu est agréable à regarder mais reste simple ce qui est pour moi une qualité. Des nouveautés et des améliorations ont été apportées à la cartouche ce qui permet à ceux qui ont joué sur game boy de redécouvrir et découvrir de certaines choses ce qui est appréciable.La durée de vie est assez longue comptait une vingtaine d'heure pour finir la première région plus encore une quinzaine d'heure pour la deuxième région sans parler de tout les pokémon a capturer et à amener au niveau 100. Ceci je trouve quand même qu'on ne retrouve pas les sensations de la version original et qu'il manque un petit quelque chose au jeu sans pouvoir dire ce que c'est.Mais tous les fans des pokémon doivent posséder ce jeu absolument.

blanc-cerise
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial!Contrairement à beaucoup de joueurs, je n'aime pas le fait que le pokémon nous suive... Sinon le jeu à une très bonne durrée de vie et ranime de vieux souvenirs;il à beau être une remake,Les grandes nouvautés font de lui...une nouvauté!!!

chachap
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Voilà un beau "refresh" de pokémon or sur gameboy. Les graphismes sont magnifiques et on peut capturer les pokémon en provenance d'Hoenn, Kanto, Johto et Sinnoh. De plus, comme dans l'ancienne version, le jeu ne comporte pas 8 mais 16 badges (ce qui est un avantage majeur dans ce jeu). Je recommande ce jeu :)

ventus35
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

LE meilleur jeu de Pokemon de la Nintendo Ds,long,beaucoup de Pokemon,16 arènes au lieue de huit pour la version précédente l,le pokéhatlon et le pokéwalker,une pure merveille,seul problème il est identique a la version Soulsilver.Si vous aimez Pokemon achetez le vous serez agréablement surpris!

Sossisso
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien. Le capture d'insecte nous permettant d'avoir les insectes exclusifs à soul silver. Le pokéathlon qui est l'une des meilleurs choses dans le jeu. Les musiques parfois sympa mais des fois c'est la même dans certaines ville. Le graphisme jolie. Et le poké-walker qui est plutôt sympa pour attraper des pokémons. Je ne suis pas prête de décrocher du jeu.

davmystere69
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Que dire à part que se remake de pokemon argent, beaucoup mieux que son "papa" sur GBC, a de magnifique graphisme, pleins de nouveautés, le pokéwalker, et nos Pokemon qui nous suivent. Ce jeu n'est pas un simple remake c'est l'un des meilleurs Pokémon!
Fan ou non ce jeu est un pur bijou.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60