18.2/20

Simplement bluffant:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
triste-miette30
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Graphismes: Les décors ainsi que tout le reste reste toujours fidèle à la saga. La transition GB -- NDS est très bien réussie.
Jouabilité: Toujours une jouabilité tout publics. Mais je suis tout de même déçu que le stylet ne serve pratiquement à rien.
Son: Une bande son riche et variée, qui s'accorde parfaitement bien à quelconque situation, lieu ou combat auquel vous serez confrontés.
Durée de vie: Or et Argent sont connus pour pouvoir revenir à Kanto et donc, plus de badges, plus de Pokémons, et bien évidemment, le conseil des 4 à battre une seconde fois pour pouvoir ensuite allé battre Sacha (Red) au Mont Argentée. Mais ce qui rend Pokémon VRAIMENT long, c'est d'obtenir TOUT les Pokémon. C'est d'ailleurs ce qui leur donne une durée de vie bien longue.
Scénario: Toujours le même scénario: Remplir le pokédex et obtenir tout les Pokémon.
Bonus : La réapparition du Pokémon (le premier de votre équipe) qui vous suit derrière, qui a été très apprécié et qui a toujours été demandé depuis la version Jaune sur GB, est une nouveauté qui fera plaisir à tous!

Pokémon version HG/SS sont les remakes des versions Or et Argent, qui ont été les versions les plus appréciés. Le remake est parfait, il n'y a rien à redire dessus à part la quasi inexistence de l'utilisation du stylet. Je recommande chaudement ces jeux à... Tout le monde!

wumpa-13
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. Je vous le conseille a toute personne de tout age. Les mini-jeux sont marrent, des combats époustouflant, durée de vie superbe. ce remake était un projet bien pensé. Pokémon Version Or : HeartGold mérite un bon 19 / 20.

JusticierDark
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Je suis fan de pokémon et cette version de pokémon renouvelle beaucoup la version OR sur la gameboy color du coté graphisme et cet normal car c'est la pemiere console ou est sortis ce pokémon don il ne faut pas demandez 20/20 a la gameboy color.
Ma note 19/20
POKéMON = :bave:

pikachu1998
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu c'est pas la version amélioré de Pokémon version Or pour rien ! Le graphisme est bien fait , j'aime bien les Pokémons qui me suis derrière , J'aime bien aussi le Pokéathlon et le Pokéwalker ! J'adore l'aventure de ce jeu c'est unique et le grand retour du Pokématos ! J'aime bien aussi les arènes et les revanches des champions par Pokématos ! C'est vraiment bien ! Je mets 19/20 parce que je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sait pas quoi !

Krockus
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

La version d'origine est parfaitement respectée et tout un tas de petites améliorations ne font que peaufiner pour rentre encore plus agréable l'univers et la maniabilité.
C'est le remake du jeu pokemon considéré comme le meilleur par les joueurs, avec ses deux régions complètes et ses graphismes remis à niveau c'est LE jeu à posséder quand on est fan de pokemon !

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire selon moi,c'est un ramake fantastique!Des nouveau mini-jeux avec le pokéahtlon, de meilleur graphismes, une nouvelle histoire,comme tout les pokémons j'adore cette série.Voilà pour ce jeu.

CupCakeMan
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux pokémons, Les graphismes sont magnifiques
la durée de vie est extraordinairement gigantesque !
Il n'y a pas beaucoup a dire mais ce jeu est a possédé !
Il faut obligatoirement l'avoir si vous avez la console.

Merci d'avoir lu mon test (pas tres complet)

yOgicOdou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un jeu pokémon jusque là et je dois dire que j'ai eu TORT ! Graphiquement c trés joli, surtout pour la DS, le gameplay est facile à prendre en main. La durée de vie, qui est importante pour moi, est gigantesque : j'ai mis 74h pour finir le jeux en ayant attrapé prsque tous les pokémon.

TheFinalCloud
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Etant un grand, grand, très grand fan de pokémon ce jeu est LE jeu pokémon
Ce jeu est super top ! Les graphismes sont très beau pour la DS, le jeu est très long La bande-son est aussi bonne.
Si vous êtes fan de RPG ou Pokémon (ou les deux) Prenez le !
Vous ne serez pas decu ;)

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

RainM350
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphisme sont plus qu'a agréable , j'aime le principe du pokémon qui suit sa rappel beaucoups le pikachu dans pokémon Jaune xD Et qu'es qui sont beau Ho-oh et Lugia j'en reste bhabha xD Les arènes sont aussi très belles et elle suis superbement la ligné pokémon :)

-manon555-
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Pokémon Version Or : HeartGold reprit de la Version Gameboy, et similaire à cette ancienne version, mais graphiquement super, et une nouveauté : le Pokéwalker qui vous permettras d'emporter partout et de faire gagner de l'expérience sans faire de combat à votre Pokémon mais en marchant, je conseille.

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

A ce jour, ces deux nouvelles versions offrent l'expérience la plus complète que peut offrir un titre estampillé Pokémon. Avec toute sa richesse, le titre offre une durée de vie littéralement colossale. Le plaisir de jeu reste toujours présent depuis toutes ces années et les plus collectionneurs seront comblés. Cependant, le fait qu'il s'agisse d'un remake et qu'il n'y ait réellement pas de grande innovation ou de chamboulement risque d'en rebuter plus d'un. Visuellement indigne de la DS, le jeu se démarque finalement de ses aînés grâce au Pokéwalker. L'objet offre de nouvelles fonctionnalités d'interaction intéressantes et légitime définitivement le terme "monstre de poche".

Steve-beaugosse
Posté le 26 août 2011 à 00:00

C'est super bien comme jeu,j'adore Kaiminus,Germignion,Héricendre et tous les autres bien sûr!!!Mon pokémon Légendaire préféré?Kyogre bien sûr!!!Mais j'adore aussi tous les autres pokémons autant normaux que Légendaires!!!

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu pour les enfants, gérer ses Pokémons, les faire évouluer, les différente histoires du je, les nombreus Pokémon à colléctionner, énorme durée de vie pour faire évoluer ses Pokémon etc ... déffier des dresseurs ainsin que le mode solo

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60