18.2/20

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Luffy-Alex30
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Mon avis arrive un peu tard mais je trouve que c'est un bon jeu pour Nintendo DS avec le fameux et légendaire Pokéwalker. Les Pokémons sont bien faits et il y a de bons graphismes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MatCH31
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu, fidèle à son prédécesseur, Nitendo à redonner un second souffle aux versions Argent et Or, et ça fais vraiment plaisirs. Après ça, le gameplay reste le même c'est du bon vieux pokémon.

MontagneBlanche

J'aime bien ce jeu!

Une fois pris dans l'aventure on reste plongé dedans, le jeu est plûtot sympa en lui même.

Coté scénario c'est génial car il y a deux regions à explorer, 16 badges d'arène à collectionner et deux ligues pokémon diférentes.

Coté musique j'aime bien, c'est sympa et raffiné.

Les décors aussi sont beaux, on surfe plus vite sur l'eau que dans perle et diamant.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Gaara-19

Bonjour,

Ayant testé ce jeu il y a assez longtemps, je l'ai tout de suite apprécier. C'est probablement le jeu Pokémon auquel je me suit le plus accroché. Les Pokémons sont vraiment excellent, idem pour le GamePlay. Les Graphismes sont sympas et le nombre de Pokémon Parfait.

Je n'est trouvé, étant pourtant fan de pokémon, presque aucun point négatif mise à part que le jeu est au bout d'un moment un peu répétitif. Mais franchement ce jeu est pour moi surement le meilleur jeu DS auquel j'ai pu joué !

Je vous le conseil fortement.

Fiwane
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Une nouvelle version Pokémon Version Or : HeartGold ! L'histoire toujours la meme vous incarnez un personnage qui va vivre des aventue avec ses pokémons . Vous aller allez dans des arènes pour récupérer des badges . Vous finirez completement l'aventure en completant en optenant des rubans . Bref ... vous aller passer BEAUCOUPS d'heure sur ce Pokémon ( comme les autres ) et vous aller vraimant bien vous amuser !!! Conseiller ( tout ages )

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Mieux réalisé que Pokémon version platine, diamant, perle, Heart Gold reprend bien l'histoire des légendaires jeux pokémon argent et or sur Gameboy :)

Toujours un plaisir à jouer, avec l’ajout de quelque nouveautés bien sûr =)

Jeu à avoir pour les plus grands fans de la franchise :)

Phylix
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, je lui attribuerais une note de 18/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Subame
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRA!!!!!!

Une histoire longue et passioné et avec tout les mini-jeu et votre petit bout de chou a coté de vous c'est parfait aucun commentaire sinon je vais faire toute une rédaction. Bref un Remake parfait de la Version Or a en coupé le souffle.

Ice56
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Comment retomber en enfance en l'espace de quelques minutes ? C'est simple, il suffit d'acheter le jeu Pokémon Coeur d'Or/Âme d'Argent (rayez la mention inutile selon votre version choisie dix ans auparavant), insérez le jeu dans votre DS, allumez votre console et laissez opérer la magie. Tout y est : la musique, les lieux, même les bébêtes sont les mêmes qu'il y a dix ans, encore mieux, elles nous suivent en vrai ! La version d'origine a bien sûr été améliorée en ce qui concerne le graphisme du jeu, pour notre plus grand plaisir. Les autres améliorations (telles que le Pokéathlon, les arènes de Combat ou la présence de centaines de nouveaux Pokémon) ne feront que rajouter de longues heures à votre partie si bien qu'on finit par y passer des après-midi entières sans même s'en rendre compte. On passera très vite sur le Pokewalker qui, à mon sens, relève davantage du gadget qu'autre chose et il ne vous reste plus qu'à savourer votre jeu et surtout : Attrapez-les tous !

adrikan
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Pour moi LE meilleur jeu pokémon devant Jaune. D'abord l'interface est super ergonomique et ultra plaisante a manier. Les combats sont toujours aussi géniaux et les events assez fréquents(lors de sa sortie) étaient juste jouissifs. Les Pokimon sont super bien fait. Bref LE meilleur jeu pokémon depuis le début!!!
Saluons aussi le retour des deux régions Kanto et Johto superbement bien réalisés

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Superbe remake de la part de Nintendo !!! Etant fan de la série, j'ai adoré ce remake. D'excellent graphisme, une histoire toujours aussi passionnante malgré les 10 ans, très bon mode online, des nouveautés qui sont bien assimilé à l'univers de Pokémon Or. Je conseille se jeu à tout les fans de Pokémon et de RPG.!!

[pokemanis]
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Jeu très captivant! Très bonne remake des anciennes versions ! L'histoire est bien comme la version or ou la version argent!L'idée du pokéatlon et du pokémon qui suis le personnage est vraiment intéressante! Sauf que le graphismes ne sont pas très superbes.

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien réalisé de superbes graphismes , un remake de deux régions avec les 4 générations de pokémons c'est vraiment bien pensé , A PRENDRE sans hésitation aux amateurs de pokémons

Nathan56100
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Refair des ancien version pour les amélioré c'est défois nul mais la super :graphisme 15/20 durée de vie 17/20 solo(arréne pokémon ...) 19/20 et son (musique )19/20 franchement le meilleur pokémon que j'ai eu je vous le conseille.

mili53741
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu suis bien les autre Pokémon même forme même graphisme presque même histoire seul les Pokémon légendaire on changé . Mais c'est vrais qu'il reflète cette magnifique saga quai Pokémon le jeu et le même c'est pourquoi il pers des point . Bon je met 18.5 mais c'est représenter en 18.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60