18.2/20

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
__Pikachu__
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'ai finis le jeu , l'aventure est excellente !!! Meme quand j'ai finis , on peut toujours continué , a part que si on n'a pas la wifi, le jeu devient ennuyant et nul . Donc je conseille ce jeu a ceux qui ont la wifi ...

XavierFoster207
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu.Très bon remake des anciennes versions.L'ajout du pokéwalker est une très bonne idée ! Elle permet non seulement de faire gagner des niveaux a vos pokémons , gagner des cadeaux : Pokémons et objets divers.Le pokéathlon ! Très bonne idée.Pour moi , elle me permet de me divertir , refléchir pendant que je suis bloqué... Niveau graphisme , je suis gâté. Durée de vie exellente pour un jeu de DS (pour ma part) Cela vaut un 18/20 de ma part. Bravo !

megagugus14
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

La franchise Pokémon va de mieux en mieux. En plus de fournir un contenu fou, ce nouvel épisode de la saga nous emmène dnas de combats toujours plus dynamiques et prenant. Le scénario est toujours "à loa Pokémon" et donc au final PHG est un super Pokémon.

Magicalal
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Atyrio
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Pokémon Version Or :HeartGold est un excellent remake de l'excellent jeu qu'était Pokémon Or. On y retrouve toutes ses spécificités, mes deux régions Kanto et Sinnoh, les 16 champions d'arène, la team rocket etc... Avec quelques améliorations telles que le fait d'avoir un pokémon qui se balade derrière soi (même les plus imposants ! ), ainsi qu'une zone de sport pour les pokémons. Très bon jeu, pas indispensable pour ceux ayant Or, mais toujours cool à avoir.

lacarpedu66
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Un super remake. Rien a redire a par que c'est un super jeu pour les fan des premier jeu pokemon ( 1G et 2G ). A Avoir rien que par nostalgie de l'époque des "vrai pokemon" et non des pokemon bureau ou lampe ^^

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Pokemon HeartGold est un remake de Pokemon Gold, sortit en 2000 sur les consoles GameBoy. Pour commencer, vous incarner une fille ou un garçon au choix et vous devez parcourir le monde de pokemon pour tout les attraper et ainsi devenir le meilleur dresseur. Donc le jeu a d'excellents graphismes, digne de ce que nous connaissons de Pokemon. Une durée de vie énorme, environ 60 heures pour terminer le jeu et environ 500 pour tout avoir, soit les pokemons shineys, légendaires, normaux etc. Vous pouvez de plus faire des combats en ligne, ce qui augmente grandement votre plaisir. Je vous le conseille, c'est un excellent jeu qui n'a pas vieilli !

Fox_Torch
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. 2 régions à visiter, 16 badges et l'aventure qui continuent encore après. Très longue durée de vie, beaucoup de Pokemon. Je recommande ce jeu à tout ceux qui adore Pokemon !! Je donne même 21/20 !!!
Excellent !!

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

On prend pokémon Or, sorti à l'époque sur GameBoy Color. On le retravaille, on le peaufine, on le met au goût du jour et on le transfère sur DS avec de nouvelles fonctionnalités géniales. Et on obtient Pokémon Heart Gold. Un retour vers le passé payant, un remake de la meilleure génération à ce jour ; une tuerie. A jouer impérativement!

[jv]keohps
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Excelllent jeu de role, beaucoup de changement comme on le sait tous les jeux de pokemon sont parfait ,celui là il ya des pokemon du version OR evoluer
je vous le conseille vivement de l'acheter
meme si le graphisme n'est pas parfait il est super
il n'ya aucune difference par rapport au SOULSILVER
juste les pokemons legendaire
donc achete juste un des deux
voila .

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

L'histoire ne change pas , vous devez toujours voyager , battre les champions , capturer des pokémon , puis Ho-oH l'oiseau arc - en - ciel , puis vaincre la ligue sa ne change absolument pas. Les graphismes sont vraiment agréables a voir et il y a toujours 2 ou 3 nouveauté. Enfin on ne change pas une équipe qui gagne , c'est un bon jeu comme la plupart de ses prédécesseurs...

-Latias[JV]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Les versions de Pokémon Or et Argent ont généralement laissé d'excellents souvenirs dans le coeur des fans de la série. On les cite souvent en exemple pour la richesse de leur univers et l'efficacité de leur gameplay. C'est donc avec un légitime enthousiasme mêlé de curiosité que nous accueillons aujourd'hui en France leurs remakes sur DS. La magie va-t-elle opérer une nouvelle fois ? Oui.

Valmochette
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pokémon a toujours été bon, surtout Or et Argent. Les remakes de ces jeux nous replongent incroyablement bien dans l'univers, ce jeu est une réussite, les améliorations sont réussie, le jeu est tactil qui plus est. De plus, si l'on veut replonger en enfance, on peut écouter les musiques avec un objets, qui fait qu'elles sont identiques que dans les cartouches de 2001! Un 19 bien mérité, une merveille!

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Une nouvelle réussite dans l'univers pokémon où on retrouve de vieux pokémon de Hoenn et de Johto, ce qui rend l'aventure passionnante. Les graphismes, les combats et l'aventure sont très réussis. L'aventure est double cette fois car il faut parcourir les deux régions ce qui rend le jeux plus longs ! En plus dans ce nouvel opus nous trouvons le PokéWalker et le PokéAthlon. Ce jeu est juste génial, tout le monde dessus !

Inazuma5
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu pokémon car il y a de très beau graphismes une bonne jouabilité toujours aussi long 16 badges et toujours plein de temps pour le mettre au niveau 100.Ce jeu n'est pas parfait mais pas loin donc je vais lui mettre un énorme 19/20.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60