18.2/20

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu pokémon car il y a de très beau graphismes une bonne jouabilité toujours aussi long 16 badges et toujours plein de temps pour le mettre au niveau 100.Ce jeu n'est pas parfait mais pas loin donc je vais lui mettre un énorme 19/20

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Magnifique remake qui rend hommage à deux opus cultes de la série de jeux Pokémon. Graphiques superbes, durée de jeu relativement longue avec 16 champions d'arène à affronter, 1 ligue de 5 champions, et un énorme pokédex à remplir !.

EngIish
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Excellent remake des 3 meilleurs versions pokemon (or, argent et cristal).

Les musiques ont été refaites mais nous avons la possibilité de remettre celles d'origines.
Un vrai bonheur de retrouver nos charmantes bestioles dans nos deux villes préférées !

Un jeu que je conseille à tous les pokefans ET aux autres !

Volgin-312
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, tout est beau et bien fait de plus en plus de challege il y a. Un jeu parfait. On peut rebattre les champions en leurs téléphonant. La radio est incluse et l'histoire est super méga longue.

FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux Pokemon! J'avais vraiment adoré la version or quand j'étais petit et je trouve ce remake vraiment tres bons! Les graphismes sont propres et colorés et on retrouve parfaitement l'univers pokemon. Le fait de pouvoir attraper presque tous les Pokemon, même ceux des autres versions (notemment les légendaires) est un grand atout de ce jeux

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Hop, c'est parti pour la deuxième génération, la 2G ! Une centaine de nouveaux Pokémon, tous charismatiques, pour une génération magnifique. Beaucoup plus travaillée que celle d'avant, cette génération est vraiment splendide ! Un remake tout simplement FANTASTIQUE qui offre, en plus, des nouveautés exclusives

Diablo600
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pokemon tout aussi bien que les autres. Le pokemon qui nous suit derrière , c'est trop MIMI.Sinon Kanto et Jhoto on bien été ensemble un début de parcoure dans un et la fin dans l'autre région. Un jeu pokemon pas mal qui se rapproche des mieux.Le Poké-Walker est pas mal aussi.

Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi 19/20 ? Parce que ce jeu est proche de la perfection ! Prenez une série (Or/argent) culte et remastérisez-la pour la DS avec les avantages des nouvelles version (493 pokémon + pokéathlon, BattleFrontier, et j'en passe) et vous obtenez un pokémon digne de ce nom !

Alors certes c'est un remake, mais quel remake ! Les mondes de Johto et Kanto que l'on prend plaisir à redécouvrir, des musiques magnifiques, une durée de vie à vous occuper des centaines d'heures !

Point faible ? Re-combattre les dresseurs certains jours de la semaine. Je trouve ça assez mal fichu. Sur la version Platine, le Cherche VS permettais de combattre n'importe quel dresseur dans son champ de vision (bien plus facile pour les EVs).

Néanmoins, elle reste pour moi à ce jour LA version pokémon à posséder.

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pokemon , quel jeu superbe rien a redire , graphisme correcte , gameplay : Ba c'est pokemon quoi ^^
Toujours l'histoires des 8 badges a avoir et de tous les attrapés !!
19 car cette génération pokemon est l'une des meilleurs et ya le pokéwalker

Zolus
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

pokemon version Heartgold est l'un des meilleurs jeux pokemon a mon gout !
j'ai trouver sa fantastique le fait de pouvoirs ce promener avec son pokemon , sa ma r'appeler mes enciennes versions sur game boy.

mandrax68
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu pokemon, comme la plupart des épisodes de la série.
Graphiquement c'est bon. La bande son est sympa. Au niveau du gameplay, comme sur la plupart des pokemon, c'est simple et agréable a prendre en mains. La durée de vie est bonne.
Il y a peu de nouveautés, mais elles restent tout de même sympathique et plaisante.
Au niveau de l'histoire, toujours la même base, et ce n'est pas un défaut.
En bref, un pokemon que je conseillerais a tous les amateurs de la série.

Robin-Chwan
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Cette version est probablement la plus aboutie des remakes Pokémon: Graphismes réussis, OST très bien remaniée(je me souviens encore du thème de la bicyclette), bonne durée de vie et difficulté bien dosée... Bref, un jeu à essayer, pour tout fan de Pokémon qui se respecte.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

HeartGold et SoulSilver m'ont vraiment rappelé de si bon souvenirs. Achetez ce jeu, allumez votre DS, et prenez-vous une bouffée de nostalgie en pleine figure ! C'était vraiment une bonne idée de faire un remake de Argent et Or, surtout que beaucoup de gens (comme moi) ont commencés Pokémon pour la première fois avec ce jeu.

Link[64]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un fière descendant des jeu Pokemon platine et diamant! L'ajout du pokéathlon a été un véritable surprise pour moi. Le jeu est plus long que les précédant(enfin je crois) et le scénario est le même mais il ne gâche pas le plaisirs pour autant.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60