18.2/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

bonjour .

le jeu pokemon version argent-soulsilver est un jeu excellent
surtout pour les jeux de roles
je vous conseille fortement de l'acheté surtout les pokemon sont magnifique est jouables
les attaques et les contre-attaques sont logiques.
En effet pour moi je trouve personnellement que version argent -soulsilver et Or-heartgold
sont irreprocheable elle sont identique sauf le pokemon legendaire ho-oh et lugia
mieux vaut acheter un des deux n'hesiter vraiment pas à choisir entre ces deux jeux cités ci-dessus car je vous le dit encore elle sont identique il faut juste que vous choisissiez en lugia et ho-oh
vous pouvez si vous le souhaitez echangez contre des autre joueurs en ligne ou bien avec vos amis
voila
n'hesiter surtout pas à acheter ce jeu formidable !! .

MonsieurPonch
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu Pokémon, un époustouflant remake de l'ancien jeu Pokémon Argent. Un bon mélange des régions de Johto et Kanto, remise des starters de Johto et le Pokéwalker est une super nouveauté qui nous permet d'être en interaction avec notre Pokémon

Suikoshi
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Heureux de voir un remake aussi merveilleux ! Il y a un très grand nombre de pokémon's disponibles et la possibilité de voyager à travers deux région. Tout est tellement bien refait qu'on ne s'ennuie pas même ayant joué aux versions or et argent originales.

Oups-Oups
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a plus enormement pour ces graphismes ca durée de vie excellette , Cette 3G a depase largement la normal de pokemon. Les musiques epics et pour que le jeu te faise pas chier il on mit deux regions qui fait la durée du jeu enorme.

Morgaz
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Graphismes explosifs pour ce remake de la vieille version Or, dans le plus pur style de Diamant & Perle. Deux régions, seize champions, deux "boss" (le maître de la ligue pour la région de Jotoh, et Red à Kanto) et de nombreuses rencontres qui raviront les poképhiles amateurs de longs combats contre des légendaires coriaces et chiants à capturer.Sans oublier l'accès aux vieilles musiques de la version originale, ni la poursuite effrénée des chiens légendaires à travers les deux régions.. Un très bon jeu !

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Mon Coeur d'or adoré !!!

Ce jeu est sublime !
On peut modifier le parc Safari à son envie,les personnages sont stylés je trouve,les pokémons aussi mignons qu'avant,et surtout THE best,LE pokéathlon !!
J'adore le Pokéathlon,c'est sûrement l'endroit où j'ai passé le plus de temps.
Après,parlons gadgets...le transporteur de baies,c'est pratique,au moins,comparé aux autres versions,on ne risque pas de laissé ; pourir nos baies à un endroit dont on ne se souvient même plus.J'adore le mixeur de Noigrumes,outil très intéressant.
Et encore pleins d'autre points positifs ! Cette version est vraiment très exquise ! *miam*
Bon ce jeu est très bien,mais c'est tout de même dommage que le concours n'a plus sa place et que la tour de combats non plus.
Mais dans l'ensemble,même en se passant de ça,ce jeu reste et restera Excellent !
Je le conseille vivement,si c'est pas déjà fait,mais je pense que si

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un 17/20, je m'explique :
Bon, l'histoire en elle même n'a pas changé des masses, et pas un seul nouveau pkm, et en plus, c'est un re-make des version or et argents de la GBa (si je ne m'abuse).
Niveau graphismes, c'est un peu plus élaboré que les versions précédentes, avec, en plus, une bande son tout à fait originale.

Et en plus, le pokéwalker apporte une touche supplémentaire à ce jeu, qui en avait bien besoin

Donc, 17/20

TYFTT
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu.
Tout : Tout : Tout !!!
Les 2 régions à visiter , les 493 Pokémon à attraper bien qu'ils ne sont pas tous disponibles dans les deux régions. La durée de vie, les arène innovatrices, le dôme pokémon :bave:
C'est le meilleur remake fait par Game Freak :bave:
Si ils ont refont un nouveau pour Cristal, je l'achète direct:bave:

lebogossedu2013
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

je trouve que se jeu est cousi cousa au début de l'aventure c'est bien mais vers la fin sa deviens très énervant,les premières arènes sont très simple après sa deviens un peu énervant parce que tu ses pas ou elles sont!Au tout début de l'aventure c pourrie parce que tu va super lentement.C'est pour sa que comme notes j'ai mis 16

canonraphael
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

je trouve que ce jeu est super. la duréé de vie est très longeu. beaucoup de pokémon a attraper. connexion wifi etc parfaites. le triathlon est super. je met que un 19 car les combats sont facile et il n'y a pas tellement de stratégies

humbledle
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Tout bonnement excellent ! UN excellent remake de l'épisode Gameboy, lui même fantastique. L'intégration du pokewalker est très réussi, une très très longue rejouabilité ! Et le tout agrémenté de magnifiques cinématique, chapeau !

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Sa c'est du pokémon ! Je pense qu'avoir repris la version Or est une excellent idée. Inclure Le pokéwalker est une bonne idée : Avec on peux capturer des pokémon, certes de bas étage mais l'idée est la, et affronter d'autres personnes dans la rue. Et puis cette generation est meilleur que la 5éme ...

pikachu1710
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Que dire a part que ce jeux et son homologue sont des remake proche de la perfection.
La perfection aurait de mon point de vue était atteinte si les graphismes d'origine avait été possible.
Sinon ce jeu est un sans faute avant la bourde commise par Nintendo vis-à vis de la 5G

Crazybatou
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

bon jeu d'aventure de pokémon!Ce que me j'adore dans les jeux vidéos pokémon est de monter de quel niveau mes pokémons se chauffent et de les attraper à mon plaisir !! Très bon jeu si ce qui te défient quand tu croise leur regard sont saoulants!!
PS: oh-oh est trop beau!!

Eneo
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Faisant office de remake parfait, Pokémon Heart Gold rejoint aisément le groupe de mes jeux favoris. Retraçant l'histoire des versions Or et Argent avec des graphismes et des musiques remis au goût du jour, HG nous plonge dans une profonde nostalgie et nous fait redécouvrir le charme de la 2ème génération. De Johto à Kanto, nous retrouverons donc les créatures préférées des fans, avec un contenu amélioré, notamment grâce au Pokéathlon qui propose différents mini-jeux distrayants, mais aussi grâce au nouveau Parc Safari par lequel vous devrez passer pour espérer pouvoir remplir votre Pokédex. La présence des Pokémons des autres versions rallonge de façon conséquente la durée de vie elle aussi.

J'ai très certainement oublié de nombreux points, mais il y en a tellement à dire.. Ce remake a été magnifiquement réalisé, et cette version est encore à ce jour l'une de mes préférée. Un jeu qui est donc à ne surtout pas rater.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60