18.2/20

Simplement bluffant:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
aSilentGuardian
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Remake HD du meilleur jeu Pokémon, d'un excellent jeu de rôle.
Un gameplay remis au goût du jour, même si à 99% d'origine, afin d'obtenir un aspect stratégique plus développé.
Graphiquement très joli et coloré, loin d'être enfantin, toujours aussi efficace, un vrai plaisir de refaire ce jeu mythique.

Posté le 11 mai 2013 à 00:00

D'accord, Pokémon SoulSilver et Heartgold ne sont jamais que des remakes de titres sortis il y a près de 10 ans. Mais quels remakes ! Entre les graphismes actualisés, l'interface remaniée, les fonctionnalités online et la tonne de nouveautés présentes dans la cartouche, les fans de la série ne sauront plus où donner de la tête. Que l'on connaisse par coeur les versions d'origines ou qu'on les découvre pour la première fois ici, il est clair qu'on n'est pas près de décrocher de sa DS... Sauf pour recharger le Pokéwalker, bien entendu ...!

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Excellent remake de la version Or, dans la continuité de rouge feu (vert feuille) mais en mieux, car non seulement l'aventure est longue et fun (comme dans la majorité des rpg pokémon) mais en + tout à été revue, les décors, de bons remix des musiques de l'ancienne version, l'ajout de pokémon des quatre premières générations. Un pari reussi, je le conseille !

Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je trouve que se jeu merite largement le 18 sur 20,il est tres bien.Et meme si le scenario n'est pas l'un des meilleur, il est quand meme tres bien realiser cette version a une tres bonne avantage car elle a 2 region contrerement au autre version.Le pokeatlon est aussi un tres bonne avantage a ce jeu meme si toute les version on se genre de chose(concour pour version diament et perle et le reste) on a aussi la posibiliter de se promener avec notre pokemon qui ne change pas grand chose mais c'est plus agreable a jouer quand meme.

Groudon-_-3
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Pokémon Version Or : HeartGold sur Nintendo DS est un remake de Pokémon Version Or sorti sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon. Les graphismes ont été améliorés, des fonctionnalités online sont disponibles et de nombreuses nouveautés sont à découvrir !!!

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Enfin je retrouve ma belle version or, depuis le temps !
Oh-Ho et compagnie , que des bons souvenirs ! Le jeu est un excellant remake y'a pas a dire, graphismes améliorés, bande son aussi. Bref je suis sous le charme !

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est mon jeu préférer de tous les jeu pokémon qui éxiste,je trouve qu'il ont trés bien fait de mettre 16 badges et de nous faire aller dans 2 régions en même temps...ils ont bien fait de mettre le pokéwalker c'est un trés bonne outils,ce jeu est excellent,aucun défaut,ce jeu est plus-que-parfait !!!!

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais mais seulement, il manque un peu de fun et d'aventure... et surtout des concours... Sinon, je trouve que le jeu est cool avec ses effets. Sinon, c'est un très bon jeu qui a été conseillé par beaucoup de personnes !!

Light-yaagami
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je ne peut que donner la maximal a ce jeu qui 10 ans plus tôt ma donné un plaisir de jouer et qui aujourd'hui arrivr encore a le faire merci game freak pour ce superbe remake et vivement la prochaine génération !!!

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu. Beaucoup de durée de vie et même quand on a "fini le jeu", il y a quand même autre chose à faire. Comme capturer des pokémons... Toujours pareil, au niveau des graphismes, c'est bien évidemment toujours le même style : pas trop détaillé, et je trouve que ça va bien au jeu ! Beaucoup de ville et Pokémons continuera TOUJOURS !

Patteafix3
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeux parfait.
Un très bon jeu Pokémon qui s'inscrit dans la continuité des jeux Pokémon même si cela est un peu remake, bref rien a redire, bon graphisme ect...
Si on aime les Pokémon, il faut foncer y jouer....

fable_bis
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Graphismes bien fait et selon les nouvelles versions, des cinématiques en plus. Franchement le jeu est bien. Déja que sur la GameBoy c'était mon Pokémon préféré, mais là, il est mieux fait. D'autant plus que l'on a un ennemie ET un ami.

x-tib-x
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu presque identique a la version GameBoy un jeu formidable comme tout les Pokémon qui existent il est formidable avec de bon graphisme pour une ds est bien-sure sans oublier les magnifique Starter.

Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je n'avais jamais encore joué à la deuxième génération des Pokémons, mais la sortie de Heart Gold m'a permis d'y remédier.
Je connaissais déjà, les Pokémons qui la composait, mais je n'avais pas encore mis les pieds dans la région de Johto.
Les graphismes sont très biens pour la DS, et je suis content, comme la plupart des joueurs je pense, que Nintendo ait permis que le premier Pokémon de l'équipe puisse nous suivre.
De belles innovations par rapport aux précédents jeux, notamment grâce au Pokéwalkar ( que j'aimerais voir revenir ) ou encore le nouveau concept du Parc Safari modulable avec différents objets.
Un bon jeu avec une bonne durée de vie.

Oo-susanoo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimer ce jeu. Très bon graphismes pour la nintendo DS avec toujours autant de pokemon. Des mises en scènes spectaculaire lors de l'apparition d'un pokemon légendaire. vraiment incroyable comme jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60