18.2/20

Simplement bluffant:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Divia
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Même note que son frère Pokémon Version Argent : SoulSilver. Il n'y a pas de grande différence sur le choix, je préfère Lugia donc j'ai pris SoulSilver. Mais dans tous les cas, ce jeu est un must-have et ne pas l'avoir, c'est raté quelque chose. Se référer à mon avis sur Pokémon SoulSilver.

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

J'attribue à Pokémon Or Heartgold la note de 17/20. Ce fut mon premier Pokémon, et j'ai passé dessus des heures de pur plaisir, de pure détente. Quelle joie lorsque j'avais réussi à capturer pour la première fois un Pokémon légendaire... Rien que la jaquette est magnifique. A recommander, comme tous les opus de cette superbe série.

Xederia
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Ces deux opus sont innovateurs. Et pas en mal, loin de là. Les graphismes sont certes pareils à ceux de Diamant/Perle, mais on voit quand même de belles améliorations. La bande-son est remixée par rapport aux versions Or/Argent, et sont, je pense, un petit plaisir pour les nostalgiques. Toujours l'éternel scénario ; on veut devenir Maître Pokémon, on a un rival, une team à arrêter...

Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Je pense qu'il s'agit là d'un des meilleurs jeux Pokémon ! Même si il reprend le principal défaut des autres ( c'est à dire que si vous n'avez pas d'Action Replay vous ne pourrez jamais finir le jeu sans se lassser car c'est chiant de no-lifer pour le pokedex) il est mieux ! Le fait d'avoir une petit copain qui nous suis partout est rigolo et les personnages sont attachants. A avoir si vous possédez une Nintendo DS !!!

Arkalex
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Assez bon scénario, de bons personnages mis en avant et tous les pokémons légendaires + 1 Ligue et demie et 16 badges, on en revient pas, avec beaucoup de pokemon aussi, ne l'oublions pas.

Un 19/20 mérité

Sarouuuuu
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Je crois vraiment que c'est mon pokemon (où on est un dresseur du moins) préféré ! La preuve il est sorti depuis genre 3 an et j'y joue encore.
La zone de combat, le pokéatlon, les 2 régions à explorer, les événement (le genre d'insectofari par exemple), le pokémon derrière nous... Tout ça font de ce jeu une version magnifique, mon préféré et que les nouvelles versions (récentes) non pas encore égalé. En attendant les remakes de rubis et shapir (très bien elles aussi )

LeviatorMax
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Assez bon jeu, par rapport à or et argent de base auxquels je n'ai vraiment pas accrochés celui là etait mieux, les champions légions et les dresseurs infinis les pokémon 2G reste tout de même les moins bon a mes yeux.

Darkshadowm3
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu pokémon encore sortie a se jour il est exellent !! 16 badges , pokéathlon , visiter kanto - johto etc etc bref il est génial tous bon fan de pokémon sauras se que j'éprouve ;)

Haribowl
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Pokemon HG est un excellent remake !

Le jeu sur GameBoy Color était mon préféré de la série et aucun de ses successeurs ne m'avaient autant plus que celui-ci l'époque.

Son remake a exactement le même niveau. Plus même si on considère les ajouts depuis. Bref, un des rares remakes réussi sur tous les plans.

Bref, même si ça reste Pokemon et que c'est souvent la même chose et que c'ets hyper commercial, cette opus en or s'est tout de même fait une place dans mon coeur 3

Yaami-San
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

N'ayant pas joué à la première version, ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied sur ce jeu.

En effet, le fait de pouvoir se balader avec son pokémon, le pokématos... Tellement plaisant ! La carte est immense, les pokémons magnifiques, les combats ( Red.. :bave: ) absolument épique.

Ce pokémon est extrêmement bon et je vous conseille vivement d'y jouer.

chefyoupin
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

L'un des meilleurs remake de la série des jeux de pokémon ! Très amusant ! Avec une large durée de vie, les graphismes bien adaptés et améliorés, avec le starter qui nous suit hors de sa Ball, chose qu'on ne trouve pas dans les autres version Pokémon ( A part Pokémon Jaune ), les musiques sont très agréables à l'oreille, et bien adaptées à l'action, une large durée de vie, puisqu'on va explorer les deux régions Johto et Kanto, mais aussi parcequ'on a plus de 400 Pokémons à attraper, et on peut aussi battre contre Red, le personnage principale de la version Pokémon Rouge/Rouge Feu le retour de Silver ! Les Pokemon de la région Sinnoh/Hoenn sont disponible au Pokédex ,donc je trouve que ce jeu est très amusants ! Et l'un des meilleurs jeux de pokémon ! Et c'est pour cela que je le conseille au Fan des jeux de Pokémons.

teamogres
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

il est tres bien le jeu les pokemons son bien surtout les legndaires.J'ai fini le jeu mais on s'ennuie pas avec.Tu as le pokeathlon tu peux refaire des matchs contre les champions d'arenes

c'est trop cool

bigismall
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Le jeu ds ou j' avais surment le plus d' heure de jeu ( 2000 et des poussières) . Et pourtant j' avais 10 ans seulment. Les graphismes sont vraiment " propre". La durée de vie est énorme et le scénario très bon d'´après mes souvenirs. Votre pokemon qui ce balade avec vous est aussi sympa.

Les bruits sont toujours aussi moche mais les musiques sympas. Il y' a 16 champions d' aréne qui est juste beaucoup plus que le nombre de champion d' arène des pokemon actuelle. Le rival était aussi interessant.

[JV]SaphirAlpha
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Pokémon Version Or : HeartGold est un trés bon jeu nintendo DS.

le jeu a des beaux graphisme.
le gameplay est pas mal.
le jeu est ni trop dur,ni trop facile.
le scénario est bien aussi.
le monde online est bien.
Il y a de l`inovation(comme le pokéatlon)

Apréciation Global:Pokémon Version Or : HeartGold est une remake,trés bien faite de pokémon.Elle a de assez beaux graphisme.Bref ce jeu est Génial!

tyvent
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Une note parfaite pour un jeu parfais , des graphismes tout a fait acceptable pour une nintendo ds , une durée de vie et un challenge au top.Bref game freak devrait reunir plus souvent deux regions car le melange kanto/johto est juste enorme.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60