18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66
bijmix
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Super jeu! Je viens de le finir un peu court jotho quand même (3 arènes en une heure :snif2: )
niveau graphisme rien que de voir les arbres vers tour carillon permet de voir que c'est l'un des jeu ds les plus beau(sans conter les cinématiques bidon de Fianal fantasy)
l'idée du pokéwalker étais pas mal mais je n'ai pas aimé le fait de remettre le pokémon dans la ds pour monter de niveau
par contre je n'ai pas aimé la nouvelle interface du pokédex qui a mon avis étais plus pratique mais moins esthétique(je reste très attaché a la Vrai version argent^^) ...

18/20 un des jeu a acheter absolument sur ds! (sauf peut être les personnes qui se considère trop vielle pour jouer à pokémon personnellement j'ai bientôt 16 ans :-))) )

Toriaki
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Voilà deux versions fort convaincantes de la part de Pokémon. J'adore l'idée du Pokéathlète, c'est si amusant ♥ !
Les graphiques sont bien réussis, le jeu est une vraie merveille, je ne verrai pas pourquoi je baisserai la note parce que j'ai pas réussi à capturer le Léviator Rouge !
Par contre, je tiens absolument à dire que les niveaux des pokémon sauvages sont décevants. 16 badges, la ligue finie et on se retrouve à la Caverne Azurée avec des pokémon du niveau rentre-chez-toi ( entre 40 et 50 ). Sur ce point, j'ai été déçu et je n'arrive toujours pas à me fixer une équipe de 6 pokémon. De plus, l'absence du Cherche VS est assez pénible, impossible d'entraîner et de faire progresser les petits niveaux.
Mais bon, à tout seigneur tout honneur, ce sont deux excellentes versions, tout simplement.

LuigiVergara
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Pour moi, ce jeu est THE jeu du siècle !! Bon, faut pas abuser quand même ! Mais ce remake de Or et d'Argent est tout simplement génial ! On ne peut pas s'en lasser. Et surtout, combattre Red, le plus puissant dresseur du jeu (Pikachu n.88, Ronflex n.82, Lokhlass n.80, Dracaufeu, Tortank et Florizare n.84) est un véritable plaisir ! Et les évènement Wi-Fi . . . SUPER :D

[Mentali]
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est une Pure Beauté!!! ♥_♥ HeartGold et SoulSilver sont pour moi les Meilleur version Pokemon! En plus Or et Argent été mes version Préféré! et Voici un Remake fou magnifique!!! Encore mieu que l'original,Nos Pokemon Peuvent nous suivrent,Le Pokeathlon fait sont aparition avec des Mini-jeux vraiment Géniale,Des nouveauté Comme Mewtwo,les Oiseau Légendaire,Kyogre,Groudon,Rayquaza,Latios et Latias sont capturable dans ces 2 Remake enfin bref plein de chose géniale! Meme si vous avez l'original je vous conseille de prendre les Remake car ils sont tout simplement Magnifique! Voilà quoi En Graphisme c'est très joli pour la DS,j'ia comparer les Graphisme et y'a un grand changement!!!! Et Durée de vie de mettrais un gros 20/20 car il y'a 16 badges a gagner,2 Regions ... ce qui m'a mit au total 80h00 de jeu en comptant Red que j'ia battu aussi!. Pour le Scénario et bah j'adore,idem que Les originaux,pour la bande sons bah les musique nous rapelle beaucoup la Game boy! magnifique quoi surtout qu'on peut mettre les musique de la version Argent grace a un bonus a débloqué après avoir eux 16 badges,enfin bref un jeu qui mérite d'etre acheté! :) 20/20 meme si un jeu n'est jamais parfais!! ;D

Dark_Link25
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement l'amélioration du meilleur jeu pokémon. Les menus entièrement tactiles facilitent les actions et fait gagner du temps. C'est un jeu qui a une durée de vie presque illimitée. Je regrette cependant que les capacités de la DS ne soit pas exploités pour fournir un graphisme 3D au moins pendant les combats.

sgt-Soap
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est MORTELLE! Je suis un fane de pokémon et j'ai jouer a toute les version mais cela, du jammer vues:on peut avoir notre pokémon qui nous suis,on peut jouer au foot.... Le réve de tout les lécteur de pokémon!!

akumafuka
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

alors pourquoi 16 et a 20 comme tout le mode?Et bien je trouve ce jeu excellent mais arrivé a RED c'est bon c'est l'ennuie total!
On sait plus ou entrainer ses Pokémon et les champion sot la a des jour différent donc un moins par apport a platine!Mais ce jeu a aussi des point fort comme la reprise presque parfaite des version d'origine ou l'équipe super forte de RED et la nouvelle ligue na pas tans de 4G que sa enfin bref a commander pour les fan et les anciens joueur!

_DarkSilver_
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Un jeu avec beaucoup de qualités qui mélange aventure et marche (pokéwalker) et qui est très complet. Un scénario en bêton, une durée de vie immense (au moins 200h de jeu pour la carte avec 5 étoiles). Je met 19/20 car aucun jeu n'est vraiment parfait.

TheLightknight
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien, les graphisme sont magnifique, la durée de ie est énorme ,le pokéwalker et le pokéatlon sont des bonnes idées. Bref un très très bon remake, je le conseil a tous les pokéfans.Vivement pokémon black en pokémon white.

Mogenar
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Nintendo a bien fait de faire le Pokewalker ( comme le pikachu pocket jaune )!
Longue vie a ce jeu ! Depuis l'achat de ce jeu , je joue tous les jours !
Il mérite 20/20 !

Le plus :d)
Pokewalker !
3 starter au choix de 1er, 2eme et 3eme generation

ediB
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Ce remake est la même chose que Pokemon Or, Argent et Cristal melangé ! Riche en souvenir et Nintendo a bien fait de retourner dans l'arriere ! Quelque chose sont modifiés ( Obligation de capture Lugia / Ho-Oh avant la ligue ! )

Joe-Black-21
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Voilà un excellent jeu ! Pokémon Soul Silver (c'est la version que j'ai mais naturellement, mes remarques valent aussi pour Heart Gold) est, comme tous les volets de la série principale Pokémon, incroyablement riche. Si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête. Tous les petits défauts de la version originale ont été corrigés, les graphismes sont superbes, la nouvelle interface bien pensée, la bande-son sympa,... .
Je préfère encore ce jeu, bien qu'il s'agisse d'un ramke à Pokémon Diamant/Perle/Platine.
A l'heure où les jeux présentent une durée de vie de plus en plus réduite, Pokémon Soul Silver se présente comme un RPG de choix sur DS ! Je le recommande !

SolveiigO8
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu... Je le préfère à Pokémon Perle, Diamant et Platine. Les menus sont bien fait et la durée de jeu est énorme ! Les graphismes sont agréables à regarder et la musique est correcte... Enfin bref, je recommande vivement ce jeu ! Je lui mets un gros 19 !

arthursuperstar
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Trop super!!!Très bien pensser de faire tenir notre pokémon derriere nous.Super le pokéwalker!!!L'histoire est vraiment très longue avec la team rocket.2 petit défaut,la GTS.C'est bete qu'il faut toucher rechercher,puis voir cela fait perdre du temps.Et la ligue.Il ont plusieurs fois les meme pokémon,c'a m'énerve.Je m'ai 20/20.Jeu très complet!!!A acheter d'urgence si vous ésiter.

Legamerdu38
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Ca rappelle des souvenirs, je me souviens, j'avais cinq ans à l'époque, argent premier du nom ne me faisait pas lacher la vieille gameboy,pour l'époque, il était déja génial, mais la, les pokémons ont atteint l'apothéose, pour les graphismes, ils utilisent bien le potentiel de la DS, la bande son est magnifique, le gameplay est simple, la durée de vie est plus que longue, le scénario nous fait totalement revivre l'aventure a Johto, que du bohneur

60  61  62  63  64  65  66