18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66
Ayzenboss
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Pokémon Soulsilver et Heartgold me rappellent quand je jouais a Argent et Or. Il est très réussi et les modes multijoueurs sont bons à partager entre amis. J'aime particulièrement le lecteur GB, il me rappelle argent et or. Son seul défaut est de ne pas pouvoir capturer tous les pokémons dans une version. Mais dans tous les cas il est très réussi. Encore un jeu pokémon très réussi en attendant le prochain.

Le-Lama80
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

20. Pourquoi 20? Certains disent qu'un jeu ne peut pas être parfait, ce pokemon nous prouve le contraire, avec des pokemon mitique, des graphismes extraordinaire pour la DS. L'utilisation du stylet est génial est franchement, c'est la plus grande avancé par rapport a perle/diamant. C'est le meilleur jeu pokemon que nintendo n'a jamais conçu . . . pour le moment!

NoelRoll
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, on retrouve exactement les mêmes Pokémon, aux anciens endroit que sur la GameBoy.
Les graphismes sont énormes, et le PokéAthlon est génial.
A essayer et acheter de suite, 17 pour moi

stan62
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

trés ressemblant a la version précédente,graphisme identique a platine,nombreux pokémon on a d'ailleur souvent l'embara du choix !
16 aréne le plus grand nombre de badges de l'histoire de pokemon !
malhereusement le niveux des pokémon et comme la version précédente trop bas par a pors au autre version !
Mais,30 heure de jeu en moyenne pour avoir les 16badge et remplir le pokedex régional cotenant 153 pokémon,mais l'appration d'une zone de combat identique a platine est malheuresement lassant,mais il reste toujour le défis le plsu dur du jeu et la devise du jeu d'ailleur
attrapez-les tous !!
est oui capturer 493 pokémon sa mes 50 voir 70 heure de jeu voir plus !

Bart4254
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

C'est le meilleurs opus de la série et se remake est fabuleux , incroyable les graphisme qu'ils arrive a faire sur une ds avec un bonne durée de jeu sans compter tout les pokemons a capturer compter 30h et une assez grande difficulté .

_Minidracodu44_
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout particulièrement sublime ! Je ne m'ennuie jamais et par raport à la version Diamant/Perle, je trouve que l'on passe de niveau plus facilement ce qui est pour moi un point fort.J'adore aussi le principe du Pokéathlon qui est un jeu hyper amusant.Le PokéWalker est super surtout quant tu arrive pas à faire passé un Pokémon fort d'un niveau.En bref, cette version est la meilleur version à laquelle j'ai jouée.

Difend
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Une nouvelle fois, Nintendo nous offre une nouvelle version de pokémon qui je trouve est encore une fois réussite ! Mais cela est tant que je trouve qu'elle manque comme même assez d'originalité vu qu'il ressemble ÉNORMÉMENT à la Version Argent sur Game Boy ! Mais je dois avouer que c'est comme même un succès: Le Pokéathlon est bien trouvé :) Et tous les Pokémon Légendaire dans un Seul Jeu ! SANS ACTION REPLAY !!! Franchement Chapeau :)

Thoomaas_2009
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'attribue cette note, car je trouve ce jeu vraiment formidable. Il a su raviver en moi en flamme qui c'était éteinte depuis les fameux Or et Argent. Ces deux versions reprennent toutes les qualités et l'originalité de leurs prédécesseurs en les faisant évoluer versions DS ce qui les rends parfait. L'aventure reste la plus longue que j'aurais jamais faite ( pour l'instant ) le fait de pouvoir aller a Kanto est géniale, et toutes ces nouvelles options ou anciennes options remisent a niveau rendent ce jeu encore plus beau ( pokéhatlon, parc naturel, parc safari, pokématos...) j'ai vraiment été ému lorsque j'ai ouvert la boite et que j'ai commencé mon aventure...et même si je n'ai toujours pas fini je sais que ce qui m'attends ne peut être que plus beau encore. J'aimerais dire pour finir qu'en cas de problème il faut absolument aller sur le forum car les gens la-bas y sont très accueillant et chaleureux, le blabla est très instructif et les modérateurs sont très performant.

SummerWars
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu n'a pas grand chose à se reprocher, si ce n'est qu'il reflète un peu trop bien ce qu'on en attendait, manquant à l'occasion de vraiment surprendre les joueurs. Les nouvelles fonctionnalités sont assez sobres, quelques minijeux hors scénario, des sprites encore une fois améliorés. Seul le pokéwalker apporte une vraie originalité mais au vu des maigres possibilités de l'appareil, on s'en lasse vite.

Néanmoins, ce manque de nouveauté est très appréciable, on nous offre un superbe remix très fidèle de Or et Argent, réputés pour être les meilleurs volets de la série selon les fans. Petit bémol : la censure du Casino, qui ne comporte plus qu'un mini jeu, qui est pour le moins éloigné du thème initial d'un casino.... C'est si absurde que la suppression totale du casino aurait été préférable.

En résumé, un jeu toujours aussi génial que même les plus puristes des fans sauront apprécié, on regrettera les musiques de plus en plus remixées, il faut parfois se forcer pour y entendre une ressemblance avec les thèmes d'origine.

zaikfire
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Alors ce jeux est une merveille ! c'est un remake totalement réussi ( la version or de 2001 étant ma préférée ) je peux être que subjugué ! les musiques sont respectées , les pnj sont toujours là , disent exactement la même chose... De plus l'écran tactile est superbement utilisé , pas comme dans platine où la pokémontre n'avais pas grand intérêt pour la plupart des gadgets ! Le seul bémol que je mettrais en évidence serais l'absence total de concours pokemon ( de beauté )! Je suis vraiment déçu par ce point , le pokéatlon ça va 5 min ! Mise à part ça , celle-ci reste la meilleur et plus complète version pokemon à ce jour ! Bon jeux !! achetez-le sans hésiter

anthony97
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool parceque nos pokemon peuvent voyager avec nous.On peut voyager dans une autre région,le pokewalker est pratique non quand il a plus de batterie et la musique est répetitif mais quand même il a du progrés parceque remakes de titres sortis il y a près de 10 ans ces trés fort.

Ridley66
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Enfin, le remake tant attendu des versions Or et Argent, on pourrait s'attendre à un simple remake, mais ce n'est pas le cas : déjà, on passe à une interface quasiment entièrement tacile beaucoup plus rapide et confortable. Ensuite vient le Pokéathlon qui permet de jouer à plusieurs et aussi de remporter des objets rares. Il donne aussi une nouvelle jeunesse aux noigrumes, qui servent à booster les compétences sportives de nos bestioles et à faire de toutes nouvelles balls. On retrouve le pokédex à 493 pokémons, la GTS, la zone de combat de platine ainsi que son square wi-fi (dont l'utilité est à mon goût très limitée, se réduisant à répondre à des sondages et à jouer à des mini-jeux répétitifs)

Toutes ces nouveautés valent bien un 18/20

Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est plus ou moins pareil que son prédécesseur Platine. Le pokéthlon est rigolo 30 minutes mais pas plus, c'est vrai que la durée de vie a toujours été gigantesque dans la série mais la elle à encore accru, vous pourrez jouer une bonne 100heures avant de vous lasser.Personellement j'en suis a 255 et je n'ai pas encore laché. Autant la partie qui se joue a Johto et interessante et bien a découvrir autant celle de Kanto est mal foutue et trop rapide à mon gout. Ils on un peu boucler la fin du jeu à la vas vite.Très bon jeu en perspective.

NewbX4
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

18 pour moi, car ce jeu est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!
Les graphismes sont époustouflants ( pour un pokémon ), le scénario, certes toujours le même, mais les nouveaux pokémons sont là, de nouveau paysages, (vers Irisia), que du bon pour moi !
A acheter le plus vite possible

Maxtar33
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. J'ai joué à Argent sur Game Boy, et je trouve le remake très bien. Il respecte bien l'ancien mais en rajoutant quelques nouveautés. A par le casino ( perso' , je prefèrais avant ), le jeu est génial !
Je le conseil à tout le monde.
Même si il n'égale pas l'ancien :-p .

60  61  62  63  64  65  66